Aller à la page... |
[Actu] Secret World Legends, l'ultime envol de la licence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Edit: Je ne vais pas cacher mon erreur, j'ai dis une connerie je l'assume. Mais passez votre chemin, Jeremy stone m'a fait remarquer à raison que le jeu n'est pas encore sorti sous steam et que forcément les stats ne couvrent que l'ancien jeu et que le graphe ne veut rien dire pour l'instant.
En tout cas, cela ne s'envole pas très haut. http://steamcharts.com/cmp/215280,440900#6m J'ai bien peur qu'hormis la fan base qui restait sur le jeu avant sa refonte alors même que le jeu était quasi mort, cela reste identique. Il y a de fortes chances que les news funcom ne soient pas au beau fixe l'année prochaine... Dernière modification par Associal ; 29/06/2017 à 18h55. |
29/06/2017, 18h27 |
|
Mais je suis le seul a remarquer des changements dans la story de base ?
Ah bah oui désolé, c'est dans la 4eme zone que c'est flagrant. |
29/06/2017, 18h34 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
29/06/2017, 19h00 |
|
|
Heureusement que Conan c'est vautré hein, sinon combien ils auraient gagné si il avait marché...
|
29/06/2017, 19h09 |
|
|
C'est pas un MMO, c'est pour cela que tu comprends rien à rien comme d'hab.
|
29/06/2017, 19h16 |
|
|
Si il sort avec cette monétarisation en l'état sur Steam, le jeu est foutu. Il va se faire descendre comme pas permis :x
|
29/06/2017, 19h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|