[Vidéo] Présentation de Warcraft Chronicles: Volume 1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'évoquait récemment, l'histoire de l'univers "Warcraft" se dévoilera progressivement dans une série d'ouvrages produits par Blizzard et illustrés par Peter "Drawgoon" Lee. Le premier volume retraçant peu ou prou la trame narrative de l'époque du premier Warcraft s'annonce et se dévoile en vidéo. De quoi réviser ses classiques et préparer la sortie du film Warcraft reposant également sur les premières confrontations entre orcs et humains.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas beaucoup d'infos .. j'espère qu'ils vont suivre le même style livre que le "Book of Tyraël" et "Book of cain" deux grosse réussite en termes de Lore et de design, le tout pour pas très cher ^^
Les artworks sont juste magnifiques.
On va enfin pouvoir tirer au clair le Lore du jeu, non pas que les spéculations des joueurs ne soient pas pertinentes, mais c'est quand même mieux d'avoir Mr. Metzen au commande.
Citation :
Publié par Pupuce900
Après, j'entends bien "Çà laisse beaucoup de possibilité pour le futur de Warcraft" et la je regarde WoD.
Oui, WOD coté lore c'est un peu la leçon de comment massacrer une mayonnaise qui commençait bien par une volonté de ne pas mettre de moutarde. Ils ont tout simplement pourri la pourtant très bonne ambiance de l'add on avec leurs conneries de fin d'extension prématurée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés