[Actu] One Tamriel : l'avis de JoL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khatou
Un grand avenir pour ce jeu
On verra ça lors de la sortie de Vvardenfell et du même coup, de la suite de l'histoire principale. One Tamriel, c'est une mise à jour de confort, un grand confort pour les nouveaux joueurs, mais je pense que c'est avec Vvardenfell que l'on pourra vraiment juger du futur du jeu.
Et certains joueurs ne voient pas l'avenir avec uniquement des ajouts PvE.
En attendant je recherche des infos sur le net pour savoir à quelle heure ouvrent les serveurs et rien n'est indiqué ca commençce à me gonfler sérieusement ces conneries. Foutres des maintenances en plein aprem au lieu de faire ca la nuit putain.

Avez vous des infos svp ? Merci bien
Citation :
Publié par fifreluche
En attendant je recherche des infos sur le net pour savoir à quelle heure ouvrent les serveurs et rien n'est indiqué ca commençce à me gonfler sérieusement ces conneries. Foutres des maintenances en plein aprem au lieu de faire ca la nuit putain.

Avez vous des infos svp ? Merci bien
au USA c'est le matin : les gars de Zenimax arrivent au bureau et commence a bosser sur les serveurs . se qui équivaux a l'après-midi pour nous , tout simplement .
Citation :
Publié par fifreluche
En attendant je recherche des infos sur le net pour savoir à quelle heure ouvrent les serveurs et rien n'est indiqué ca commençce à me gonfler sérieusement ces conneries. Foutres des maintenances en plein aprem au lieu de faire ca la nuit putain.

Avez vous des infos svp ? Merci bien
Faut prendre son mal en patience.
Le problème n'est pas vraiment les horaires, de toute façon quelque soit l'heure cela ne conviendra pas à certains, le problème est qu'ils donnent bien trop rarement les horaires estimés de retour.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
heu c'est moi ou apres la mise a jour que je me connect sur live ou live_EU j'ai perdu mes perso ...??? des retours ?
J'ai testé vite fait (jusqu'à l'écran de sélection), j'ai bien mes persos.

Essaie de choisir Live-EU, de fermer le jeu et de le relancer.

*s'attaque au nouveau fil*
Bon pour ceux qui ont perdu leur perso comme moi.

J'ai créé un perso sur le serveur live.
Ensuite je me co si je tombe sur le perso du serveur live (en gros presque à chaque fois), je clic sur déconnexion, là je sélectionne serveur live j'accepte immédiatement après je sectionne Live EU, j'accepte et j'entre mon mot de passe, normalement j'ai récupéré mes perso.

bon si je déco je dois refaire la manip.
Message supprimé par son auteur.
Un joli 2/20 en réalisation technique pour le déploiement du patch.

Ça faisait quelques DLC qu'on avait pas eu la boulette qui fait fuir "mass population".

Pour ceux qui me parleraient du pourquoi, je citerai le "NA" sur le launcher, la sélection serveur du live-eu qui marche pas (ou qui apparait pas), le "welcome sur le serveur euro" alors que tu es sur le serveur NA (plus aucun perso), la suppression totale du jeu (si tu reboote au milieu), la disparition des addons (les dossiers ont bougés), et leur non communication sur le tout.

Et j'en ai ptet oublié

Le mec sans guilde qui se prends ça dans la tronche, il fuit.
Ils sont totalement exceptionnels sur le rajout de bugs. Aucune concurrence équivalente, et pourtant je joue aux MMOs depuis UO.

Par exemple, en quelques minutes hier en Cyro hier :

- Bug des persos enfoncés dans le sol en Cyro toujours présent,
- 2 factions à 3 barres et quand même 100 à 120 de ping (même si on n'a pas eu de lag),
- le group bug Tu tp/respawn, t'es plus groupé.

Non vraiment, laisser passer un truc comme le group bug, c'est ouf de ouf.


Et parallèlement, côté PvE/refonte du jeu, ils ont fait un taf grandiose, c'est génial, et ça aurait dû être comme ça dès le début.

Un monde fou dans toutes les zones vu que les 3 factions se voient désormais. Et aussi une demande de duel tous les 10m.


Bref, le pvp reste encore la dernière roue du carrosse.
La suppression de portes la plus bug de l'histoire du mmo

<sort et va très loin>
Je donnerais mon avis, si je retrouve mes perso.
Après avoir constaté que Minion ne détectait plus mes addons, j'ai copié mon dossier Addons dans le bon dossier, j'ai bien cru avoir fait le plus dur.....
Puis j'ai lancé le jeu....


La manipulation consistant à choisir NA, puis EU, à patienter pour voir apparaitre le bon message d’accueil...etc, n'ayant rien donné, j'ai réinstallé le jeu, puis je suis parti lire.

Zenimax encourage à lire, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Rollan
La suppression de portes la plus bug de l'histoire du mmo

<sort et va très loin>
T'as pas connaitre FF 14 dans sa première version , c'est peut-être le même dev
Citation :
Publié par Mimiru
Je pense qu'on avait tous compris, depuis le temps que tu "critiques" (dixit le "fail absolu").
Oui je critique tu peux retirer tes guiemets car la critique est subijective et basée sur le ressenti de chacun.
Que tu ne partages pas mon point de vue certes mais ma critique est fondée sur mon expérience in game. Donc à chacun son point de vue et chacun ses goûts !
Et je ne me considère pas spécialement "hater" pour le coup car je suis loin d'être le seul à ne pas l'avoir aimé ....

Citation :
(dixit le "fail absolu").
J'ai pas compris ...
Teso marche globalement bien, mais faut toujours que ca râle .
Quand je vois les MMORPGS des 3 dernières années, leurs prix, leurs contenus et updates, les cash-shop P2W ou exorbitant... Teso est loin d'avoir à rougir, loin de là.

Pour l'instant j'ai eu que le bug du launcher. Rien d'insurmontable.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
7000000 de comptes,donc de boîtes vendues,sans compter les abos et les couronnes,je pense que pas mal de dev aimeraient connaître un tel "fail absolu"!
tu as lu où le nombre de boites vendues? (je ne remets pas en cause tes sources mais je voudrais juste connaître la provenance de l'info)

apres le nombre de boites vendues ne signifie pas qu'il y a 7M de comptes en activité et parmis ces X comptes en activités, cb sous abonnements etc...

alors certes ce n'est pas un fail surtout pour 7M de boites vendues, c'est même un gros succes mais je serais bcp plus nuancé sur le succes actuel du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés