[Actu] Creativerse R38 : Évolution des machines

Répondre
Partager Rechercher
Eolric a publié le 3 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2682/5/109075-240.jpg
En ce début d'année 2017, Creativerse, un jeu de survie et de construction cubique gratuit, se met à jour et voit apparaître quelques nouveaux items utiles.

Tout d'abord, concernant les systèmes électriques, les "blocks phaser", les "sensors" et les "arc sign" ont été ajoutés, et permettent respectivement de faire apparaître ou disparaître des colonnes de blocs, d'activer un système lorsqu'un joueur entre dans une zone définie, et de projeter un message sur l'écran d'un joueur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tres bien pour ceux qui le test depuis le debut. un bon minecraft like
Par contre on fait vite fait le tour des possibilité et il n'est pas souvent mis à jour. J'espere que cette année marque le bon développement régulier.
Il y a toujours une mise à jour par mois depuis plus d'un an, même si quelques unes ne consistaient qu'en des ameliorations d'interface, je trouve que le jeu évolue à un bon rythme.

Et les développeurs ont dit que cette année, ils ajouteraient des features qui ajouteront pas mal de possibilités (ou un truc comme ça, je me souviens plus exactement de la citation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés