Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben dit le pas alors

Par contre, ca va enormement changer sa vie face à un Reinhardt.
Avant il mourrait en 2 coups de marteaux et n'avait donc pas le temps de charger ses 5 boulasses. Maintenant il faudra 3 coups donc il aura le temps de charger les 5 boules et de les envoyé dans la tronche du Reinhardt et de le tuer en premier puis de regen son shield pépère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KazeMaho
@Charlouf Zen se fait toujours one-shot en HS avec Widow hein
Et en bodyshot, une Widow sous boost de Mercy fait maintenant 180dmg donc il lui reste 20 pv, juste de quoi enchainer avec un bodyshot non charge et il est mort. Ca reste très jouable.

Perso ma partie préféré du patch est le +50% sur le boost de Mercy au lieu de 30%. Ca va clairement changer ma facon de jouer et je vais beaucoup moins souvent sortir le piou-piou du coup quand je roam avec mon flankeur
Ce qui va boost surtout la survie et l’efficacité de Zen c'est la vitesse de ses orbes.
Si si j'ai compris mais tu n'était pas précis.
Plutot que dire qu'il ne pourrait plus se faire one-shotiser par qui que ce soit, tu aurait du dire qu'il ne pourrait plus se faire one-shotiser sauf par cette putain de salope de widowmaker de sa race...

Sinon, je viens de test D.Va... Déjà que c'etait un de mes persos préférés mais alors la c'est que du bonheur!
Sa matrice est un cancer à ulti projectile
Message supprimé par son auteur.
Non, en fait je m'en fous, je passe le temps entre deux parties :P

Bon, je viens de test le up du boost de Mercy avec un Genji et ca fait vraiment le café. Déjà avant c'etait pas triste mais alors la c'est juste wtf.

A mon avis, la meta va pas mal changer dans les semaines qui vont suivre le patch.
je vois pas trop l'intérêt du boost degats sur mercy il était déjà assez conséquent, là sur les persos en aoe ça risque de faire un poile trop mal, roquet qui fait autant de dégats en splash qu'en direct hit (sans buff) et direct hit a 180 deg Ca risque de clean un peu trop. Sachant qu'elle était déjà pick a presque toute les ranked
Le boost de dégats de Mercy était nécessaire pour les compétitions car il y avait de plus en plus de teams à base de Mercy qui roam avec un flankeur et ca devenait de plus en plus fréquent en fonction des situations de sortir son flingue car plus interessant niveau DPS que de boost son flankeur. Ce qui est illogique pour un personnage de ce type

Juste pour être clair, je parle des compétitions en LAN avec cashprize et 50/60 équipes inscrites (principalement aux US et en Corée), pas de GosuGamer online avec 6 equipes trololo
Hello, pour ana je suis pas très à l'aise avec les snipers mais j'adore support, est-ce que y'a une aide pour mieux viser ou quoi? car les autres heal n'ont pas à se soucier de ça
Citation :
Publié par Hinna
Hello, pour ana je suis pas très à l'aise avec les snipers mais j'adore support, est-ce que y'a une aide pour mieux viser ou quoi?
Oui, sur console

Sinon, non... par contre, tu n'as pas besoin de mettre de headshot, ca simplifie déjà pas mal la tache
Je comprends pas pourquoi Blizzard ne nerf pas plus l'ulti de Mercy.

Genre, un système qui fait que plus tu res de monde, moins ils ont d'HP. Genre tu fais 3 res simultanés, chacun reviens avec 33% de ses HP max.

Là le héros est complètement broken avec cet ulti qui charge à la vitesse de la lumière.
Citation :
Publié par Hinna
Hello, pour ana je suis pas très à l'aise avec les snipers mais j'adore support, est-ce que y'a une aide pour mieux viser ou quoi? car les autres heal n'ont pas à se soucier de ça
pour avoir jouer quelques game avec , moi qui ne suis pas un bon sniper car je ne joues jamais fatal , la visée en soin avec Ana est assez permissive , en gros tu as la hitbox de hanzo pour heal

Mais le soucis , c'est que rester très loin de ton groupe pour soigner uniquement au snipe n'est pas évident , les obstacles t'empêchant d'avoir une vu direct te permettant de heal au bon moment.
Il faut donc te rapprocher de tes alliés sur pas mal de map , et le heal au tir au jugé est plus utilisé plutôt que de scope et tu peux aussi utiliser le E qui est très efficace.
Le E ne demande aucune compétence de tir , il heal de zone , tu peux l'utiliser pour te soigner toi même ou le jeter près de tes alliés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hinna
Hello, pour ana je suis pas très à l'aise avec les snipers mais j'adore support, est-ce que y'a une aide pour mieux viser ou quoi? car les autres heal n'ont pas à se soucier de ça
En fait il faut voir que : le tir sans zoom est un projectile avec un temps de trajet, le tir zoomé est un hitscan instant.
Citation :
Publié par Mathéo
Competitive Play
  • Competitive Play matches can now only have one of each hero per team. For more info, click here.
HahahahahahaHAHAHAHAHAHAHA.

Allez j'en rajoute pas une couche sur les joliens qui ont soutenu que plusieurs fois le même héros était ok, je crois que se faire basher par Blizzard c'est suffisant.
Citation :
Publié par Mathéo
HERO BALANCE UPDATES
D.Va
  • Defense Matrix
    - Cooldown decreased from 10 seconds to 1 second
    - A new resource meter has been added. This meter will deplete while Defense Matrix is active and then recharge when it’s not in use.
    -- Defense Matrix takes 10 seconds to reach full charge from empty
    -- At a full charge, Defense Matrix will last for 4 seconds
    -- Defense Matrix will now remain active as long as its assigned hotkey is held
    - Defense Matrix has been reclassified as an alternate fire and is now bound to RMB (by default)
    - An option to “Toggle Defense Matrix” has been added under Options > Controls > D.Va
  • Self-Destruct
    - Ultimate cost decreased by 15%
    - Explosion delay reduced from 4 seconds to 3 seconds
    - Explosion no longer damages D.Va (the player who activates it)

Developer Notes: D.Va isn't being selected as often as our other tanks, and we feel a lot of that stems from the underperformance of her damage absorption abilities. So, we've reconfigured her Defensive Matrix, making it more flexible and giving players the ability to use it more often. We’ve also given Self-Destruct a little more oomph, because it felt slightly underwhelming when compared to many of Overwatch's other ultimate abilities.
Merci Blizzard pour cet équilibrage n'importe comment, comme d'hab.

Rien à dire sur la matrice défensive pour le moment, faut que je vois ce que ça donne.

Par contre sur la bombe c'est... Mais c'est pas ça le problème de Diva les mecs, ouais évidemment qu'un buff ne peut que la rendre plus forte, voire ok en compétitif, mais vous passez complètement à côté de la plaque encore une fois.
Oui, le buff de D.VA ne sert à rien. Osef de la matrice défensive , personne se met derrière D.VA à la manière de Reinhardt.
Fallais juste enlever l'auto-slow du clic gauche , et elle deviendrai viable.
Ben non, justement pour DVa le changement sur son ult la rends beaucoup plus aggressive car tu ne dois plus te préoccuper de ta propre sécurité et restez dans le fight. Et le cd de 3s permet de gros combos impossible avant style avec ulti de Zarya/Mei

Et le changement sur sa matrice est juste enorme et la rends beaucoup tanky qu'avant.
Et elle contre la moitie des ultis avec un bete click droit, c'est juste enorme.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
HahahahahahaHAHAHAHAHAHAHA.

Allez j'en rajoute pas une couche sur les joliens qui ont soutenu que plusieurs fois le même héros était ok, je crois que se faire basher par Blizzard c'est suffisant.

C'était utile dans certain moment critique, quand la team adverse prend deux Reinhardt pour finir les prolongations, etc...
Sinon c'est dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir une team troll en compétitif.
Sinon vu que vous parlez de la nouvelle limite de héros (chose que je ne pensais honnêtement pas voir apparaître dans Overwatch, pour pas mal de raisons, dont celle qui va suivre), voilà la discussion sur le forum officiel sur le sujet :
http://us.battle.net/forums/en/overw.../20746674467#1

Avec notamment une excellente remarque de WelleTom :
Citation :
How will you address switching hero with someone?

Example:
>I ask the soldier if he can switch so I can play soldier
>He wants to switch to my hero too
>We can't switch unless we temporarily switch to another hero

Could the game prompt the other player to accept the switch? Would I have to wait until he dies?
Alors ouais, c'est cool de changer les fondements du jeu sur un PTR à l'arrache mais derrière il y a des conséquences non négligeables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés