[Actu] Les opérations et zl dans knights of fallen republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
1) les résultats de sondage, la moyenne pour les MMO est entre 5 et 7 heure par semaine.

2) les résultats de comptage, là c'est des volontaires et c'est un enregistrement de leur temps de jeu, la moyenne est de 3 à 5 h par jour.

2 heures par jour c'est entre les 2.
Le 2e résultat n'a strictement aucune valeur, les gens qui enregistrent leur temps de jeu ne sont pas le public "moyen" des jeux vidéos, c'est une petite partie du public, parmi les plus gros joueurs, normal...

Le 5 à 7h par semaine est bien plus réaliste par rapport à la moyenne.

Sinon, t'as des sources pour ton "soulager le moteur de recherche de groupe" ? Ou c'est encore une invention de ta part pour pouvoir troll le jeu ?
Citation :
Publié par Xenobia
Le 2e résultat n'a strictement aucune valeur, les gens qui enregistrent leur temps de jeu ne sont pas le public "moyen" des jeux vidéos, c'est une petite partie du public, parmi les plus gros joueurs, normal...
Je me suis mal exprimé,, c'est pas les joueurs qui enregistraient les temps de jeu mais ceux qui réalisait l'étude, les joueurs eux se contentaient de joueurs.
Un peu le même principe que l'indice d'écoute en télévision.
Les gens ayant tendance à minimiser leurs temps de loisir lors des sondages (pas que pour le jeu vidéo) et que les échantillons du second type me semble assez faible (2 à 300 personnes) je pense qu'une valeur moyenne entre les 2 comme je l'ai fais doit être assez proche de la vérité.

Même si l'on prend une heure par jour au lieu de 2 cela donne 2450 joueurs en moyenne par serveur, et c'est une moyenne, cela veut dire que pendant les 6 h qui concentrent le maximum de fréquentation, il y a largement plus de monde.
Il suffit de faire le tour des cartes à 20 h pour se rendre compte que l'on a du mal à approché du chiffre moyen alors que 20 H c'est une période de forte fréquentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés