[Vidéo] Capacités graphiques de l'Unreal Engine 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Aperçu des capacités graphiques de l'Unreal Engine 3 telles que présentées lors de la GDC 2012, et sur toutes sortes de plateformes, du Pc au Mac en passant par les plateformes mobiles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'avec ce nouvel outil, les développeurs s'en serviront pour créer des mondes immersifs et pas seulement pour nous en mettre plein les mirettes.
y'a quelques passages tirés du même jeu que je trouve superbes, autant le reste on le verra jamais sur un mmo avant 2014 peut être...(au passage tout est tiré de jeux solos hormis tera à un moment donner qui n'a rien d'exceptionnel graphiquement quand on y a jouer)
Hmm, ça n'a rien d'un nouvel outil, c'est juste une pub pour l'Unreal Engine 3, celui qui est utilisé depuis 2005 par des dizaines de jeux. Il a évolué depuis mais ça reste le même moteur.

Ce qui sera vraiment intéressant, c'est les 1ères démonstrations de l'Unreal Engine 4 et c'est prévu pour cette année, il me semblait même qu'ils devaient justement le montrer pendant le GDC.
Dommage que j'ai plus le lien, j'avais vu une vidéo de démonstration du Cry Engine qui balaye littéralement UE3.
Parfois, impossible de savoir si les persos étaient réels ou virtuels, tellement le Cry Engine était réaliste (je trouve les persos UE3 moins réalistes, idem pour la flore).
ça ne m'étonne pas de voir tera Online et Batman.
Dommage qu'il y a pas plus de jeux utilisant la PhyX comme Batman, Alice Madness return et Mafia2 etc...

J'attends moi aussi les démonstrations du CryEngine 4 qui fera évoluer le jeu vidéo et poussera les prochaines générations de consoles à développer des jeux dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés