[Vidéo] Tera a trois ans : les remerciements d'En Masse à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
4.5 Millions, mais combien y joue encore
sur steam ca varie de 10000 a 25000 par jour juste pour le tera americain

donc dans les meilleurs moments ca peut monter a 40000 joueurs connectes en meme temps sur le tera americain et dans le pire des cas ce serait entre 15000 a 20000 joueurs connectes en meme temps
et comme la plupart ne jouent pas tous les jours, on monte à plus de 100k facile en joueurs, mais eux seuls doivent le savoir, ils n'auraient pas dev une extension sur un jeu totalement mort.
le fait qu'un jeu ai un coté sexy/pervers n'enlève rien à ses qualités. c'est du bonus!

C'est un Mmo que j'apprécie beaucoup, avant tout pour son gameplay (le meilleur auquel j'ai joué), mais aussi son ambiance, ses graphismes et, la cerise sur le gateau, les boobs.

Bon anniv!
Citation :
Publié par kaisinel
Nous pouvons maintenant poser un visage a ces dépravé sexuel qui développes se torchon.
donc ca veut dire que tout les developpeurs de mmorpg asiatiques sont des dépravés sexuels et je ne suis pas sur que ce soit vraiment different avec les developpeur occidentaux
Citation :
Publié par jeicj
donc ca veut dire que tout les developpeurs de mmorpg asiatiques sont des dépravés sexuels et je ne suis pas sur que ce soit vraiment different avec les developpeur occidentaux
Eux en particulier, vu la direction qu'ils ont prit, et continue d’arpenter, je maintient mes dires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés