[Actu] Blizzard engage de nouveau des poursuites contre les vendeurs de logiciels de triches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Si, t'a toujours ces histoires de "milliseconde", qui sont répétées tout le temps ( c'est une macro ) c'est donc forcement détectable.
Au lieu de faire un intervalle fixe entre chaque salve, tu fais une partie fixe minimale nécessaire auquel tu ajoutes un rand, par exemple 30 + rand(5) et voilà.
Message supprimé par son auteur.
Ba une dizaine de game d'affiler, quasi a chaque fois un genji bas level ( 20-30max) pratiquement chaque fois action de la game. Bon il n"ont pas gagner a chaque fois, mais tout est tellement bien executé que c'est hyper louche. Un genji qui outplay des mecs level 150+ au level 20 .. /: ( c'est pas moi le 150+ même si globalement ils m'ont bien fais chier.)

Tout les shurikens touche, ils font que des pro dash, et les deflect semble toujours être des headshot. On est 2/3 a s'être poser des questions sur au moins 5 games ou ça avait l'air flagrant.

Après on est peu etre tomber sur de futur grands champions, m'enfin je doute quand meme
Les pgm ne vont pas en ranked en soloQ mais avec leur team fixe , il est donc fort improbable d'en voir un.

Blizzard a visiblement pris les choses au serieux en portant plainte auprès d'une société qui vendait des hack.
Citation :
Publié par Mathéo
Les pgm ne vont pas en ranked en soloQ mais avec leur team fixe , il est donc fort improbable d'en voir un.
Les PGM vont rarement en ranked tout court mais font principalement du custom sauf quand ils streament (bien que souvent ils n'utilisent pas le meme compte pour leur stream).

Après y a pas mal de pro qui n'était pas 25 que je connais qui ont bourriner les dernieres semaines en QM pour monter vite fait 25 pour la ranked
Citation :
Publié par Vikaz
Un aimbot populaire sur le Soldat 76.
oh oui je joue pharah les mec qui me Try shoot il me reste 40 hp cela m'arrive très souvent

je part en hors sujet mais je trouve le jeu équilibré sauf pour le soldat:76 faudrait nerf le heal du genre qu'on pourrait détruire sa petite balise
Citation :
Publié par KazeMaho
Les PGM vont rarement en ranked tout court mais font principalement du custom sauf quand ils streament (bien que souvent ils n'utilisent pas le meme compte pour leur stream).
Après y a pas mal de pro qui n'était pas 25 que je connais qui ont bourriner les dernieres semaines en QM pour monter vite fait 25 pour la ranked
Ouai m'enfin, sur 10 partie, 6/7 mec different bas level jouant le meme héro et réussissant a faire le meme genre de bon truc j'y crois très très moyennement.
Citation :
Publié par tazi
j'ai jamais compris l’intérêt de tricher!
Tu sais pertinemment que tu es un looser, et pourtant tu prend plaisir à en être un ....
Etre un looser et paraître looser sont 2 choses différentes. Lorsqu un winner a des signes distinctifs et reconnaissables (tenues, armes gold, etc.) le looser cheat pour les obtenir et paraitre quelqu un d'autre. Le game design fait partie du problème.
Je ne sais pas en droit américain, mais dans le droit Français, le développement d'un logiciel de triche est totalement légal tan que cela ne modifie pas les fichiers originaux du produit (lecture/écriture mémoire donc légal, simulation d'appui sur des touches aussi).

Par contre à partir du moment où le logiciel de triche est utilisé, l'utilisateur est condamnable. De même s'il est redistribué, que se soit gratuitement ou contre paiement, celui qui le redistribue est condamnable aussi.

Le logiciel est illégal dès lors que son auteur le distribue, car on peut légalement (ça c'est le droit international), faire du Reverse Engineering si ça nous chante mais dans un but d'apprentissage, donc uniquement pour soi même.
Ainsi, dès que le logiciel de triche est distribué, ce n'est plus du RE fait pour apprendre, le logiciel devient dès lors illégal et sa simple possession peut valoir des poursuites.
Citation :
Publié par Quaedam
Scusi je croyais que “Triggerbot” était le nom d’un cheat xd
Il y a un système qui empêche le cheat : GameGuard, malheureusement c’est un peu le même problème qu’un antivirus trop sensible : on ne peut quasiment plus se servir de son PC.

En dehors de ce genre de logiciel anti-cheat (qui prend le contrôle de notre PC), il n’y a aucun moyen d’empêcher le cheat, seulement des moyens de le limiter et de le détecter (par des humains) au maximum. En plus la population très élevée de OW devrait rendre une rencontre avec un cheater très très rare.

Je ne m’inquiète pas trop pour OW parce que le cheat dans ce FPS aurait normalement moins “d’utilité” que dans un autre et que Blizzard a l’air de vouloir l’éradiquer.
Les systèmes d'anti-cheat ne prennent pas le contrôle de ton PC et encore heureux. Ils se contentent de faire deux choses : scanne de la liste des processus actif à la rencontre d'un processus connu comme permettant de tricher, et la seconde chose c'est un scanne de la mémoire afin de trouver la signature d'un logiciel de triche déjà connu, ce qui permet d'outrepasser le fait de renommer l'exécutable du logiciel de triche (on contourne le process scan mais pas le memory scan).

Il n'y a pas de prise de contrôle de ton ordinateur, faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés