[Vidéo] Bande-annonce des atterrissages planétaires pour Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oakola
Le problème c'est qu'il n'y a aucun avantage à jouer online ert on y prend des risques. Alors que en solo / groupe on a aucun inconvéniant et ont prend aucun risque. Il faudrait genre un bonus de thunes sur le online ou un malus sur le offline.
Il n'y a pas de mode offline sur Elite, c'est le même serveur online pour tout le monde. Et prétendre que les PNJ ne présentent aucun risque en PvE, c'est insulter les joueurs PvE.

L'open play existe uniquement pour les fans de PvP, qui à mon avis sont largement minoritaires parmi les joueurs d'Elite, et ne constituent pas le coeur de cible, car le gameplay est plutôt pacifique en réalité.

D'ailleurs il n'y a aucune mission spécifiquement PvP, uniquement des missions PvE. Idem pour les Community goals.

Dernière modification par Dyaus ; 14/01/2016 à 08h52.
Citation :
Publié par Dyaus
Et prétendre que les PNJ ne présentent aucun risque en PvE, c'est insulter les joueurs PvE.
Désolé mais le PvE dans ce jeu pour moi n'est pas dans les combats spatiaux car une fois en Vulture AUCUN PNJ ne présente un quelconque risque. Je reste en Hazardous RES plusieurs heures sans problèmes et je déglingue à la pelle des Conda/Python même lorsque qu'ils sont en Wing.
L'IA a un pilotage ridicule même lorsque les vaisseaux affichent un niveau "Elite". Beaucoup de bug sur leur pilotage et de dead locks.

Même en tant que trader tu ne coures AUCUN risque quel que soit le système par lequel tu passes en solo. Même si tu te fais interdict pendant ton trajet. Les PNJ ne représente aucune menace en soit tu peut soit easy win, soit fuir. Désolé si j'insulte les joueurs PvE.

Pour moi le PvE de ce jeu c'est l'exploration et ce PvE là même en Open Play tu ne croiseras personne.

Je ne remet pas en cause le fait que certains préfèrent jouer en solo et je le comprend tout à fait mais dans ce cas là pourquoi altèreraient-ils le monde open dans lequel les gens jouent avec risque ? Pourquoi pouvoir participer en solo a de la géopolitique sur fond de PvP ? (Powerplay)

Si je veux empêcher un système d'exporter des narcotics ou des esclaves je ne peut pas. 95% des gens sont en solo a trade en modifiant les stock et prix de l'open.
Si je veux empêcher la faction adverse d'undermine je peux pas. Parce que les gens undermine en solo.
C'est tellement ridicule ce principe.

Comme d'habitude les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémière.

Citation :
Publié par Dyaus
L'open play existe uniquement pour les fans de PvP, qui à mon avis sont largement minoritaires parmi les joueurs d'Elite, et ne constituent pas le coeur de cible, car le gameplay est plutôt pacifique en réalité.

D'ailleurs il n'y a aucune mission spécifiquement PvP, uniquement des missions PvE. Idem pour les Community goals.
Ou pas. Open play ne veux pas dire PvP. Il dit juste interactions entre joueurs. Regarde les Fuel Rats ils ne font pas du PvP mais sans l'open c'est ridicule. Le Powerplay sans open n'a aucun intérêt et pourtant ce n'est pas que du PvP mais aussi de la coopération et de la mise en commun d'efforts.

Open != PvP
L'ennui avec les joueurs PvP, c'est qu'ils présupposent toujours que l'intelligence des joueurs est nécessairement supérieure à l'intelligence artificielle, bien que l'expérience nous enseigne chaque jour qu'un humain intelligent est la chose du monde la plus difficile à trouver.
Citation :
Publié par Dyaus
L'ennui avec les joueurs PvP, c'est qu'ils présupposent toujours que l'intelligence des joueurs est nécessairement supérieure à l'intelligence artificielle, bien que l'expérience nous enseigne chaque jour qu'un humain intelligent est la chose du monde la plus difficile à trouver.
Si tu estimes qu'actuellement les NPC ont un bon niveau de pilotage soit c'est ton choix.

Moi je me base juste sur des faits. Je ne parle ni de philosophie ni de théorie. L'IA des vaisseaux NPC en combat n'est pas au point c'est un fait (Les fits des vaisseaux sont moyens, et même si certains se défendent pas trop mal c'est bourré de bug notamment les asp qui se mettent en dead lock droite/gauche sans rien faire).

Je ne juge personne sur sa manière de jouer ou ce qu'il aime je souhaiterai juste que les univers soient segmentés et je ne vois pas en quoi ça dérangerait les joueurs de solo...
Citation :
Publié par Dyaus
L'ennui avec les joueurs PvP, c'est qu'ils présupposent toujours que l'intelligence des joueurs est nécessairement supérieure à l'intelligence artificielle, bien que l'expérience nous enseigne chaque jour qu'un humain intelligent est la chose du monde la plus difficile à trouver.
Dis ça Aux FDL Elite @ 350K de bounties qui a la moindre aggro foncent ce vaporiser dans le premier roid..
Citation :
Publié par zornn alrunor
Dis ça Aux FDL Elite @ 350K de bounties qui a la moindre aggro foncent ce vaporiser dans le premier roid..
En parlant de ca, ce serait bien que Frontier corrige les bugs d'IA. Parce que bon, affronter des Elite qui sont parfois totalement inoffensifs et ne font que tourner, c'est pas interessant

HS : Toi là, ca fait un moment que je t'ai pas croisé en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés