[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Star Wars: Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 29 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce de lancement de Star Wars: Galaxy of Heroes, distribué sur plateformes iOS et Android.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
un jeu RPG dans l'univers starwars, mais "download for free" signifie pour moi batons des la roues tout au long du jeu pour ceux qui ne payent pas


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/01/2016 à 20h46.
Citation :
Publié par jones58
un jeu RPG dans l'univers starwars, mais "download for free" signifie pour moi batons des la roues tout au long du jeu pour ceux qui ne payent pas
Je joue depuis la sortie, j'ai pas claqué un seul centime et je m'en sort très bien.

C'est pas le jeu du siècle, mais y'a de quoi faire, et si les devs suivent niveau MaJ et contenu, ça augure de bonnes choses.
Citation :
Publié par jones58
un jeu RPG dans l'univers starwars, mais "download for free" signifie pour moi batons des la roues tout au long du jeu pour ceux qui ne payent pas
Comme le dit HisoKefka y'a clairement moyen de jouer totalement free sans pour autant être à la rue. Après je me suis fait 2 petits achats (pack Dooku 5€ et cristaux journaliers 5€) car j'aime bien Dooku et aussi pour signaler que j'aime bien ce jeu.

Après une personne qui va claquer des centaines d'euros progressera plus vite mais n'aura pas accès à des choses inaccessibles aux joueurs F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés