[Actu] Guerres navales de Black Desert attendues en Occident en fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/117688-240.jpg
En Corée, Black Desert Online étoffe son gameplay avec une vaste extension maritime. La mise à jour sera déployée en Occident au cours du quatrième trimestre 2016.

En bref. On l'évoquait récemment, la version sud-coréenne de Black Desert se dote actuellement d'un gameplay maritime, permettant aux joueurs de s'aventurer sur la mer Margolia jusqu'à atteindre les rives d'un nouveau continent.
Par voie de communiqué, le studio Kakao Games Europe (qui exploite Black Desert en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que ca en devient complètement affligeant de débilité.

C'est cool leurs extensions "gratuites"
Remerciez moi, j'fais parti des gens qui vous payent les extensions en costumes : D
Le jeu où j'ai pété le plus de fric d'ailleurs. C'est chaud.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est vrai que ca en devient complètement affligeant de débilité.
C'est cool leurs extensions "gratuites"
Remerciez moi, j'fais parti des gens qui vous payent les extensions en costumes : D
Le jeu où j'ai pété le plus de fric d'ailleurs. C'est chaud.
Rien ne t'oblige ^^ bien qu'il est vrai que certaine chose sont obligatoire tel que les extansion de poids, slot et pet

Citation :
Crocop777;29354797
Les armes Awakenings pour l'année prochaine, donc ?
Au mois d'aout mais vue que ta du mal avec les cancel anime suis pas sur quelle te seront utile ^^
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est vrai que ca en devient complètement affligeant de débilité.

C'est cool leurs extensions "gratuites"
Remerciez moi, j'fais parti des gens qui vous payent les extensions en costumes : D
Le jeu où j'ai pété le plus de fric d'ailleurs. C'est chaud.
Merci beaucoup xD

Ce que j'ai bien retenu c'est "Daum europe, l'EXPLOITANT de bdo" Tout à fait xD le mot ne pourrait pas être mieux choisi.
Sinon j'ai trop hâte de naviguer même si les gros bateaux seront pour les guildes, ca me plait pas
Citation :
Publié par Syrinx-
Tiens donc, une alternative à Archeage niveau maritime ?
Curieux de voir si cette alternative deviendra une concurrence.

Pour le moment on en est loin xd Mais ça s’étoffe. Cette mise à jour est surtout top niveau exploration. 50 minutes de mer pourchassé par différent monstres marin pour atteindre le mystérieux continent. C'est très plaisant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés