[Actu] Patch note : Aperçu de conteneur dans Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 1 novembre 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Alors qu'Halloween est parti pour rester une semaine de plus, l'aperçu de conteneur fait son entrée en jeu, permettant aux joueurs d'avoir une idée de la rareté des différents objets accessibles depuis divers coffres et conteneurs. Voici le patch note de la mise à jour du 1er Novembre.

Ajout de l’aperçu de conteneurUne fonctionnalité d’aperçu a été ajoutée à de nombreuses boîtes, coffres et conteneurs à travers tout le jeu. Faites un clic droit dans votre inventaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toute petite patch note ce coup-ci, pour introduire l'aperçu de conteneur, qui a surtout un intérêt pour les coffres du Lion noir, je présume.

Sinon, Halloween reste pour encore une semaine, jusqu'au 8 Novembre.

Bonne lecture, bon farm et bon jeu !
Pour ce que j'en ai pu tester, ça fonctionne pour le moment sur :

  • Coffre du Lion Noir
  • Sac à bonbon
  • Présent d'Hivernel (mêmes objets qu'on avait à Hivernel dernier)
  • Les coffres de chacun des 4 niveaux de récompense journaliers en fractales (mais pas les autres coffres journaliers pour les fractales numérotées, le JcE, le McM et le JcJ)
  • Les déblocages de garde-roble (qu'on trouve dans les coffres du Lion Noir)

J'imagine que ça doit aussi fonctionner sur les enveloppes du Nouvel An Canthien (mais j'en ai pas en stock pour tester).

Ca ne change rien au fait que les taux de loot des trucs biens sont abyssaux.

Egalement durant Halloween l'un des 3 objets du coffre du Lion Noir est obligatoirement un(des?) sac à bonbon donc du coup ça n'en vaut pas trop la peine sauf pour ceux qui voudraient le deltaplane fantôme.

Dernière modification par bouye ; 03/11/2016 à 12h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés