[Vidéo] Aperçu du Maître du Sabre de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le coup d'envoi de la bêta privée de Blade & Soul, le MMO d'arts martiaux entend dévoiler progressivement ses classes jouables et débute sa série avec le Maître du Sabre. Considérée comme une classe très polyvalente et très mobiles, le Maître des sabre s'appuie à la fois sur des lames spirituelles et sur des postures pour alterner des assauts fulgurants et des compétences très défensives (mais souvent très temporaires). Illustration vidéo de ses capacités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si le jeu arrive tard, je serai présent sur blade & soul eu et pour un moment je pense.
Il a un gameplay solide, et une ost magnifique et vaut vraiment le détour, un des rares mmo ou j'ai réellement accroché ses 10 dernières années.
Peu importe les haters, moi j'y jouerais et je le savourai bien comme il faut.
Citation :
Publié par Max06600
Même si le jeu arrive tard, je serai présent sur blade & soul eu et pour un moment je pense.
Il a un gameplay solide, et une ost magnifique et vaut vraiment le détour, un des rares mmo ou j'ai réellement accroché ses 10 dernières années.
Peu importe les haters, moi j'y jouerais et je le savourai bien comme il faut.
Tout pareil ^^ ma patience est mise à rude épreuve
Idem, depuis le temps qu'il est "attendu" en revanche j'attends beaucoup moins les costumes écœurants vous-savez-d'où.
Pas trop mal la classe du blade master, j'attends de voir ce que vaut le maître des éléments et le maître kung fu puis (peux être) plus tard le shaman.

Dernière modification par Ryukens ; 22/09/2015 à 19h26.
Citation :
Publié par Ryukens
Idem, depuis le temps qu'il est "attendu" en revanche j'attends beaucoup moins les costumes écœurants vous-savez-d'où.
Pas trop mal la classe du blade master, j'attends de voir ce que vaut le maître des éléments et le maître kung fu puis (peux être) plus tard le shaman.
Perso j'ai tout tester sur les serveurs TW ou le serv privé RU (qui est vraiment à la ramasse) du coup je sais ce que je veux et l'attente est d'autant plus insupportable .
J'attendrais le warlock avec un assassin
En attendant j'ai pas grand chose à jouer donc je pex l'IRL
Au final, il y a tellement rien de neuf niveau MMO que Blade and Soul, qui arrive 3/4 ans après sa sortie coréenne va quand même le trouver son publique.
C'est triste, mais je suis du même avis....
C'est aussi pour ca que même si j'attend sa sortie avec impatience, j'ai des doutes sur sa "durée de vie". Si des MMO sortie après, n'ont pas pu retenir mon intérêt pourquoi celui ci serait différent? Mais bon... voyons ce que ca va donner^^

Paraît que c'est pas n'importe qui (c'est pas ironique hein, moi je ne connais pas les gros streamers/joueurs renommés des jeux auxquels je n'ai pas joué).
Ah ben j'avais raison, c'est bien Bajheera de WoW, il est excellent ce mec
C'était l'un des premiers à faire des vidéos sympas pour WoD (ex : https://www.youtube.com/watch?v=_-y9oePEp1k ou https://www.youtube.com/watch?v=bo0qHF53x_Y).

Je ne serai pas dispo mais si replay il y a alors je regarderai, toujours mieux que les CM (en règle générale, no offense Youmukon !) qui découvrent limite le jeu bien souvent et donnent tout sauf envie d'y jouer
Pfff Je jouais sur la version coréenne avant même de savoir que le jeu arriverait ici et que je serais sur le projet

On n'a pas la possibilité de faire des livestreams depuis l'Europe malheureusement
Oui j'avais déjà pu voir avec WS que tu savais de quoi tu parlais*, et là visiblement encore plus (tant mieux !)
Mais ce n'est malheureusement pas le cas de tous les CM

Dommage pour les streams EU, comme bien souvent :/

* surtout que pour le coup c'est moi qui suis à la ramasse concernant le titre, à contrario de certains guildies (mais je me soigne...) ><
Connais pas ce streameur.
J'espère qu'il est pas imbu de lui-même comme la majorité de Twitch...

En tout cas, "maître du sabre", je zappe, la classe ne m'intéresse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés