Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis mis aux vampire, le gameplay est géniiiiale <3 (Ils sont un peu trop surpuissant imho, et l'IA les jouent assez mal).

Par contre, j'avais pas vue la note utilisateurs sur steam, 56%... wow, salty.
Citation :
Publié par Aherys-
J'me suis mis aux vampire, le gameplay est géniiiiale <3 (Ils sont un peu trop surpuissant imho, et l'IA les jouent assez mal).

Par contre, j'avais pas vue la note utilisateurs sur steam, 56%... wow, salty.
C'est la politique des DLC qui leur coûte aussi cher niveau évaluations. Car dans l'ensemble, les éval' sont positives sur le jeu en lui même (ce qui à mon sens est normal, je trouve que c'est un très bon TW), mais le prix des DLC a du mal à passer de manière générale.
Citation :
Publié par Innovator
Par curiosité tu joues en quelle difficulté ?
c'est mon premier run en vampire, j'ai fait donc du normale avec le revamped combat mod.

Aller, campagne finit :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/445115829680531867/E25299A8E63ECF20ECDDECEC8F18691BCF0147B5/

dommage que le end game de total war soit rarement intéressant :s

Dernière modification par Aherys- ; 28/08/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par sharantyr
Non c'est un personnage mineur, un apprenti de Manfred. C'est un choix étrange, surtout quand t'as Nagash en stock, mais ils doivent le garder en réserve pour un plus gros dlc. Une campagne alternative pour les morts vivants peut être?
nagash ils le reservent probablement pour une autre race, mais plutôt dans une extension type "pays du sud et de l'est"
on en avait parlé en début de thread sur les éventuelles "grosses extensions" genre "ELVES" (hauts elfes et dark elfes) ou "SOUTH" (undead momie contre undead nagash), etc etc...
Bonjour,

Je vois sur quelque stream la possibilité de faire avancer un groupe d'unité et les réorienter. Cependant dans les configues je ne vois pas quelle est cette option....QQ un peut m'aider.?
J'ai été voir les modifications, le concept de "capitale" avec des pouvoirs spéciaux à capturer est assez sympa je trouve, surtout avec les effets évolutifs. Je dis a voir une fois en jeu, toutefois ça semble prendre une direction assez intéressante !
Citation :
Publié par Elnor
J'ai été voir les modifications, le concept de "capitale" avec des pouvoirs spéciaux à capturer est assez sympa je trouve, surtout avec les effets évolutifs. Je dis a voir une fois en jeu, toutefois ça semble prendre une direction assez intéressante !
C'est a dire ?
Citation :
Publié par HaMoK
C'est a dire ?

http://store.steampowered.com/app/404014/

La page officielle l'expliquera mieux que moi, mais grosso modo Karak aux Huit Pics devient une sorte de province avec bonus passifs supplémentaires en fonction de quelle faction le possède :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La colonie de Karak aux Huit Pics s'offre une chaîne de construction unique, dont les avantages varient selon qu'elle soit capturée par le clan Angrund ou par la tribu de la Lune Crochue.
Dans le cas du clan Angrund, les avantages sont les suivants :


  • Le niveau 1 rend Karak aux Huit Pics plus facile à défendre, et donne des bonus de stats aux unités lorsqu'elle est assiégée.
  • Le niveau 2 se focalise sur sa reconstruction, attribuant de grands bonus d'ordre public, de l'expérience pour différentes unités et des réductions de taux de corruption.
  • Le niveau 3 marque la découverte du tombeau des ancêtres, et fournit des armes ancestrales aux unités militaires situées dans les provinces alentour, leur octroyant des attaques magiques par la même occasion. Le niveau 3 augmente également l'expérience des unités et les bonus d'ordre public.

Dans le cas de la tribu de la Lune Crochue, les avantages sont les suivants :


  • Le niveau 1 vise à rendre Karak aux Huit Pics impossible à assiéger, car la tribu s'attend à ce que le clan Angrund tente de le reprendre. Cela fournit ainsi un énorme bonus de temps de résistance au siège, durant lequel il n'y a aucune usure.
  • Le niveau 2 octroie des bonus d'obéissance à la région, et augmente l'expérience des unités de Gobelins.
  • Le niveau 3 attribue de l'expérience de début de niveau aux Héros et de l'expérience générale à toutes les unités, puis réduit le moral des Nains des régions voisines.


J'ai l'impression que cela donne une sorte de nouvelle forteresse-capitale, l'avantage c'est que ça risque de permettre de déplacer un peu le conflit et les points vraiment importants à prendre car les bonus sont loin d'être ridicules. Et surtout cela crée deux nouvelles factions dans la faction, a voir si cela sera réellement exploité et utilisé, mais j'ai bon espoir que cela donne quelque chose d’intéressant. Même si oui, ce que je dis sonne un peu "fanboy"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés