Légende
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On est dans un mmo, pourquoi vouloir tout pouvoir faire tout seul ?!
Rien qu'avec les classes de perso, la difficulté change. En ce moment, je monte un Dk, et je me souviens de situations avec j'en ai bavé avec mon NB et que je passe laaaarge avec le dk. Il y a d'autres situations ou c'est plutot l'inverse (mais moins ). Actuellement, en phase de progression pve, on a du facile, du moyen et du difficile. Pitié, ne transformez pas tout en ultra facile parce que les gens ne veulent pas grouper dans un mmo, ou n'osent pas demander un coup de main ! |
04/07/2014, 11h18 |
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Aperçu des changement du système Vétéran
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04/07/2014, 11h21 |
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Le grind, j'en ai suffisamment soupé de par le passé, j'aimerai bien progresser autrement qu'en tuant 50 000 Vasards en mode brainless.
Citation :
Citation :
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04/07/2014, 11h22 |
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Citation :
Maintenant en VR, c'est le même challenge (la même difficulté) que je m'étais imposé avant à la seule différence : ca pex pas. Les trucs qui pex sont pas faisable solo, et entre 6h et 8h du mat, y'a pas beaucoup de badauds. Reste le grind de mob. Donc ma conclusion : je peux pas faire les VR comme ca, je trouve ca vraiment pas assez drôle. Et j'ai pas des masses de choix en solo. C'est un crime si horrible? |
04/07/2014, 11h34 |
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#43138
Invité
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Les VR c'est chiant et mal amené mais c'est loin d'être difficile ... surtout que y a toujours du monde dispo pour les ancres/donjons/worldboss.
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04/07/2014, 11h44 |
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#43138 |
Grand duc / Grande duchesse
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Surtout que 9/10ème des boss se font solo avec l'arc ou baton de destruction !
Mais oui, passé le VR 3-4 j'en avais plein le... la tête des quêtes. |
04/07/2014, 11h45 |
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Empereur / Impératrice
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Beaucoup d'entre vous disent de tellement grosse connerie que j'ai failli avaler de travers.
Faut arrêter de dire, "les gens veulent pas grouper nanani nanana" les gens groupent, d'ailleurs et même beaucoup. Il suffit d'aller dans la nouvelle zone trouver un bus pour les 3 boss ou anomalie et hop c'est grouper. Arrêtez de parler de difficulté, de groupage, de phasing etc... le problème c'est le contenu chiant des autres zone et le peu d'xp que ça apporte. On vient de buter genre le mega boss (Molag'bal) avec un anneau qui nous a rendu demi-dieux, et on se retrouve à tuer des petits esprits qui par malheurs se retrouve être 2, on se fait dégommer. Vous voyez l'erreur ? ZOS n'a rien compris, et c'est pour ça que je renouvelle pas l'abo, depuis le lancement du jeux, ils ont pris aucune bonne décision pour leur jeux (par ex: rajouter 2 VR, pas de serveur localiser, pas de serveur en europe, pve HL dans les zone adverses etc...) Bref, ce communiquer montre parfaitement l'incompétence de ce studio. Et pour ceux qui attendent le 17 juillet pour les nouveautés, sans faire mon devin ou être pessimiste, ils vont présenter genre une instance passé en élite et peut être une nouvelle zone de farm et emmerder les gens à passer VR 14. |
04/07/2014, 11h55 |
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Je pense que la difficulté rebute la majorité des joueurs, et que mourir à la chaine ne les amusent pas, les rangs vétérans sont du leveling, et le leveling ne devrait pas être aussi difficile pour la majorité des joueurs.
Je précise que j'ai un templier bientôt VR 10 et un sorcier VR 5 qui ne sont jamais aller dans Raidlorn, je ne trouve pas le jeu très difficile, mais depuis quelques zones avec mon templier je ne rencontre pratiquement plus personne. La guilde dans laquelle j'étais depuis le début du jeu n'existe plus, la plupart de la vingtaine de joueurs qui la composait ont quitté le jeu, et pour beaucoup dès les premiers rangs de vétérans. |
04/07/2014, 11h56 |
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Citation :
- Nettoyer de fond en comble les régions est obligatoire... Mettre un truc obligatoire dans un TES... - C'est long, lent, pas du tout dynamique et ça laisse une sale odeur de dégoût qui donne pas envie d'y retourner. - Passé VR7, la difficulté est très mal dosée. Le moindre pack avec un caster est un enfer sans nom. Et certains boss sont tellement faibles qu'on peut les ouvrir en deux avec une main dans le slip. - Conséquence du point d'avant : Passé le VR7, obligé de payer watmilles respés pour tester watmilles builds... Pour se rendre compte que, finalement, ce qui passe le mieux c'est le spam AoE no-brain ulti comme un demeuré... Bref, les VR, c'est pas spécialement difficile, c'est juste super mal foutu et très chiant. |
04/07/2014, 12h06 |
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C'était visiblement plus facile de réduire la vie et les dégâts des mobs VR plutôt que de proposer une vraie évolution de nos personnages (ajout de sorts/morphs).
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04/07/2014, 14h13 |
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Citation :
Dans les zone VR en postant un petit message sur le zone on trouve quand même souvent des gens qui viennent. J'ai fais plusieurs soir à mon initiative, ou celle des gens du groupe d'ancre une soirée tour des ancres, des bosses voir des donjons sur certaines map. Les quêtes de Caldwell de la zone VR3 je les ai faite en une soirée en duo avec un hollandais que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. (Après ça reste mon point de vue pour les zone VR1-VR5 en jouant principalement de 18h30 à 23H en semaine et le samedi après midi. Ceux qui ont des horaire différentes sont peur être confrontés à un jeux qui ne ressemble pas au miens.) Ce serait bien qu'ils coupent a poire en deux : abaissant un peu la difficulté en VR 1-5 et laissant les mobs plus costaud en VR 6-10. Ou en la lissant progressivement pour ne plus avoir cette impression de paliers lorsqu'on arrive VR1. |
04/07/2014, 14h25 |
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Dauphin / Dauphine
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C'est plus qu'un palier c'est un mur.Le leveling doit rester du leveling ,on doit prendre plaisir a faire nos quêtes .
Là on a le droit un enchaînement de quêtes obligatoire qui en devient complètement écœurant. On prend pas d'xp , les mobs sont d'une difficulté complètement mal pensée (petite pensée aux centurion dwemer a 15kpv dans un donjon solo avec un boss centurion a 5kpv), des boss monde qui pour certains sont fatiguant de facilité et d'autres qui tapent a 2k. En bref les casual qui n’arrêtent pas parce qu’ils se font depop toutes les 2 min par un pack de 3 s'ennuient en répétant des quêtes qui finissent par toutes se ressembler. Reste le pvp qui peux permettre de monter mais quand on a pas un gros temps de jeu autant oublier vu le peu d'xp gagné. Quand j'ai commencer le jeu en lisant les news je voyais le rang vétéran et le fait de faire le jeu dans les autres alliances comme une option, une petite pause entre 2 sessions pvp ou instance pour découvrir leurs intrigues.Là on a le droit a du bourrage de crane au final on fait les quêtes tellement en automatique qu'on ne comprend même plus pourquoi on est là. |
04/07/2014, 14h52 |
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Ils ont tout compris. De vrais génies du design
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04/07/2014, 15h05 |
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Citation :
http://www.esoui.com/downloads/info4...KeepNames.html La première difficulté des VRs c'est que c'est la même chose que les 50 premiers niveaux |
04/07/2014, 15h25 |
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Citation :
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04/07/2014, 15h30 |
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oui c'est les lieux seulement, effectivement, ca aide déjà pas mal, pour les quêtes j'ai pas trop l'usage
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04/07/2014, 15h43 |
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Mais bordel, ils n'ont pas encore compris que ce sont les quêtes vr qui posent problème et en aucun cas la difficulté !
Héros du Domaine, on m'envoie buter à la chaîner des elfes (logique après 450 quêtes à les entendre chouiner vous me direz) pour 12 000 xp vr sur 1 000 000. Qu'ils virent toutes les quêtes contre sa propre faction et transforment les camps de faction en nouveaux hubs de quêtes répétables ! Après le mur des vétérans il est dans la tête des joueurs, en se limitant à la tournée des wb/dolmens/dj on monte sans problème. Il n'y a guère que les 25 quêtes de l'almanach de Cadwell qui sont imposées. Je suis sûr qu'ils multiplient par 5 l'xp des quêtes et baissent de 20% l'xp des wb/dolmens/dj/boss de raidlorn et tout le monde sera content. Dernière modification par Prince Agrippa ; 04/07/2014 à 17h01. |
04/07/2014, 16h14 |
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