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10/06/2014, 13h29 |
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[News]Arnaques, Sram et chaotique
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C'est peut-être pour forcer le joueurs à passer dans les autres zones d'avant, mais c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir aller avec ses amis parce qu'on a pas le niveau requis
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10/06/2014, 16h55 |
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J'espère au moins que le donjon normal et hardcore seront disponible dès la mise a jour
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10/06/2014, 18h33 |
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gameplay alternatif >> ici ? Dernière modification par Well-Done ; 11/06/2014 à 16h53. |
11/06/2014, 16h45 |
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Puisque Srambad est hors du temps, oui c'est tout à fait probable, ce serait carrément fun d'ailleurs.
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11/06/2014, 22h58 |
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Sur twitter ils ont spoil, que demain il y aurait des nouveautés sur le serveur béta.
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12/06/2014, 22h52 |
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C'est annoncé
Premier test de la reco' en combat, mais aussi le coffre inter-personnage et aussi les premiers test de monture ! Sacré annonce |
13/06/2014, 12h15 |
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Des bonnes nouvelles, depuis le temps que l'on attend, c'est chouette !
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13/06/2014, 12h38 |
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Srambad est disponible sur la beta, ainsi que d'autres bonnes nouveautés :d
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13/06/2014, 12h53 |
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07/07/2014, 19h56 |
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Empereur / Impératrice
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Enfin
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07/07/2014, 20h03 |
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Les anglais ont trouvé la map de la nouvelle Amakna en WIP !!
Source : http://www.wakfu.com/en/forum/8-gene...=2#entry751739 Sur le forum, on peut voir un screen en taille XXL. Alors ce que j'aime : - Plus de ponts marchands qui ne riment à rien. - Une VRAIE ville ! Une capitale !! Sûrement l'espèce de havre-monde revisité pour les nations ! Même si ça fait un peu brut sur la map, comme ça, une fois rempli & construit par les joueurs ça peut le faire (ou pas!) - Les zones plus petites, mieux réparties, l'ambiance semble plus "cosy", on est partout et nulle part à la fois. Ce que j'aime moins : - Toujours une séparation qui n'a rien de réaliste entre des zones. Clairement, les champs au sud ont intérêt à être allongés & reliés à la capitale par une porte sud. Pour faire un gros bloc. Même s'il y a une cohérence à conserver de séparer Tofu/Bouftou du reste, les étendues d'eau entre les zones sont encore fort nombreuses. (C'est surtout la séparation entre le sud-est de la capitale & les champs qui me choque en réalité, et dans une moindre mesure les champs de Xa à la capitale, ça mérite d'être plus rapproché) - Très flagrant sur la partie supérieure non travaillée : les routes légèrement trop rectilignes. - Les zones sont peut être encore un peu vide.. La taverne d'Allister mérite 3-4 maisons dans le style Emelka autour, pour une ambiance plus réaliste. |
09/07/2014, 16h56 |
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En fait on dirait qu'un continent a été coupé en deux par un navire géant et que le navire s'est posé au milieu. C'est juste pas crédible quand on voit tous les détails géographiques qu'une ville aussi carrée & nette puisse arriver au milieu de l'eau. Une capitale sur pilotis en somme.. Original ceci dit.
Au final j'ai mis ce screen sur photofiltre et à coup de copier/coller, j'ai commencé par transformer un peu la carte avec l'idée que je me fais d'Amakna, tout en conservant la base (je suis trop mauvais pour faire autre chose que du copier/coller!). Ca m'a amusé donc j'ai continué et voilà plus ou moins le rendu que je me fais d'Amakna dans ma tête : http://img106.xooimage.com/files/4/d...oi-469ae3e.png Voilà les idées que j'ai voulu exprimer : - Une nation plus centrée sur sa capitale. -> 4 portes -> La zone surélevée engloberait une plus grande partie d'Amakna. Ici on dirait que tout va se barrer dans un sens, et bien loin. - Relier des zones entre elles. -> Les champs Tofu avec les champs suivants auraient un pont pour se relier. -> Les champs de Xa sont englobés d'eau mais on pourrait sauter jusqu'à la zone surélevée depuis là. - Faire d'Amakna un endroit plus fermé, plus rapprochée & plus chaleureuse. -> Actuellement sur la nouvelle carte actuelle, j'ai l'impression qu'un aspect "artificiel" a été conservé, les zones sont trop distinctes, les étendues d'eau peu crédibles & trop nombreuses. -> Comme expliqué au dessus, la capitale s'intègre pas très bien, on dirait vraiment un continent écartelé avec un bateau géant au milieu. On a du mal à croire qu'il y a de la terre uniquement sur la zone de la capitale, rien qui dépasse, après c'est L'EAU. > un bateau quoi. Au final j'accroche plus à l'aspect des zones, beaucoup plus, c'est plus joli & coquet, mais la capitale a vraiment un gros problème pour s'intégrer et les étendues d'eau sont peu réalistes. Puis dans le côté "découverte", on n'est plus du tout laché sur une grande bande verte dédiée au farm, les joueurs auront plus facile à trouver une cohérence dans cet univers. |
10/07/2014, 02h37 |
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10/07/2014, 15h13 |
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