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Evangelus a publié le 8 août 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
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08/08/2017, 17h02 |
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[Actu] FINAL FANTASY XIV ONLINE dépasse les 10 millions de joueurs à travers le monde
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* Le total cumulé comptabilise les comptes d’essai gratuit
10 millions de comptes crées. Pas 10 millions de joueurs actifs. |
08/08/2017, 17h02 |
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Citation :
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08/08/2017, 17h55 |
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Un mmo qui impose pas un cs abusif et prends pas ses joueurs pour des vaches à lait ... ba voilà le résultat.
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08/08/2017, 23h55 |
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Normal vu que c'est un jeu pour Casu
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09/08/2017, 00h41 |
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Ils comptent tous les comptes créées par les goldseller ?
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09/08/2017, 01h06 |
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Envoie Method sur FF14 et c'est vidé en 2 soirs max
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09/08/2017, 01h42 |
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C'est quoi Method ? Un joueur ? Une guilde ?
Si oui, c'est des casus ptet ? J'en doute vu ton assurance à dire qu'ils feraient ça en 2 jours. C'est une chose de dire que des hardcore gamer parviennent à tomber le contenu HL difficile/nightmare (tous les noms qu'ils peuvent donner) assez rapidement, mais c'est une autre de dire que le jeu est pour les casu. Après oui, je pense aussi qu'il a pas mal de mécaniques, un leveling, quelques donjons ce genre de chose pensé pour les casual gamers, mais ça me semble assez normal vu le nom qui peut attirer des joueurs loin d'être férus de MMO. Donc c'est pas un mal afin de former les joueurs progressivement vers justement une difficulté de plus en plus élevé. Surtout que je le trouve assez bien pensé sur pas mal de point justement pour accompagné les nouveaux joueurs, notamment le truc d'apprentissage pour les novices. (au niv 15 et qui donne un stuff très sympa d'ailleurs + une bague +30% d'xp si niveau -30) Dommage, peu de joueurs semblent le faire (vu que les bas niveaux que je peux croiser dans les donjons concernés ne portent pas ce stuff de novice, donc ils ne l'ont pas fait), mais ces petits entrainement sont bien pensés et mettent bien en condition sur ce qu'on peut rencontrer en donjon. Après y a d'autres trucs un peu moins bien pensé, comme les cinématique en donjon qui peuvent être zappé et donc les connaisseurs faire tout le donjon pendant que tu mates encore ta vidéo. Ou pour moi, le manque d'impact, de sentiment de gagner en puissance en leveling, qui peut faire paraitre le tout mou du genou (surtout avec le GCD assez infâme tant qu'on a pas qq compétences hors gcd, mais c'est pas avant 30+ voire 40+ pour certaines classes... sauf archer, c cool archer), et donc justement faire fuir le casu. Mais si un joueur reste jusqu'au bout, il semble être bien accompagné et le jeu semble être bien pensé pour franchir des paliers et progresser dans la difficulté jusqu'à un niveau requis vraiment pas dégueu. (même si j'y suis pas encore, vu que j'en ai entendu parlé, j'ai maté quelques vidéo des O2S ou ce genre de boss par exemple. Hâte de pouvoir tester ça de moi-même, mais ça semble encore loin mdr) |
09/08/2017, 03h14 |
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Vous fachez pas on sait tous que l'élite des joueurs de mmo c'est sur EvE Online qu'ils sont et ce depuis plus de 10 ans.
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09/08/2017, 12h16 |
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#402676 |
#558935
Invité
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Le total cumulé comptabilise les comptes d’essai gratuit
pas grave il droit faire en effet partie des rares mmos qui ont du succès (wow FF14 GW2 TESO Eve dofus ) |
09/08/2017, 15h07 |
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#558935 |
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