[Actu] Treizième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais dit-on) : Merci encore pour les encouragements, les remerciements (on peut ça ?) et puis pour la super présence du chat qui a vraiment fait office de 5e invité autour de cette table ronde plus longue et intéressante et que je ne l'avais espéré :P.

Je le rappelle encore mais on a besoin de volontaires pour venir s'asseoir avec nous autour de cette table ronde pour les prochains épisodes donc contactez @Elial, @Kaels ou encore @Crowzer pour vous proposer ou proposer votre guilde. Le but est aussi de faire de cette table ronde un tremplin pour les plus anciens comme les petits nouveaux et pour toutes les initiatives qui peuvent faire vivre la communauté fr .
Citation :
Publié par Leeloo.S
Je le rappelle encore mais on a besoin de volontaires pour venir s'asseoir avec nous autour de cette table ronde
Évidemment je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas de chaises, bancs, tabourets, petits frères/enfants ou chiens de grosses tailles, que l'expression s'asseoir autour de la table ronde n'est pas à prendre au sens littéraire, vous pouvez évidemment vous tenir debout devant votre micro, personne le remarquera donc franchement n'hésitez pas à envoyer une candidature accompagnée d'un CV, d'une lettre de motivation et d'un chèque de 100€ à l'ordre de Triumvirat Corporation
Lors de cet table ronde un des participant, dont je n'ai pas retenu le nom, à dit qu'il recherchait des motifs des autres alliances. donc si la personne se reconnait qu elle joigne par mp en jeux @DivinCall, car il est également intéressé par ce genre de marchandise. Voili voilou
En fait ce n'ai pas moi mais un gas de ma guilde qui en avais parlé sur le chat de guild donc quand tu as émis la même proposition j ai pensé a lui @divincall, il est au courant nous somme du pacte et il cherche des motifs des autres factions. le mieux c est de le mp et de rentrer en contact avec lui moi je ne suis qu'un facilitateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés