[Datamining] Patch 2.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Blizzard parle de spéculation mais je ne vois pas ce que cela peut être.
C'est juste une mauvaise traduction. La version US parle simplement de faire des entrées/sorties en rafale dans une partie (afin de récupérer la prime que tu souhaites).
Ou des lancements de quêtes en mode histoire en boucle (comme pour le core du devastator).

Blizzard veut vraiment orienter son jeu vers des runs minimum d'environ 5-10 minutes, pas juste créer - rush un named - deco - recommencer.

PS : putain moi toujours pas d'anneau RoRG... pourtant toutes les merdes de légendaires de la cache A1 je les ai eu en X exemplaires...
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ou des lancements de quêtes en mode histoire en boucle (comme pour le core du devastator).

Blizzard veut vraiment orienter son jeu vers des runs minimum d'environ 5-10 minutes, pas juste créer - rush un named - deco - recommencer.

PS : putain moi toujours pas d'anneau RoRG... pourtant toutes les merdes de légendaires de la cache A1 je les ai eu en X exemplaires...
Oui ç'est sûrement pour cela qu'ils ont retiré les materiaux legendaires des crafts des items de sets.
Ca devait sûrement faire des demandes de requête serveur assez nombreuses et ils ont sûrement pensé que cela allegerait un peu l'infrastructure.

peut-être moins de lag en vue ?


Sinon pour ton anneau, accroche-toi !
J'ai fais mon Geek pendant ce long w-e à coup de farm 10h/j cache act I et je l'ai eu seulement lundi soir...

Par contre Kadala me troll au niveau des gants, j'ai balancé tous mes bloodshard (des milliers) dedans depuis des semaines : des paumelles de Saint-Archew, des poings du mage, des fierté de l'invocateur, des gantelets des crocs des enfers, des gantelets du gladiateurs en veux-tu en voilà, mais 0 T&T / moissonneur de jade.

Elle me troll je vous dis !

Citation :
Le RoRG devrait remplacer le hellfire 70 qui sert à rien.
+1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Pour t&t par contre.. si jamais tu veux très légèrement augmenter tes chances d'en avoir, monte un sorcier et parie avec lui.
Les chances de les obtenir - drop et/ou Kadala ? - sont plus élevées avec un sorcier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Devrait être plus simple d'obtenir les gants jade maintenant, avec le up des drop rates des sets. Pour t&t par contre.. si jamais tu veux très légèrement augmenter tes chances d'en avoir, monte un sorcier et parie avec lui.
Pas con, j'y avais même pas pensé.
J'ai déjà une sorcière 70 donc ça peut aller vite, mais j'aime pas du tout le gameplay.

Si je choppe des cristaux de sang avec mon féticheur et que je les utilise avec ma sorcière après, cela devrait déjà avoir une influence sur les chances d'obtenir un T&T ?

Edit: super merci. 0.25% de chance en plus, ç'est pas grand chose mais ç'est toujours ça. Je vais tester cette technique
Citation :
Publié par -Shango-
Si je choppe des cristaux de sang avec mon féticheur et que je les utilise avec ma sorcière après, cela devrait déjà avoir une influence sur les chances d'obtenir un T&T ?
Comme c'est avec la sorcière que tu les utiliseras, ce sera les chances de drop de la sorcière qui seront utilisés, donc t'auras les 2,5%.
Vrai que les caches c'est pas folichon les leg dedans , 1 seule leg depuis le début du jeux perso
Mais , c'est l’anneau de grandeur royal qui est tomber avec de bonne stat
Bon bah ce patch aura au moins le mérite d'avoir enfin donné une utilité à ces satanés journaux du voyageurs, plus de 2 millions de pièces d'or pour les 40+ que j'avais en stock

Quand je pense à tout ceux qui ne les ramassaient même plus ou les jetaient devant le forgeron
Pour une fois mon côté "bah ça pourra peut être servir un jour on sait jamais" a enfin payé.
Il était passé le hotfix du set moine hier soir ? J'ai vu aucune différence. Ca permet en tous cas pas de faire du T6 loin s'en faut. Mon WD avec la moitié du stuff du moine performe bien mieux. (j'ai pas de tasker & theo et zero pièce de set, le moine a les 6 pieces TT, toutes les armes lightning et assimilées, une soj, le rorg, blahblah.)
[CORRECTIFS ACTUELS]

Le bonus aux dégâts de foudre de l'ensemble d'armure La Tenue des mille tempêtes est désormais correctement appliqué.


Faut croire que oui.
Je m'amuse bien avec les différentes classes mais à mon avis elles ont besoin d'une vraie refonte, elles ont été tellement trafiquées que c'est devenu un peu ni'mporte quoi.

Quand je prends le WD ça me frappe, en gros il a 1 passif courtisan fétiche (+pluie de grenouille...mais pas les autres sorts encore un truc un peu broken) qui permet de faire tout le jeu quel que soit le stuff. Inversement sans ce passif on peut prendre à peu près n'importe quel build ça sera impossible (j'exagère un peu mais bon). Pareil quand on voit sur certains patchs les dégats de certains sorts multipliés par 10, 20... on sent que tout n'a pas été pensé correctement.

Sur pas mal de classes j'ai l'impression qu'elles tiennent la route uniquement à cause de "rustines" des patchs, liées soit à un up de 1 skill ou 1 passif soit à un équipement précis. Mais qui accumulées font que les classes sont pas très équilibrées et avec un nombre très restreint de builds viables à haut tourment. Pas pour rien qu'on voit des groupes à 2 ou 3 féticheurs 90% du temps à partir de torment 4.
Citation :
Publié par Persée
[CORRECTIFS ACTUELS]

Le bonus aux dégâts de foudre de l'ensemble d'armure La Tenue des mille tempêtes est désormais correctement appliqué.


Faut croire que oui.
Merde, je rééssaierai ce soir mais hier en tous cas j'ai pas vu de truc monstrueux. Ca fait un proc a 60M c'est pas ca qui va changer la face du monde pour le moine vu les dégats qu'on prend. :/
Citation :
Publié par Andromalius
Merde, je rééssaierai ce soir mais hier en tous cas j'ai pas vu de truc monstrueux. Ca fait un proc a 60M c'est pas ca qui va changer la face du monde pour le moine vu les dégats qu'on prend. :/
Est ce que tu as jawbreaker ? Sans c'est compliqué.
Citation :
Publié par Perforine
Pour le coup j'ai testé un peu hier.... J'ai craft une 20° de déprédatrice j'arrive pas en toper une avec 20% fire et au dessus de 2k2 DPS....
2k2 dps, oublie. Voilà ce que j'obtiens avec un jet de dégâts à 31 points du max.

(Je te quote parce que c'est en repensant à ton msg, que je me suis remis à recrafter mon stuff, et cette beauté est mon premier essai )
J'ai un jet a 2134 je crois mais que 15% fire (ouai je suis maudit !!!) Du coup je dois perdre 100k dps qd je switch ma TF et je trouve ça trop :x.

D'ailleurs ce foutu haume Auguild me troll.... J'en ai recrafté plein ce WE et j'ai eu que de la merde !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés