Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je joue aux US la, ceux qui espéraient voir les aggros disparaitre vont etre décus, y'a que du zoo et du chaman aggro. Et des paladins aggro.
Citation :
Publié par Neova
J'aime bien le mec qui établi un constat sur la meta une heure après la sortie d'une extension
Citation :
Publié par Neova
Sinon, j'ai rencontré un seul C'thun pour le moment, un druide, et je l'ai bourré easy avec mon chaman surcharge.

*tousse*

Allez bonne nuit aux courageux, je ferai de plus amples tests demain. Je vous mets ma decklist en passant. Doomcaller je l'ai mis la pour voir si il est utile ou pas, le spell a 6 je sais pas ce qu'il fout la ca doit etre un misclick, il se fait tard /facepalm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-27-16 04.14.29.png
Taille : 1116x731
Poids : 1,03 Mo
ID : 265374  
Citation :
Publié par Andromalius
*tousse*

Allez bonne nuit aux courageux, je ferai de plus amples tests demain. Je vous mets ma decklist en passant.
Bah oui et ? Chaman surcharge c'est pas chaman face hein, et la pour le moment je ne rencontre pas spécialement plus de deck aggro que mid ou contrôle et quand bien même, je le répète, c'est idiot de penser que la meta va s'installer le jour de la sortie de l'extension.

Citation :
De la 10ène de game que j'ai vu atm je trouve les cartes C'thun trop fortes en plus de leur buff . Mais c'est qu'une 1ère impression.
Honnêtement, c'est fort, mais ya d'autre truc fort, voir peut être même plus fort. Le chaman a reçu des cartes assez scandaleuse par exemple. Je pense aussi au druide ramp qui va être assez goldé avec la nouvelle légendaire.

Dernière modification par Neova ; 27/04/2016 à 04h25.
Citation :
Publié par Togepri
Ok evolve c'est abusé, je te fais le trade et je te ressort une carte plus forte juste pour 1.
Oui. Et les deux nouvelles t4 chaman ne sont pas plus balance...

Sinon, j'ai eu nat.
Citation :
Publié par Neova

Honnêtement, c'est fort, mais ya d'autre truc fort, voir peut être même plus fort. Le chaman a reçu des cartes assez scandaleuse par exemple. Je pense aussi au druide ramp qui va être assez goldé avec la nouvelle légendaire.
Franchement le cham ouais, trop de bonnes cartes, un bête exemple là à l'instant, j'avais un drake azur sur le board, je trade une carte à 3atq en face, suivit d'un maitre de l'évolution sur le drake, qui donne une grande crinière ... plus de value ? Je parle même pas de la 7/7 pour 4 qui se met super bien et de tout le reste, vraiment fort.
Après c'est dur de juger avec seulement quelques games, j'ai fait 4 decks que j'ai test principalement contre des potes, mais en tout cas pour l'instant je kiff bien, ça fait du bien de changer de méta comme ça.
Les decks c'thun ont l'air vraiment op quand ça sort bien. J'ai fait une game en c'thun prêtre ou tout est sortit parfaitement et ou j'ai eu le kill t9 alors que mon c'thun avait 40/40, alors que la game d'après j'ai eu aucune carte c'thun et je me suis fait rouler dessus ... Hâte de tester plus de decks !

Dernière modification par Tamzor ; 27/04/2016 à 07h35.
30 paquets ouverts et j'ai eu la leg pretre, j'aurai préféré une neutre mais bon je ferai avec.

Mes épiques neutres sont vraiment naze :

Auspice
Sombre orateur


Dernière modification par Persée ; 27/04/2016 à 08h20.
50 packs ouverts (45 en gold + 5 de la quête) :
Légendaires :
- Xaril gold (rogue)
- Shoggoth
- N'Zoth
- Mukla

Epiques :
- Blade of C'Thun (rogue)
- Blodd of the Ancient One
- Giant Sand Worm (hunt)
- Ancien Harbringer
- Scaled Nightmare
- Cyclopian Horror
- Faceless Shambler
- Blood Warriors (war)
- Embrace the Shadow (priest)
- Eternal Sentinel (shaman)
- Forbidden Ancient (drood)

Bon du coup je voulais jouer rogue, le jeu m'a filé la leg gold il m'a bien cerné
Je vais essayer de me faire un rogue tempo deathrattle qui tienne la route. Rogue c'est vraiment la classe où je réfléchi le plus en jouant.
7 paquets ouverts : 1 légendaire + 3 épiques

druide :
* 1 légendaire : Fandral forteramure ( la seule que j'espérais obtenir )
* 1 épique : Ancien frappée d'interdit

neutre :
* 2 épiques : Horreur cyclopéenne , et Sang ancien
123 paquets ouverts et comme à chaque extension pas si mal

8 légendaires
27 épiques

Bonne ouverture car aucune légendaire en double et à part celle du guerrier que des bonne légendaires, 8K poussière plus tard j'avais toutes les bonnes légendaires et les bonnes épiques, hop je vais repasser en mode économie d'or
Citation :
Publié par Banane
J'ai l'impression de pas avoir reçu C'thun non plus

Je vais faire les 2 quêtes au cas où
Je l'ai reçu en allant dans l'onglet ouverture de booster.
Citation :
Publié par Togepri
Ok evolve c'est abusé, je te fais le trade et je te ressort une carte plus forte juste pour 1.
evolve a été donné au chaman en se disant surement : evolve sur des cartes a surcharge c'est pas terrible vu que leur cout affiché est bas.

par contre le truc pas pensé, c'est qu'evolve sur un t3 peut te donner la nouvelle 7/7 ( ou l'elem de terre sur un t4 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés