[Vidéo] E3 2016 - Bande annonce de gameplay de Dishonored 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Tu pourras nous confirmer si le portage est si catastrophique que ça ....
Vu les notes sur Steam c'est clairement pas ça.

De toute façon je pense que nos jours il est clair que pré-commander un jeu sans avoir accès à une critique du jeu est un pari à ne pas risquer.
Il faut noter que le jeu n'est pas sorti et qu'un patch de 9 giga est prévu pour sa release.
Après oui quand tu passes la caméra du mur à la place publique tu passes de 110 à 50 fps
C'est très stable chez moi.

Je joue en résolution 4k toutes options au max et j'ai aucune chute de Fps sur une Gtx 1080.

Le jeu est magnifique et on retrouve bien la qualité du premier en terme de diversités de gameplay.

Il est bien partie pour être le jeu de l'année je pense.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je suis dépité ma CG n'a que 2go de ram et je passe pas le mini, mon pc n'a que 3 ans
C'est le moment de changer de carte 2 Go de Ram sur une carte c'est plus assez.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
C'est ironique ? 55% sur Steam, pas de review avant la release, techniquement complètement à la rue. Quand on a rien de gentil à dire, on ne dis rien.
Il a 18/20 un peut partout.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
C'est ironique ? 55% sur Steam, pas de review avant la release, techniquement complètement à la rue. Quand on a rien de gentil à dire, on ne dis rien.
Non c'est loin d'être ironique.

Le jeu est d'une qualité de fou furieux.

Alors oui le jeu est peu être pas super optimisé sur des config plus ou moins veille ( et encore je soupçonne plus les drivers Nvidia qu'autres choses ) mais pour ma part j'aurai du mal à critiquer un jeu qui permet de jouer en 4K à 60 fps constant.

La direction artistique est ouf , le gameplay est maîtrisé et la rejouabilité est tout bonnement exemplaire.

Autant je suis le premier à critiquer la politique de non review de Bethesdha autant je me vois mal faire une critique négative sur un jeu aussi géniale.

Dernière modification par Keydan ; 13/11/2016 à 10h56.
Citation :
Publié par Darkhain
Mdr un dev a tweet :
87rBzXf.png

Message qu'il a delete peut de temps après c'être fait incendié.
Ca c'est un problème avec les Drivers Nvidia.

Va sur les forum Nvidia et tu verra que certaines cartes comme la 1070 on des problèmes de chute de Fps sur certains jeux depuis quelques mois sans que les nouveaux drivers y change grand chose.
Perso je sais juste que le pilote qui vient juste après celui du 14/07 (je possède celui du 14/07) me crée des interfact ig peut importe le jeu et sur le bureau aussi... et j'ai une gtx 1070.
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'as un lien?
T'a des centaines de sujets sur les chutes de FPS des cartes Nvidia dans le forum off mais bon tiens un petit exemple :

https://forums.geforce.com/default/t...omment=4972569

https://forums.geforce.com/default/t...omment=4943740

Edit : Pas mal de monde semble penser que cela viens d'un conflit entre les drivers Nvidia et les mises à jours Window 10.

Dernière modification par Keydan ; 13/11/2016 à 14h31.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca semble lié à un sous-usage du GPU, je sais pas si c'est le problème lié à Dishonored 2.
C'est pas un problème directement lié aux jeux en eux même mais à une couille dans le potage entre Nvidia et Microsoft.

Beaucoup crient au manque d'optimisation du jeu alors que je suis à peu prêt certains que dans beaucoup de cas c'est plutôt lié au manque de concertation entre les mises à jours W10 et Nvidia depuis que Microsoft veux absolument corriger les failles le plus rapidement possible.

Dernière modification par Keydan ; 13/11/2016 à 15h19.
Bah suffit de comparer ça avec une carte AMD équivalente dans ce cas. Et vu la gueule de Dis2 sur PS4, je pense pas que crier au manque d'opti soit exagéré.

Edit : lol regarde moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=5mPuDzvRBw8 On est au-delà d'un conflit logiciel avec sous-usage du gpu là, le jeu droppe comme un ouf la moitié du temps à 100% de gpu usage.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah suffit de comparer ça avec une carte AMD équivalente dans ce cas. Et vu la gueule de Dis2 sur PS4, je pense pas que crier au manque d'opti soit exagéré.
Ah moi je parle du jeu sur PC après sur PS4 j'en sais strictement rien.

Tout ce que je sais c'est que comme d'autres sur ma config ça tourne tranquillement en 4k à 60 fps constant et que le jeu en lui même est juste une tuerie.

Edit : Pour la video j'avais le même problème sur BF1 avec ma GTX980 avant que je change de config donc je pense bien que c'est un problème logiciel vu que maintenant je n'ai plus aucun soucis avec ma GTX1080.

Dernière modification par Keydan ; 13/11/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Keydan
Edit : Pour la video j'avais le même problème sur BF1 avec ma GTX980 avant que je change de config donc je pense bien que c'est un problème logiciel vu que maintenant je n'ai plus aucun soucis avec ma GTX1080.
On parle du jeu à 1440p là, pas 4K. A 4K une 980 galère sur tout les jeux ... à 1080p une 980 détruit BF1 tranquille sans transpirer.

Le fait est que beaucoup ont ce problème de drop de framerate dans certaines zones qui se justifie pas, c'est juste hyper mal optimisé, un peu comme certaines zones de The Division.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés