[Vidéo] Vidéo de développement : le housing d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Parallèlement au lancement du bêta-test coréen, ArcheAge se dévoile au travers de quelques vidéo présentant, par exemple, le système de housing (maison personnelle de joueur) du MMORPG imaginé par Jake Song.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas trop quoi mettre comme note... d'un coté 'wou ils construisent leur maison'... mais le font-ils vraiment? Je veux dire, y a t'il des étapes de construction, du matos à amener etc, ou c'est juste une animation et tout se fait automatiquement? Si il suffit d'être afk en mode 'construction' et se faire aider par des potes afk pour construire plus vite c'est pas la même ^^

En plus j'aurais aimé voir l'intérieur... il serait étonnent qu'il n'y ait pas d'intérieur (ça ferait un housing un peu pourri xD) mais dans tt les cas ils doivent se marcher dessus dans son 15m²

Il y a plus de renseignements que cette vidéo sur le housing, je suis curieux?
Ce jeu a franchement de quoi donner envie, entre son graphisme relativement poussé, ses effets de sort plus qu'impressionnant, et ce housing qui donne plus de réalisme qu'un simple "pouf" maison construite en 1 click.

OS Mygo : C'est sûr que pousser la construction jusqu'à y mettre des étapes de construction, des minigame à réussir pour parfaire sa maison, ca peut être fun, mais bon, à voir si ce côté "fun" ne devienne pas "barbant".

L'avantage de la construction continue, c'est certes pas très interessant, mais ca permet entre autre de monopoliser un personnage (voir plusieurs avec des amis qui viennent accélérer la construction), et pouvoir souffler d'un autre côté.

Bon après, à voir combien de temps prendra une constructon, là pour cette "petite" maison, il doit bien falloir environs 10-30mn avec tout ce beau monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés