Pokken Tournament

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas il a sacrément la classe, comme toujours. Faudra que je rejoue les miens huhu.

Même si le set qui m'intéressait le plus c'est l'anti-lead pas viable chez nous (puisqu'on joue pas de lead ><).
J'espère avoir l'occasion de tester ce jeu un jour.
Dracaufeu ferait parti du cast également, en version X pour la méga-évolution. Pas trop fan des jeux de combat en général mais tout de même curieux de voir le rendu final.
Nouveau trailer avec cette fois-ci Braségali :


Y'a pas à dire, ce Pokémon transpire la classe.
Dommage que sa Méga soit tellement pétée qu'elle soit injouable

Pour le jeu en lui-même, ça a l'air assez pauvre graphiquement. Je ne sais toujours pas quoi en penser.
L'art de l'accessoirisation des consoles Nintendo : http://www.gamer-network.fr/actualit...ciale-occident

Utilisable seulement par le joueur 2 et certainement sur aucun autre jeu que Pokken. On se rappelle de l'adaptateur de manettes GC qui n'a pas quitté Smash Bros.
Plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Un peu de combat sauce Pokemon why not, après, vu qu'il est aussi peu exigeant qu'un Naruto / Dragon Ball, c'est pas terrible.
Pokémon Z please.
plus tekken que naruto/dragon ball , y a qu'une partie de gameplay en yolo , quand ont vois les asiat ce mettre sur la geule , le gros du match c'est en 2D Mode
C'est juste dans le nom. En réalité ça ressemble à un Dragon Ball Z / Naruto (avec vue de dos sur le personnage), mais apparemment il est loin d'avoir la profondeur de ceux-là : les bornes sont boudées au Japon.
Le pire, c'est que le mode deux joueurs va être à base de Mablette + écran 30 FPS pour le premier joueur et manette + télé pour le second. Je ne suis pas un bon joueur de baston, mais ça me paraît compliqué de sortir de bons trucs d'une manette ayant la taille et la forme de la mablette

Je pense quand même le prendre à un moment, mais je ne me fais pas d'illusion dessus.
Citation :
Publié par Malison
C'est juste dans le nom. En réalité ça ressemble à un Dragon Ball Z / Naruto (avec vue de dos sur le personnage), mais apparemment il est loin d'avoir la profondeur de ceux-là : les bornes sont boudées au Japon.
Le pire, c'est que le mode deux joueurs va être à base de Mablette + écran 30 FPS pour le premier joueur et manette + télé pour le second. Je ne suis pas un bon joueur de baston, mais ça me paraît compliqué de sortir de bons trucs d'une manette ayant la taille et la forme de la mablette

Je pense quand même le prendre à un moment, mais je ne me fais pas d'illusion dessus.
sur smash aussi ont peut jouer à la mablette ca n’empêche rien et il n'y a aucun problème de FPS , le vrai défaut c'est plus l'autonomie du gamepad
Citation :
Publié par Malison
. Je ne suis pas un bon joueur de baston, mais ça me paraît compliqué de sortir de bons trucs d'une manette ayant la taille et la forme de la mablette

Je pense quand même le prendre à un moment, mais je ne me fais pas d'illusion dessus.
J'ai pas tout compris, ça veut dire qu'un joueur jouera sur l'écran de ma télé et l'autre sur le Game pad ? Si c'est le cas ça me parait tout à fait viable. Lorsque je joue à smash sur Wii U, je ne boude pas le Game Pad lorsque je n'ai pas ma 3DS.
Citation :
Publié par scarapace
J'ai pas tout compris, ça veut dire qu'un joueur jouera sur l'écran de ma télé et l'autre sur le Game pad ?
C'est ça... sauf que ce sera en 30 FPS sur l'écran de la mablette, contrairement aux 60 de la télé.
C'est comme ça aussi sur Hyrule Warriors, et je dois dire que c'est moyennement confortable. Et ça fait mal soit aux cervicales, soit aux bras ( selon la position) sur de longues sessions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés