[Actu] Interview des Chevaliers du Temple

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 7 septembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
En cette semaine ensoleillée ce sont Les Chevaliers du Temple qui répondent à nos questions.

Les Chevaliers du Temple, originaires d'Everquest 2, se prêtent au jeu de l'interview. Venez les découvrir ici.

Pour rappel, présentation des interviews de guildes :
Sous chaque bannière ou credo, se trouve une guilde et c'est à leur découverte que l'équipe Jol Teso veut se lancer. Que vous soyez une petite ou grosse structure, que vous préfériez le JcE ou le JcJ, que vous pratiquiez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonsoir et merci pour la publication de notre interview!

Il y a juste un léger soucis: c'est qu'elle n'est pas publiée, visiblement

Sinon, avec les vieux croutons qui nous servent de membres, tu n'as pas tort, on peut parler d'hospice ou de maison de retraite ...

Bonne lecture à tous, enfin, surtout à ceux qui auront le courage de lire tout jusqu'au bout ...
t'as pas vu la tapisserie

edit: truc marrant ils ont protégé le fait qu'on puisse copier le fond d'ecran


ESO A DE SUPER DESSIN. POURQUOI ON A DROIT A CA?

( je milite hein ^^ mais les gout de chiotte, faut qu'un jour ca sorte )


tiens j'edit encore une fois. J'ai jamais vu une tapisserie comme ça. c'est même pas possible de concevoir une telle chose

Dernière modification par Feant / Luriikiki ; 08/09/2014 à 01h47.
Les membres de la guilde ont l'air vraiment sympas, j'ai fait un petit tour sur le forum, dommage que je n'ai vraiment plus autant de temps à consacrer aux MMOS qu'avant. En tout cas 9 ans d'existence pour votre guilde bravo, en espérant que ça continue.
passerais vous faire coucou dès que je peux ! :-) interview fort sympathique !

Dernière modification par Avatea Bene Gesserit ; 08/09/2014 à 09h23. Motif: fautes d'ortho :-)
Peut-être que ce n'est pas au service de la Lore, mais je souhaite qu'un jour, Zenimax révise sa copie concernant les factions, et offre la possibilité, à partir des rangs Vétérans, que l'on puisse grouper en PvE quelle que soit la faction de départ.

Et finalement, en terme de Lore lorsque l'on règle les conflits en Havreglace, c'est le moment idéal pour prétexter à un groupage multi-faction puis-ce que nous unissons les 3 généraux pour affronter la menace commune ^^ (je parle pour le PvE bien entendu ...)

Et donc, si un jour ça arrivait, pourquoi pas, Suycyco!

Nous sommes pour l'instant en manque de membres donc une alliance amie est toujours la bienvenue.
Fichtre ! Sacrée guilde ! Je garde votre nom sous le coude, car avec mon conjoint et un ami, on a fait la pré-release et on s'est arrêté à cause de l'irl pour reprendre d'ici quelques semaines (on sait pas trop quand, tout dépend de notre ami ) et .... votre guilde me tente carrément ! A bientôt j'espère !
@ Melanore c'est vrai qu'un système à la TSW ou tu ne peux rejoindre qu'une guilde de ta faction mais peut pve avec tout le monde aurait peut être été plus judicieux. Mais bon avec leur choix de guilde multifaction à cause de leur système de trade sans HV ça bloque.
Si ils font du pve multifaction en laissant cela il n'y aura plus aucune raison de choisir une faction plutôt qu'une autre.
Mais c'est vrai que ça compartimente d'autant plus les joueurs et défavorise les petites structures.
@Shadowsil: dans un premier temps pour faire de la boucherie je te recommanderais déjà de venir jouer (Et hop! Tu l'as senti, là? Le petit retournement de crêpe ... ?) Et concernant Instin il a lâchement pris (temporairement) congé de nous donc le champ est libre

Dernière modification par Melanore ; 08/09/2014 à 12h54.
@Arkanya: c'est avec plaisir que nous vous accueillerons tous les trois ou chacun séparément même Pour peu que vous ne preniez pas peur du souffle du vent de désertion qui peut parfois sembler envahir les couloirs Heureusement TESO propose déjà pas mal de choses à faire en petit comité!

@Avatea: merci d'avoir pris la peine et surtout, d'avoir pris plaisir à nous lire

Dernière modification par Melanore ; 08/09/2014 à 12h53.
J aimerai bien trouver une guilde comme les Chevaliers ou y aurais une Reine (jolie de préférence).sinon pour le pve multifaction il aurait été interressant de jouer sur Raidelorn tous ensemble
et ni dans une recherche de groupe ou de raid,
ah mais ya chasse d' eausil qui a poster hmmmmmm .bon Shadow depeche toi de rejoindre les rangs on a des donjons véteran a faire et pour les raids on peu toujours grouper des joliens .
Crowser il parle tous plein de langues différentes . et quand il dit bonjour ben il ecrit bon matin ,sont bizarre mais sympas ,la preuve ils mon groupé
sur ce merci aux joliens pour ce poste et pour la guilde
@Melanore je te kiff
@Shassedo toi non

Dernière modification par Servitude ; 08/09/2014 à 21h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés