[Vidéo] Première vidéo de gameplay de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
World of Tanks est présenté comme un jeu en ligne d'action stratégique et historique. Ce jeu aux accents de MOBA oppose deux équipes de 30 joueurs maximums, prenant les commandes d'engins blindés de la seconde guerre mondiale, personnalisables et aux capacités propres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hier soir recopié pour vous un passage de "La guerre sans haine" de Rommel:

A notre premièr choc avec les forces motorisées française, nous ouvrîmes le feu tout de suite, ce qui les amena à se retirer en hâte. J'ai constaté fréquemment que, dans ces contacts, le succès appartient au premier qui met l'ennemi sous son feu. Celui qui reste dans l'expectative a généralement le dessous. Les motocyclistes en tête de colonne doivent tenir leur mitraillettes prêtes à tirer, et ouvrir le feu dès qu'ils entendent un coup ennemi. Ce principe doit être appliqué même quand on ignore les positions adverses exactes, auquel cas le tir doit simplement être dispersé sur le territoire occupé par l'ennemi. Selon mon expérience personnelle, l'observation de cette règle réduit sensiblement les pertes. C'est une erreur absolue de s'arrêter et de s'abriter sans tirer, ou d'attendre que d'autres forces surviennent et participent à l'action.
Dans ces engagements du début et spécialement pour les attaques de char, il a été démontré que le fait de tirer immédiatement contre la zone que l'ennemi est supposé tenir, au lieu d'attendre qu'on ait eu plusieurs véhicules touchés, décide généralement de l'issue du combat. Même un tir de mitrailleuses et de canons antichars de 20 mm, fait au hasard dans un bois où des canons antichars ennemis sont en positions, est si efficace que, dans la plupart des cas, l'adversaire est complètement hors d'état de riposter ou qu'il abandonne le terrain. Dans les engagements contre les chars ennemis, qui le plus souvent étaient bien plus fortement blindés que les nôtres, l'ouverture rapide du feu a également donné des résultats concluants.


N'oubliez pas c'est un jeux ! Un string en cote de maille protège aussi bien qu'une armure de plate dans les MMO et sa choque personnes ^^
Yep et bien pour ma part je trouve que pour un f2p ça à l'air pas mal du tout.

"Aucun char de cette période ne pouvait tirer en roulant... "
Et si. avec précision en revanche c'est pas dit pour tout les équipages.

"retourne play btf bad compagny "
Là tu compare un mmo avec un fps.

"N'oubliez pas c'est un jeux ! Un string en cote de maille protège aussi bien qu'une armure de plate dans les MMO et sa choque personnes ^^ "
Pluzun.
j'ai découverts ce jeux y as 1 semaine
ce jeux es très bien et pourtant suis pas très amateurs de chars
après 8h de travail y jouer 1ou2 heures ça relax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés