[Vidéo] La version Nintendo Switch d'I am Setsuna en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 2 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Switch arrive dans nos contrées et dans son panier se trouve I am Setsuna, que Square Enix a décidé de porter sur la nouvelle console de Nintendo. Premier J-RPG du tout nouveau studio interne Tokyo RPG, I am Setsuna devait réconcilier les fans des anciens jeux du genre en proposant un digne héritier aux titres cultes comme Final Fantasy VI ou encore Chrono Trigger. Les faits étant quelque peu différents, nous vous conseillons de lire le test du jeu produit par notre équipe. Déjà sorti sur PS4 et PC, cette version Switch, localisée en français pour l'occasion, fera partie des jeux de lancement le 3 mars prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le test est déjà là

C'est celui que j'avais sorti pour la version PS4, mais il n'y aura strictement aucune différence entre les deux versions. Le seul point intéressant, c'est que le jeu a été localisé en français entre temps.
Citation :
Publié par Lianai
Le test est déjà là

C'est celui que j'avais sorti pour la version PS4, mais il n'y aura strictement aucune différence entre les deux versions. Le seul point intéressant, c'est que le jeu a été localisé en français entre temps.
Merci pour ce retour fort intéressant. Cela donne bien envie mais clairement pas pour quarante euros, je suis peut être trop habitué aux soldes steam mais au dela de vingt - vingt cinq euros, cela me paraît assez cher. Savez-vous si Nintendo pratique des réductions périodiques comme steam ou, au contraire, le prix des jeux est fixe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés