[Actu] Valiance Online prépare son accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 janvier 2015 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2472/0/101840-240.jpg
Après avoir réuni suffisamment de votes pour valider l'étape Steam Greenlight, SilverHelm Studios compte lancer son MMO de super-héros Valiance Online en accès anticipé.

MMO en cours de construction, Valiance Online veut s'exposer sur Steam pour attirer des super-héros (ou des vilains). L'étape Greenlight étant validée, il s'agit désormais pour les développeurs de préparer une version pour le programme Steam Early Access. Le titre de SilverHelm Studios sera cependant à prendre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis un ancien joueur de COH/COV. Valiance est un jeu sur lequel je garde un œil intéressé.
J'ai adoré COH/COV, c'était fun, sans prise de tête, une communauté cool et surtout polie ... bref je m'y suis vraiment amusé.

J'espère que Valiance va relancer le genre "super héros" dans le monde du MMO si vide et si inintéressant de ne jours.

Wait and see, faites pas les cons, je serais déçu
Je suis bien d'accord sur tes propos vis à vis de COH/COV, cependant, Valiance est en accès pour tous en pré alpha sur leur site et pour le moment, c'est vraiment pas ça...(ça reste une alpha je suis bien d'accord)
Garde plutôt un oeil sur City Of Titans qui me semble bien plus prometteur...
Citation :
Je suis bien d'accord sur tes propos vis à vis de COH/COV, cependant, Valiance est en accès pour tous en pré alpha sur leur site et pour le moment, c'est vraiment pas ça...(ça reste une alpha je suis bien d'accord)
Garde plutôt un oeil sur City Of Titans qui me semble bien plus prometteur...
Prometteur mais sans news je trouve. Je sais qu'il y en a sur leur site car j'y passe mais ce n'est pas que sur son site qu'il se fera connaître. Une news sur JoL déjà aiderait^^ mais pas vu depuis son kickstarter.
Citation :
Je suis un ancien joueur de COH/COV. Valiance est un jeu sur lequel je garde un œil intéressé.
J'ai adoré COH/COV, c'était fun, sans prise de tête, une communauté cool et surtout polie ... bref je m'y suis vraiment amusé.

J'espère que Valiance va relancer le genre "super héros" dans le monde du MMO si vide et si inintéressant de ne jours.

Wait and see, faites pas les cons, je serais déçu
Yes, mon Akra, souvenirs émus des parties déchaînées avec Mamie et nos CLIT-WOMENS... Franches rigolades !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés