[Actu] Le grand dragon rouge menace à nouveau ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
On peut aller plus loin ou préciser un peu plus les choses : les entreprises menées par des commerciaux dans lesquelles les opérationnels ne sont que des pions (même à un niveau ingénieur) sont une menace pour l'humanité.
Citation :
Publié par Schor
Rien n’empêche pour autant de le faire sur certains boss mais pas le red dragon
Olalala, effectivement je me suis emporté ! J'ai bien mal lu le poste de Futurhell -du moins la fin de son poste-

Mes plus plates excuses, je retire ce que j'ai pu dire
Citation :
Publié par Saßßa
+1
XL Games a largement sa part de responsabilités aussi, avant même que le jeu n'arrive chez nous.
Tu rajoutes par-dessus l'incompétence chronique de Trion (qui sont et resteront des mauvais qui ont une fois eu de la chance) .... C'est pas beau à voir.
je ne pense pas que XLGames soit responsable des choix "osés" des items dans le CS, de la dégradation hallucinante des taux de loot ou même encore du changement de coût des objets in game
Citation :
Publié par Capitaine Courage
XL Games a largement sa part de responsabilités aussi, avant même que le jeu n'arrive chez nous.
Tu rajoutes par-dessus l'incompétence chronique de Trion (qui sont et resteront des mauvais qui ont une fois eu de la chance) .... C'est pas beau à voir.
Ou alors la compétence chronique de Trion (qui sont et resteront des bons qui n'ont une fois pas eu de chance )

On a jamais eu ce genre d'emmerdes, même pas le millième sur Rift à l'époque, rift dont ils avaient la maîtrise. Archeage patine dans la semoule et Trion est devenu fou mais on ne peut pas réécrire l'histoire juste pour la faire coller à notre mauvaise humeur du moment.
Citation :
Publié par Krib
Ou alors la compétence chronique de Trion (qui sont et resteront des bons qui n'ont une fois pas eu de chance )

On a jamais eu ce genre d'emmerdes, même pas le millième sur Rift à l'époque, rift dont ils avaient la maîtrise. Archeage patine dans la semoule et Trion est devenu fou mais on ne peut pas réécrire l'histoire juste pour la faire coller à notre mauvaise humeur du moment.
Rift OK. Quid de Defiance? (Précurseur du fail AA?! )

Avec un peu de recul, comment une boîte qui a géré Rift avec un tel talent peut-elle gérer AA de la sorte? (parce que quoi qu'on en dise, la gestion est calamiteuse, ne serait-ce que du point de vue de la comm' pour prendre un exemple aisément accessible à tous!)
Citation :
Publié par Krib
Ou alors la compétence chronique de Trion (qui sont et resteront des bons qui n'ont une fois pas eu de chance )

On a jamais eu ce genre d'emmerdes, même pas le millième sur Rift à l'époque, rift dont ils avaient la maîtrise. Archeage patine dans la semoule et Trion est devenu fou mais on ne peut pas réécrire l'histoire juste pour la faire coller à notre mauvaise humeur du moment.
Non, désolé mais non, Rift ne peut désormais plus servir d'excuse, ils n'en sont plus à leur coup d'essai, c'est plus les petits jeunes qui débarquent et avec qui on va prendre des pincettes.
Trion c'est quoi ?

Rift : Bon MMo Themepark, pas vraiment original en définitive, sans aucune prise de risque, mais qui a su trouver son public.
Defiance : Un des plus beau naufrages de ces dernières années, un des premiers jeux que je vois "désévoluer" de la sorte, premier signe que non, Trion ne sait pas gérer ses projets. Quand tu vois ce qu'est le jeu et ce qu'il aurait pu être, les choix débiles de management et d'allocations de ressources, la monétisation rendue dégueulasse, plus rien à en espérer.
End of Nations : Jeu annulé, gestion de projet foireuse encore une fois.
Archeage (en exploitation seulement) : Do I need to say more ?

Sur trois projets internes, un qui tient la route, deux dans le mur complet.
Par dessus ça une exploitation catastrophique d'une licence tiers.
Bon bilan, vraiment ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non, désolé mais non, Rift ne peut désormais plus servir d'excuse, ils n'en sont plus à leur coup d'essai, c'est plus les petits jeunes qui débarquent et avec qui on va prendre des pincettes.
Trion c'est quoi ?

Rift : Bon MMo Themepark, pas vraiment original en définitive, sans aucune prise de risque, mais qui a su trouver son public.
Defiance : Un des plus beau naufrages de ces dernières années, un des premiers jeux que je vois "désévoluer" de la sorte, premier signe que non, Trion ne sait pas gérer ses projets. Quand tu vois ce qu'est le jeu et ce qu'il aurait pu être, les choix débiles de management et d'allocations de ressources, la monétisation rendue dégueulasse, plus rien à en espérer.
End of Nations : Jeu annulé, gestion de projet foireuse encore une fois.
Archeage (en exploitation seulement) : Do I need to say more ?

Sur trois projets internes, un qui tient la route, deux dans le mur complet.
Par dessus ça une exploitation catastrophique d'une licence tiers.
Bon bilan, vraiment ?
Ne me cites pas si tu t'opposes à moi sur ce que je ne dis pas.

Ni excuse dans mon propos
Ni bon bilan dans mon propos.

Donc, ma réponse la plus sérieuse sera : Il est 11h20.
Citation :
Publié par Krib
Ne me cites pas si tu t'opposes à moi sur ce que je ne dis pas.

Ni excuse dans mon propos
Ni bon bilan dans mon propos.

Donc, ma réponse la plus sérieuse sera : Il est 11h20.
Bah je te cite parce que tu rebondis sur mes propos en considérant que chez Trion c'est des bons, alors que je soutiens le contraire. Je m'oppose bien à toi sur ce que tu dis, ou semble dire à contrario ("Trion, ils sont compétents")
Citation :
Ou alors la compétence chronique de Trion (qui sont et resteront des bons qui n'ont une fois pas eu de chance )
et j'estime simplement que ce n'est pas (plus) le cas. Si tu estimes que je sur-interprète, mes excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés