Independants, petit budget, petite equipe : Je soutiens un projet qui m'interesse apres avoir bien analizer leurs ambitions et leurs capacite a avancer sur une roadmap. Dans ce cas, pas de gros editeurs derriere donc plutot orienter jeu de niche, moi je plege.
En quoi c'est "mauvais"?
A coter, SOE, grosse marque, gros budgets, grosse equipe : Packs fondateurs et early access...
Il est bon de savoir faire la difference.
Ah et pour en revenir au sujet, j'ai trouver que Albion etait parfaitement jouable pour une alpha (pourtant c'etait au debut de cette annee que j'ai essayer), cela ma agreablement surpris. J'ai beaucoup aprecier le fait de pouvoir y jouer sur ma tablette car il n'y a aucune autre altenatives sur les autres mmo. Par contre, je trouve un peu dommage le fait qu'il n'y ai aucune limites dans l'arbre de competences. De ce fait, la complementarite entre les joueurs en est impactee car on peut tout faire avec un seul perso pour le cote craft mais le teamwork en pvp en est preserver. Sincerement, je ne vois pas en quoi il ne serait pas viable car j'ai rarement vu quelque chose d'aussi propre en alpha, sincerement.
Dernière modification par Fraziel ; 22/12/2014 à 12h02.
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