[Vidéo] Mini-série "Présages" (épisode 2) : Khadgar (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard poursuit sa mini-série "Présages", introduisant la trame narrative de l'extension Legion de World of Warcraft. Après Gul'dan dans un premier épisode, ce deuxième épisode met en scène Khadgar, l'apprenti du mage Medivh, confronté à la tentation du pouvoir des gardiens d'Azeroth.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je n’adhère vraiment pas a ce style visuel. Cela coute surement moins de temps et donc d'argent mais les bons vieux trailer de blizzard sont tout de même plus vendeur que ce type de vidéo.
Citation :
Publié par Syte
je n’adhère vraiment pas a ce style visuel. Cela coute surement moins de temps et donc d'argent mais les bons vieux trailer de blizzard sont tout de même plus vendeur que ce type de vidéo.
Pour de la mini série pub ça va et c'est plutôt agréable, mais par contre pour faire la fin de l'extension reapers of soul, je te l'accorde dans ce cas c'est honteux et ils auraient pu faire mieux ^^
Citation :
Publié par Syte
je n’adhère vraiment pas a ce style visuel. Cela coute surement moins de temps et donc d'argent mais les bons vieux trailer de blizzard sont tout de même plus vendeur que ce type de vidéo.
Mon stomatologue m'a déconseillé de continuer à regarder. Et j'espère que legion sera d'une tout autre veine d'un point de vue qualitatif, parce que j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas trop envie d'y mettre autant de moyens qu'auparavant.
perso, j'apprécie la peinture artistique digitale (avec du flash en plus pour un peu animer) bien plus que de la 3D.
je trouve que l'impact sur l'imagination du spectateur est supérieur à ce qu'on obtient avec une cinématique en 60 fps en 3D où on se contente de regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés