Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Z'êtes pas sérieux quand vous postez ça hein ?

Rien à voir avec la campagne et la population.

0 lag sur les skills, juste le lag graphique dû au problème de FPS qui sera fix mardi.
Citation :
Publié par Sarousse
Z'êtes pas sérieux quand vous postez ça hein ?

Rien à voir avec la campagne et la population.

0 lag sur les skills, juste le lag graphique dû au problème de FPS qui sera fix mardi.
d'autant qu'il est tout de même très aléatoire en réduisant les options .. autant je dépasse pas 5-10 mins 3 fois sur 4, autant la 4ème, ça tient 3/4h 1h sans trop de diapos.
vivement mardi !
Injouable sur Wabbajack NA depuis le patch. J'ai dû faire un reroll pour continuer à m'amuser, un truc que je n'aurais jamais cru possible sur ESO.

Dommage parce que les fights scrolls et keep auraient été sympa avec la population qu'on a eu. Mais du pvp diapositive, non merci. J'ai déjà donné avec Warhammer Online

Vivement le correctif de ce soir!!!
Citation :
Publié par Sarousse
Z'êtes pas sérieux quand vous postez ça hein ?

Rien à voir avec la campagne et la population.

0 lag sur les skills, juste le lag graphique dû au problème de FPS qui sera fix mardi.
Ca n'empeche que ct injouable surtout lorsque le fight est concentre sur une prise de fort.

Et qaund on dit "juste", ca fait un peu rire quand meme non, a chaque patch il y a un nouveau problème.
ça a été moins affreux que la veille hier soir sur Auriel, bon je tournais à 22 fps mais je suis pas non plus descendu à 10 comme ça a pu être le cas les précédents jours.
Pourtant la campagne était full dans les trois factions.
Après les combats étaient répartis un peu partout sur la map, ça a du surement aider.
Citation :
Publié par suycyco
Après les combats étaient répartis un peu partout sur la map, ça a du surement aider.
Ouep ça tournait nettement mieux...
Quasiment parfait quand on squattait dans la pampa.
Injouable sur Celarus pour ma part hier soir .... je passe de 60fps a 1fps au bout de 30/45min a peut prêt. C'est encore plus rapide pour peux qu'il y ai de la prise de fort avec de la def.
Une déco / reco résou le problème.... mais ça saoule quoi...
Nous avons arrêté tôt dimanche soir à cause de ça.

Entre ces chutes de fps et les kikoo vamp' qui se font 2 shoot c'est assez étonnant Cyrodiil en ce moment
Citation :
Publié par Kh0ll
Une déco / reco résou le problème.... mais ça saoule quoi...
Nous avons arrêté tôt dimanche soir à cause de ça.

Entre ces chutes de fps et les kikoo vamp' qui se font 2 shoot c'est assez étonnant Cyrodiil en ce moment
En journée ça résolvait le problème pour une durée acceptable (quelques heures), hier soir ça ne le résolvait que pour quelques minutes si on voulait aller sur les points dur (forts contesté), donc c'était carrément injouable après 9h, sauf peut-être a faire du roaming en évitant les attaques/défenses de forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés