[Actu] Un lancement meilleur que prévu pour Black Desert, et des mises à jour mensuelles à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emz
aucune utilité dans ce cas de finir son set en +15 sachant que que le grunil sort fin mars ? ca sort bien fin mars ?
Et tu comptes farmer comment, le temps de monter ton grunil?

Citation :
Publié par Titan.
Je sais pas ce que tu prend mais ça te fait de l'effet. Je suis en train de lire les avis pour savoir ce que je vais faire des 30€ que je viens de prendre à une vielle dans le métro, et franchement ce genre d'avis ça me fait bien plus fuir que vos pseudo haters (qui restent globalement constructif en citant les défauts).
Va manger mcdo et te faire un ciné avec une nana
Citation :
Publié par Falkynn
Et tu comptes farmer comment, le temps de monter ton grunil?



Va manger mcdo et te faire un ciné avec une nana

Je vois pas le soucis, je suis 51+ et je farm tres bien sans avoir mon set a +15 juste mon arme a +15, juste que j'ai mass mass pierre d'armure au depot que je dois passer sur mon Agerian pour les palier sup a +10, donc si nouveau set effectivement dans 1 semaine je prefere les garder...si maj du set au mois de mars
Citation :
Publié par Titan.
Je sais pas ce que tu prend mais ça te fait de l'effet. Je suis en train de lire les avis pour savoir ce que je vais faire des 30€ que je viens de prendre à une vielle dans le métro, et franchement ce genre d'avis ça me fait bien plus fuir que vos pseudo haters (qui restent globalement constructif en citant les défauts).
Ben écoute là où dans Neverwinter dès qu'on est 30 à taper un dragon le weekend j'ai un lag de ouf qui fait que je vois le dragon quand on l'a tué et je dois spammer mes attaques en aveugle là je vois quand même l'action et peu me déplacer et agir .... après si tu y vois du fanboy ben à la rigueur vient pas sur ce jeu ça nous fera des vacances .... ( nan parce que la mentalité je vole des vieilles même si c'est pas vrai pour faire gros dur ... c'est pitoyable )

Et quand je dis que même à 10 fps c'est assez fluide c'est vrai .... je trouvai ça fluide et en voulant changer la config graphique j'ai vu que j'étais à 12 fps ... après ça varie plus vers les 30 fps ( mais bon ma CG commence à se faire vieille ) et puis envoyer l'écran en mode clone sur la télé ça devait pas aider
Yop,

Je viens rajouter mon grain de sel.

Ce jeu pour ma part est de loin le plus aboutie auquel j'ai pu jouer ces dernières années et la preuve en est, c'est que ses détracteurs se donne un mal fou à lui chercher tous les défauts possible.

Effectivement il convient à une certaine communauté, c'est un jeu de niche.

J'ai commencé sur un mmo coréen Metin2 ou il fallait environ 1 an de farm à bash et des centaines d'euros pour passer level max. Autant dire qu'ici je m'éclate.

Je pense que c'est réellement la génération MMO next-gen, une sortie réussie du monde à chaque coin de la map, du pvp sauvage, des combats nerveux en GvG ou en mode PK.

Mon avis est subjectif car il me convient à moi et certains ont d'autres aspirations sur un jeu, mais pour ceux qui se posent la question n'hésitez pas à demander un code 7 jours, ça en vaut la chandelle.

C'est la première fois ou tu es obligé de jouer avec les autres, parce que solo tu démarres et tu ne captes rien, c'est à toi de chercher l'information le jeu ne t'aidera pas ou presque et ça c'est fun.

Merci de m'avoir lu

Peace
Citation :
Publié par Afaifizz
Non mais on s'en fout, sur ce genre de topic il n'y a que ceux a qui le jeu n'a pas plus.
Ce qui aime et qui s'amuse sont IG par sur JoL.
Pas vrai, on peut faire les deux, pendant une chevauchée entre deux villes ...
Citation :
Publié par Philinne
Pas vrai, on peut faire les deux, pendant une chevauchée entre deux villes ...
ou en pêchant

Sinon avec une carte graphique à la hauteur (pas mon cas je sens que BDO va me pousser à changer mon équipement ... ) de jolies possibilités photographiques ....

petit tuto ici : http://forum.blackdesertonline.com/i...e-d%C3%A9cran/

et joli album d'un joueur :
https://www.flickr.com/photos/wakeup...7663366726233/

donc un nouvel attrait de BDO : la photo !!!
Citation :
Publié par Arialia
ou en pêchant
Sinon avec une carte graphique à la hauteur (pas mon cas je sens que BDO va me pousser à changer mon équipement ... ) de jolies possibilités photographiques ....

petit tuto ici : http://forum.blackdesertonline.com/i...e-d%C3%A9cran/

et joli album d'un joueur :
https://www.flickr.com/photos/wakeup...7663366726233/

donc un nouvel attrait de BDO : la photo !!!
Joli en effet
Citation :
Publié par Xelus
On les trouvera au marché noir ou chez un simple pnj ou drop ou craft only?
On drop les items seulement sur ce boss du coup? pas moyen de les avoir autrement? (j'ai pas u de rep dnc je up ma question :/)

Citation :
Publié par Cleanse
Non mais un "World Boss" pour moi, ça repop pas toute les 10mn... dans un MMO...
J'ai raté qqch ?
Pour moi un world boss, c'est un PNJ où il faut être plusieurs dizaines pour le tomber … et peu important le temps qu'il pop' …
D'ailleurs c'était pas toutes les 3h00 sur GW2 au début ?
Citation :
Publié par Denebre
Pour moi un world boss, c'est un PNJ où il faut être plusieurs dizaines pour le tomber … et peu important le temps qu'il pop' …
D'ailleurs c'était pas toutes les 3h00 sur GW2 au début ?
Entre 10 mn et 180 mn ya un facteur de 18 entre les deux.
Et même 3h je trouve ça court.
Bref.

Sur la vidéo ça fait pitier qd mème.
On se demande pourquoi les Dev se font chier à faire apparaître le mob et lui donner une texture et des animation si le but au finale et simplement d’être comme des demeurés à l'endroit 0-0 de son spawn et appliquer les dégâts le plus tôt possible à son pied.
Citation :
Publié par Cleanse
Non mais un "World Boss" pour moi, ça repop pas toute les 10mn... dans un MMO...
J'ai raté qqch ?
Apres qu'il ait été kill, un field boss respawn entre 12 et 24h. (random dans ce laps de temps)
Citation :
Publié par Xelus
On drop les items seulement sur ce boss du coup? pas moyen de les avoir autrement? (j'ai pas u de rep dnc je up ma question :/)
Pour les armes Kzarka je sais qu'elles tombent dans un box d'arme (plusieurs type de box peuvent être lootés) après la mort du boss mais c'est pas garanti et relativement rare de ce que j'ai vu.

Pour le set Grunil tu peux le crafter à un entrepôt rang 6 à Altinova. Est ce que le set se loot dans les zones de Mediah ou peut être recup via amitié comme certains autres sets je n'en suis pas sur. A confirmer. Tu peux aussi avoir des pièces d'armures Grunil avec les parcho (guilde notamment).
Citation :
Publié par ColdParadox
Apres qu'il ait été kill, un field boss respawn entre 12 et 24h. (random dans ce laps de temps)
Ah ça rassure, ... un peu.
La video donne l'impression qu'il vient de tomber et qu'ils attendent tous le repop.
Citation :
Publié par desantis
Pour le set Grunil tu peux le crafter à un entrepôt rang 6 à Altinova. Est ce que le set se loot dans les zones de Mediah ou peut être recup via amitié comme les autres sets je n'en suis pas sur. A confirmer. Tu peux aussi avoir des pièces d'armures Grunil avec les parcho (guilde notamment).
Tu sembles pouvoir le buy chez un NPC : http://bddatabase.net/us/npc/44008/

Edit : Il est temps de préparer un alt goblin
Citation :
Publié par desantis
Pour les armes Kzarka je sais qu'elles tombent dans un box d'arme (plusieurs type de box peuvent être lootés) après la mort du boss mais c'est pas garanti et relativement rare de ce que j'ai vu.

Pour le set Grunil tu peux le crafter à un entrepôt rang 6 à Altinova. Est ce que le set se loot dans les zones de Mediah ou peut être recup via amitié comme les autres sets je n'en suis pas sur. A confirmer. Tu peux aussi avoir des pièces d'armures Grunil avec les parcho (guilde notamment).
tu peux également buy le set a l'hv si vraiment tu veux pas te faire chier, pour l'arme faut s'attendre a un loot tres bas normal pour une arme end game et a l'hv le temps d'en voir dessus t'aura certainement loot la tienne et surtout le prix va faire mal
Citation :
Publié par Cleanse
Non mais un "World Boss" pour moi, ça repop pas toute les 10mn... dans un MMO...
J'ai raté qqch ?
Ben au début c'était ça mais bon vu les drops apportés en général et avec les loots liés dans certains mmorpg ça c'est assoupli et devenu plus fréquent , ce qui je trouve est pas plus mal car certains joueurs ne pouvaient pas du tout faire les world boss , le pompon étant les world boss dans un jeu comme Wakfu ( ça a pas duré beaucoup de mois heureusement) au groupe restreint ( 6 joueurs ) en tour par tour et un temps de repop de 6h je crois .... en fait je sais plus mais c'était horrible comme temps

Bref un repop de 10 minutes à la Neverwinter ça me va .... ( les rencontres héroïques principales de la zone ont leurs horaires d'annoncés dans NW ce qui est très pratique ... un poil trop facile ça mais pratique )

D'ailleurs dans Archeage je me souviens de Boss à affronter où c'était l'horreur si tu n'étais pas dans le raid principal.
J'espère que là c'est un système à la Neverwinter : tu tapes tu as un loot ....

PS : ah 12h à 24h ? hum vrai World boss alors ...

Sinon dès qu'il y a repop d'un world boss tu as des campeurs dans tous les mmorpgs pas propre à Wow mais aux World boss .... surtout si le loot est intéressant ...

PS2 : je viens de lire sur reddit que tu as un message 30 minutes avant le repop d'un world boss donc tu as le temps d'aller camper quelques minutes avant ....
Si vous aimez les MMORPG, je vous conseil ce jeu, il est actuellement parmi les meilleurs sur le marcher. J'ai joué une TAMER jusqu'au niveau 32, lors de l'open beta et une sorceress jusqu'au 8.

Les qualités de ce jeu sont:
-Création du personnage (si on est patient voir passionné)
-La stabilité des serveurs et le fait que l'on peut être très nombreux sur la carte.
-La liberté de pouvoir explorer, sans faire de quête, sans trop s'inquiéter du niveau des mobs. Les cartes sont vastes et pas vide. Je me souviens m'être gouré dans une quête avec un chef bandit. Du coup je me suis mis à l'attaquer pendant 45 min non stop, ça m'a permis de faire quelques niveaux, en fait j'étais trop avancé par rapport à ma quête.
-L'intégration d'éléments Sandbox
-La beauté du jeu.
-Les combats dynamiques.

Ce que j'ai moins aimé.
-Le manques de tenues et le fait qu'elles soient excessivement chère en boutique
-Le fait que le jeu ne soit pas assez sandbox à mon goût.

Pour moi ça n'est ni un sandbox ni un themepark.

Bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés