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Uther a publié le 8 février 2016 cette actualité sur le site MMO :
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08/02/2016, 19h09 |
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[Actu] Crowfall précise son système d'apprentissage de compétences
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Bonsoir,
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Vous pouvez aussi décider de ne pas combattre du tout (ou presque), et de passer le plus clair de votre temps dans les Royaumes Éternels pour commercer avec les autres joueurs et créer un véritable empire commercial. Mon dernier point concerne les campagnes et le fait d'avoir différentes dépouilles. Il ne faut pas oublier que les campagnes (donc les différents mondes) seront disponibles pour une durée limitée dans le temps (un à plusieurs mois) ; mais aussi que les auront la possibilité de jouer différents avatars avec une large possibilité de customisation, plus d'info ici : https://crowfall.com/fr/news/the-big...s-and-vessels/ Au final, peu importe le moment où vous arrivez en jeu : au début, un an ou trois ans après . C'est d'ailleurs ce que nous reprochons aux autres MMOs, et ce que nous avons mis en avant lors du Kickstarter : https://youtu.be/JFHJhULEu8Q?t=1m7s En espérant avoir apporté quelques éclaircissements, Bonne semaine, Vehrmeil - Community Team www.crowfall.com |
08/02/2016, 20h01 |
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Bagnard
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08/02/2016, 20h03 |
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08/02/2016, 20h16 |
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Re-bonsoir,
Citation :
Le reste est une mise en bouche sur l'aspect du renouvellement dans le jeu, puisqu'en les connaissant, vous ne vous poseriez pas la question . Maintenant je le reconnais tout à fait, c'est en partie de notre faute car la FAQ n'est pas encore disponible dans sa version française, sachez qu'elle le sera rapidement (probablement en fin de semaine, ou début de semaine prochaine). Je me permettrais une dernière remarque plus personnelle : en général quand un studio lance son premier jeu, il fait des promesses. Quand les équipes de production et de design ont travaillées sur de tels jeux (Ultima Online, Shadowbane, Star Wars Galaxies et Star Wars the Old Republic, Warhammer Online, Mass Effect 3, EverQuest, DC Universe Online, j'en oublis beaucoup), c'est quand même un peu plus que ça . Bonne soirée, Vehrmeil - Community Team www.crowfall.com |
08/02/2016, 21h09 |
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Les gens qui n'ont pas jouer a EVE merci de ne pas raconter n'importe quoi
Un joueur ancien, aura l'avantage d'une grande polyvalence sur un nouveau, il va pouvoir assumer plusieurs rôles, voir tout les rôles de manière efficace, en revanche un nouveau ne sera pas polyvalent certe, mais il pourra rapidement assumer un rôle donner de manière aussi efficace que un ancien. Si on fait un // avec EVE, on peut imaginer que un ancien corbeau pourra assumer de manière efficace un archétype de tank, de dps, de CC ou de heal, quand un nouveau joueurs pourra rapidement assumer l'un de ses rôles de manière efficace. Certes il ne sera pas polyvalent, mais il pourra s'amuser. Après certains trouve ce genre de système de progression injuste, personnellement j'y vois plutôt un jeux qui nous tiendra sur du long terme, a contrario des mmo fast food actuel. |
08/02/2016, 23h28 |
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On reconnait bien la société de consommation actuelle, qui fait qu'on veut tout, tout de suite, sans trop d'efforts...
Moi je trouve ce système parfait pour un jeu axé PVP (Oui, faut bien différencier les deux, on est dans un système axé PVP). Le temps n'avantage pas les anciens, il leur permet seulement d'être un peu plus polyvalent. Après, il est quand même normal qu'un ancien puisse posséder des avantages qu'un nouveau n'a pas (Corps, compétences). Mais ce c'est pas ça qui va l'empêcher de se faire tuer par un joueur plus récent : Trois semaines pour être au max dans une compétence ! Et le stuff, rappelons qu'il ne dure pas dans Crowfall. Il n'est donc PAS un avantage ici. En clair, l'efficacité en jeu reposera en grande partie sur la tactique et le jeu en équipe et peu sur le temps de jeu, contrairement aux tendances actuelles. Et quand j'entends dire que Crowfall "sent le Theme Park"... Pardon, mais c'est vraiment débile. On est dans le contraire absolu du Theme Park, avec des mondes générés, différents à chaque campagne, des décors destructibles, peu de mobs. Tiens, si une guilde FR se monte dès maintenant, je suis candidat. |
09/02/2016, 06h25 |
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Sisters Of Mercy |
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#511000 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/02/2016, 08h38 |
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#538203 |
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Citation :
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09/02/2016, 09h06 |
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Citation :
Personnellement j'ai un travail qui me prend pas mal de temps, et j'ai toujours trouvé sa chiant de se faire beaucoup distancer par mes potes étudiants et chomeurs, en terme de level. C'est pas du skill, c'est juste qu'ils passent plus de temps a glander sur le jeu. Je trouve que ce systeme (crowfall) est nickel car il permet de s'amuser même en ayant d'autres choses a faire dans la vie. Mais 90% des personnes veulent une évolution dans un MMO, je suis sur un mmo avec un énorme skill cap mais aucune évolution deviendra très vite qu'un simple mmo de niche, car c'est dans la nature humaine , les gens déteste stagner et s'ennuie sur le long terme. Pourquoi croit tu les moba, les fps en arenes mettent en place divers moyen pour casser la stagnation. Les moba ajoutent des perso, les FPS permettent de débloquer du contenu en montant de level ( armes, skins, decals). |
09/02/2016, 09h47 |
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Vous êtes bien sûr que la boutique F2p ne sera que cosmétique?
Je vois déja les boost xp compétence passive x10 arriver,pas vous? |
09/02/2016, 10h12 |
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09/02/2016, 10h14 |
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