[Actu] Le pré-patch de Legion déployé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Ils m'ont fait rire sur le PTR

On a accès au scénario d'invasion des îles brisées, la dernière cut-scène du scénario n'est pas sur le PTR pour éviter les spoils. C'est sans compter sur la quête donné en sortie du scénario qui ne souffre d'aucune ambiguïté concernant les évènements dissimulés ...
Citation :
Publié par Iri Mahayana
Lié au compte avec certaines restrictions. Si ton perso est en tissu il ne peut pas transmo du stuff plaques bien sûr, ou encore certains items liés à une classe, restent liés à cette classe.
C'est une très bonne nouvelle ça ! Ca veut dire que le stuff transmogriffiable sur mon paladin sera aussi débloqué pour mon DK ?
Ca fonctionne tout pareil que maintenant sauf que tu n'as plus besoin de conserver l'équipement il sera stocké virtuellement. Et que pour débloquer la transmo virtuel tu dois la loot (ou l'avoir en stock) avec les restriction que c'est pour ton type d'armure. (un guerrier qui peut porter du tissus à la plaque ne débloquera que les skin de plaque même s'il loot du tissus)
Citation :
Publié par Iri Mahayana
Toute petite précision, lorsque l'on a le choix entre deux objets quand on rend une quête, on gagne les deux apparences quoi qu'on choisisse.
Tu choisis et ton choix sera transmo )
Il s'agit d'une récompense de quête, et non elle ne sera plus dispo à partir du patch 7.0

Citation :
Cette quête sera disponible pour une durée limitée et disparaîtra avant le lancement de la mise à jour préliminaire de Legion.
source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/199...iew-10-14-2015

Dernière modification par Gundor ; 24/06/2016 à 05h53.
pas vu de changement pour le fief de WOD, ca sera pour fin août du coup?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ptite question pour les gens qui sont sur le PTR qui joue druide. Pour le Féral c'est toujours le même cycle ? à base de dot + buff ?

Car bon c'etait pas vraiment fun comme cycle je trouve ^^
Citation :
Publié par Kyojo
Ptite question pour les gens qui sont sur le PTR qui joue druide. Pour le Féral c'est toujours le même cycle ? à base de dot + buff ?

Car bon c'etait pas vraiment fun comme cycle je trouve ^^
Voila un guide complet du druide legion : http://www.blizzspirit.com/druide/le...e-dans-legion/

Pour legion, le druide farouche reste identique, des simplifications, des ups, des suppressions de sort qui passent en talent etc. mais la mécanique reste la même qu'a WoD.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ah ouais ils suppriment cyclone... Je suis en train de réfléchir à comment ça va se jouer en arène maintenant.
Le cyclone passe dans les talents PvP comme de très très très nombreux sorts actuels

Sinon le feral sous Legion sera plus violent sur ses attaques directs et moins sur ses saignements, du moins avec l'équilibrage actuel... Mais le gameplay reste globalement le même oui.
Le pré-patch sortira le 19 juillet normalement. L'info venant d'un mec sur Reddit qui a leaké quelques infos qui se sont toujours révélées correctes jusqu'à maintenant.
  • Les développeurs ont réalisé que faire une extension était plus long que ce à quoi ils s’attendaient. L’idée d’une extension par an n’est pas bonne pour les joueurs. Ils doivent pouvoir profiter et prendre le temps d’explorer le monde.
Lol prenez nous pour des cons xD C'est surtout que chez blizzard on veut pas trop se bouger le cul...
Compare le développement de contenu entre FF XIV et WoW, tu vas comprendre ce que c'est une équipe qui glande pas.

Un jour c'est "ah ouais on veut une maj par mois", l'autre c'est "une extension par an". Ouais gratte moi le dos..


Autant leurs jeux sont bien, autant ils font de l'enfumage digne de la classe politique niveau comm.
Citation :
Publié par hynjik63
  • Les développeurs ont réalisé que faire une extension était plus long que ce à quoi ils s’attendaient. L’idée d’une extension par an n’est pas bonne pour les joueurs. Ils doivent pouvoir profiter et prendre le temps d’explorer le monde.
Lol prenez nous pour des cons xD C'est surtout que chez blizzard on veut pas trop se bouger le cul...
Compare le développement de contenu entre FF XIV et WoW, tu vas comprendre ce que c'est une équipe qui glande pas.

Un jour c'est "ah ouais on veut une maj par mois", l'autre c'est "une extension par an". Ouais gratte moi le dos..


Autant leurs jeux sont bien, autant ils font de l'enfumage digne de la classe politique niveau comm.
Ayant jouer à ff 14 bof quand même, certes y a des majs mais c'est toujours pareil :

donjon déjà existant en mode héro, primordial extrême blabla, et les tokens limités par semaine qui force à farmer des mois pour se stuff, ça m'a suffit pour arrêter de jouer.

Oui y a du contenu, mais c'est complétement no brain le full farm 3 mois les mêmes instances parce que t'es limité par semaine, ça te pousse juste à t'abo comme un pauvre pigeon si tu veux te stuff :d, et ça c'est dommage.
Certes tu as raison, mais objectivement blizzard fait la même chose.. Un raid c'est un raid.
FF peut paraitre rébarbatif mais c'est un jeu asiatique aussi, c'est basé sur le farm.
Quelqu'un a put tester les Worls quests PvP et pourrais nous expliquer en quoi sa consiste exactement, quels sont les buts et objectifs de ces quêtes svp?
Ce que Blizzard aurait pu faire, c'est se dire, tiens, pour le dernier raid de l'extension qui dure un an, on va leur donner accès au LFR uniquement à la sortie du patch, ensuite 3 mois plus tard on débloque le mode normal, 3 mois plus tard l'héroïque et 3 mois plus tard encore le mythique. Au moins, comme ça, tout le monde aura l'impression qu'au moins c'est pas des branquignoles chez Blizzard.
Bon bah pour ma part je me dirige sur mon chasseur pour Légion, j'ai fait MOP + DRAENOR avec un guerrier, j'ai envie de me changer les idées et de jouer un distance

Vivement la sortie de cette extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés