[Critique] Un bon gameplay et du haut niveau

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Silph a publié le 20 mai 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/42384-240.jpg
Le jeu est plutôt joli, mais reste mal optimisé par endroit. Un défaut qui peut disparaître avec le temps.

les quêtes sont incompréhensible et mis a part quelques zones instanciées, c'est vraiment ennuyeux. C'est clairement le très gros défaut du jeu.

Niveau background tout comme les races manquent clairement d'originalité et de surprise. D'un coté on a des robots et de l'autre des sortes d’androïde. Des trucs mignons face à des truc mignons. Des géants de pierre face à des espèces de monstres griffus et puis des humains... perso je n'y ai vraiment pas trouvé mon compte, d'autant que les possibilités de personnalisation laisse à désirer pour un MMO de 2014.

Les instances démontent dans tous les sens du terme.

Le jeu n'ai vraiment agréable qu'avec des potes ce qui semble bien normal vu que c'est un MMO, mais curieusement depuis quelques années ça devient une rareté. En tout cas en solo, ça m’emmerde au plus haut point.

Le système de combat et les pouvoirs des mobs sont vraiment géniaux. C'est peut être le meilleur système de combat tout MMO confondu, le gros argument de WS pour moi.

Les instances et les raids sont le gros intérêt du jeu, par contre il y en a vraiment très peu. Surtout pour un jeu qui ne se vend que là-dessus à voir après sa sortie.

Le PvP est vraiment sympa, mais beaucoup le trouve totalement bordélique, perso je trouve ça moins bordélique que beaucoup d'autre MMO, mais ça reste finalement très classique.

L'interface est franchement foireuse de base, mais configurable à tout vas. Il est juste dommage de ne pas pouvoir changer la taille de chaque élément séparément.

Les musiques sont très chouettes et amusantes.

L'artisanat est intéressant, la récolte propose quelques belles surprises.

Le housing et les Warplots sont une belle originalité.

En sommes, WildStar est un jeu ne visant que le HL et qui bâcle sa monté des niveaux. WS ne propose que peu de background et les professions n'y changent pas grand cho...

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Ta critique était pas mal. Ca aurait mérité que tu développes + le housing et les warplots / raids.
Par contre ta phrase de conclusion où tu compares à un diablo like pète tout ton précédent argumentaire.
cest du wow vanilla like en fait à la sauce futuriste
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WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
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Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
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