[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ca fait longtemps que tu joues ? Parce que n'importe qui jouant bot a connu le godlike double relic shield pendant une bonne partie de la pré-saison.
Ou top, c'était rigolo le duo top avec relic sheld :>
@Ternel : J'ai commencé pour la saison 3, j'ai "vécu" la présaison 4 oui mais n'ai jamais fait gaffe à cet abus étant donné que j'avais un MMR de merde (mais vraiment !), personne n'exploitait ce genre de trucs là à mon élo

Y'a eu quoi de changé sur les relic shield du coup ? Ca donnait plus de bonus/soin et/ou éxecutait plus facilement ?
Citation :
Ca donnait plus de bonus/soin et/ou éxecutait plus facilement ?
Tout ça + le fait que c'était moins cher (donc plus de potions) + le passif@gold qui était up 2 fois plus souvent il me semble.
Citation :
Dès mardi normalement tu ne peux plus ranked, et ton score actuel est "gelé" pour la saison 4.
Tu peux toujours ranked
C'est juste pas pris en compte pour les recompenses de fin de saison.
Juste pour faire bouger ton mmr pour les matchs de placement
Comment est-ce que ça pourrait être mieux de perdre pour monter plus haut ? Ce n'est pas très logique ce que tu demandes.

C'est mieux de faire ton maximum pour avoir un ELO le plus haut possible.
Citation :
Publié par Merci
Comment est-ce que ça pourrait être mieux de perdre pour monter plus haut ? Ce n'est pas très logique ce que tu demandes.
ça dépends du poids des parties de classement. Par ex, sur un joueur plat 1, on peut imaginer qu'il soit plus intéressant qu'avoir un mmr gold 1 et de faire 10-0 (=> placé plat 1) que d'avoir un mmr diam 5 et de faire 4-6 (=> placé plat 3).
chiffres au hasard.
Citation :
Publié par Celice
ça dépends du poids des parties de classement. Par ex, sur un joueur plat 1, on peut imaginer qu'il soit plus intéressant qu'avoir un mmr gold 1 et de faire 10-0 (=> placé plat 1) que d'avoir un mmr diam 5 et de faire 4-6 (=> placé plat 3).
chiffres au hasard.
C'est le sens de ma question, pardon si j'ai pas été clair.

Mais je pense que je l'ai été
Citation :
Publié par Persillade
C'est mieux de ruiner son mmr avant la saison 5 pour être OP sur les matches de placement ou plutôt de tryhard pendant le reset pour avoir un elo le plus haut possible pour les placements ?
Ruiner pour aller très très bas.

Malphitokai est hideux putain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés