Saison 2 au 1er Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'ai trouvé ça sur youtube, peut être une nouvelle région ou pas pour la saison 2 https://www.youtube.com/watch?v=LW-4uhXfgRE
terre sauvage de brisbane rien de neuf ça y est depuis la release...
Une petite semaine plus tard, article sur les Chroniques :
https://guildwars2.jeuxonline.info/a...nte-chroniques

Au final, c'est un sacré bon outil pour avoir accès en permanence au scénario de l'Histoire vivante et rejouer au contenu narratif passé, mais je suis un peu plus sceptique sur leur volonté de faire de l'Histoire vivante le end-game PvE. En théorie, c'est vrai qu'il peuvent mettre à peu près ce qu'ils veulent dans leurs mises à jour (donjon, open world boss, nouvelle zone, événements, etc.) et qu'avec les MàJs fréquentes, y'aura régulièrement des trucs à faire, mais pour faire de l'histoire l'élément central du end game, faut avoir confiance.

On verra bien le 1er Juillet, je suppose.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Hmouais. Déja que j'ai pas fait la première, qui de toutes facons ne m'intéressait pas, j'me demande ce qu'ils vont sortir cette fois. A la limite si tout le border autour de Scarlet est rejouable, j'le ferais pour dire de le faire... Mais comme c'pas pour tout de suite...
Moi je réagis sur ceci :

"L'autre option, si vous n'avez pas pu vous connecter et que la mise à jour est passée, c'est de l'acheter à la boutique en jeu contre 200 gemmes (environ 25 Po à l'heure actuelle)."

C'est du FOUTAGE DE GUEULE !! Cash shop encore et toujours bande de c** Arenanet ils n'ont toujours rien compris... GW2 court à l'échec avec ce fonctionnement sérieusement...
Citation :
Moi je réagis sur ceci :
"L'autre option, si vous n'avez pas pu vous connecter et que la mise à jour est passée, c'est de l'acheter à la boutique en jeu contre 200 gemmes (environ 25 Po à l'heure actuelle)."

C'est du FOUTAGE DE GUEULE !! Cash shop encore et toujours bande de c** Arenanet ils n'ont toujours rien compris... GW2 court à l'échec avec ce fonctionnement sérieusement...
Il suffit de se connecter pour y avoir accès gratuitement, on peux acheter des gemmes avec des PO. C'est quoi qui te dérange? tu connais quelqu'un qui en 2 semaine n'a pas le moyen de se connecter 1 minute et à qui ça va arracher le cœur de cracher quelques petites pièces d'or? Moi j'en connais pas, mon entourage n'est pas aussi pleurnichard. c'est ton commentaire qui est "DU FOUTAGE DE GUEULE !!" du ouin ouinnage sur du détail. Pleurer pour pleurer.

Ps : Oui je te méprise énormément, mais avec respect ... car j'y suis obligée
Vous pensez vraiment que tout le monde vas pouvoir se connecter ce jour ? Pensez aux gens qui travail de nuit, les problèmes de serveur à venir qui nous empêche de nous connecter et j'en passe et des meilleurs. Le jeu se transforme pour moi un guild wars shop, il n'y a qu'à regarder depuis le nombre de choses qui se rajoute dans le shop, donc permettez-moi de vous dire que je ne suis pas de mauvaise fois mais, réaliste car ceci est théoriquement du contenue gratuit et ça avait été annoncer.
Citation :
Vous pensez vraiment que tout le monde vas pouvoir se connecter ce jour ? Pensez aux gens qui travail de nuit, les problèmes de serveur à venir qui nous empêche de nous connecter et j'en passe et des meilleurs. Le jeu se transforme pour moi un guild wars shop, il n'y a qu'à regarder depuis le nombre de choses qui se rajoute dans le shop, donc permettez-moi de vous dire que je ne suis pas de mauvaise fois mais, réaliste car ceci est théoriquement du contenue gratuit et ça avait été annoncer.
Il n'y a pas besoin de se connecter "ce jour" il suffit de se connecter une fois pendant toute la durée de l'épisode, soit deux semaines, une seule et unique fois en 2 longues semaines, 14 jours, 336 heures, y'a le temps, même pour ceux qui dorment beaucoup. Il n'y a pas d'abonement, il faut bien qu'ils se financent, leur cash shop est plus que correct, ce jeu a des milliards de défauts, mais ça c'est de la mauvaise foi pure et dure.

Edit : Slayer, quand on joue à Allods, on évite de traiter qui que ce soit de pigeon.
Citation :
Publié par wolf hatake
Moi je réagis sur ceci :

"L'autre option, si vous n'avez pas pu vous connecter et que la mise à jour est passée, c'est de l'acheter à la boutique en jeu contre 200 gemmes (environ 25 Po à l'heure actuelle)."

C'est du FOUTAGE DE GUEULE !! Cash shop encore et toujours bande de c** Arenanet ils n'ont toujours rien compris... GW2 court à l'échec avec ce fonctionnement sérieusement...
Faudra pas oublier de venir se plaindre lorsqu'ils décideront de vendre une extension contre des sous ou des gemmes.
Citation :
Publié par Slayer Valentine
A MORT LE CASH SHOP ! vous aimez payer mes petits pigeons ? et bien payé grou grou.
Vivement les prochain MMO
Sérieux les gens sont exaspérant et après ça vient couiner car y a pas de contenu, que le mmo n'évolue jamais, leur histoire vivante c'est de la merde etc.
S'il n'y avait pas eut de cash shop, ils auraient bûché sur des extensions payables contre des espèces sonnantes et trébuchantes sans possibilité de les avoir gratos. C'est moins scandaleux sous ce format ?

Dernière modification par Compte #152097 ; 15/06/2014 à 23h25.
Et sinon, pas de nouveaux skills pour les classes, pas d'équilibrage pour le PvP structuré ? Pas de nouvelles zones à explorer, de nouvelles classes ? Faut pas déconner, çà fait 2 ans qu'on nous sert du réchauffé :/.
Au cas où ça n'aurai pas filtré jusqu'aux oreilles françaises, voilà le résumé sur le cas guerrier du "ready up - balance" de vendredi :

Citation :
Warrior :
Weakness: Low amount of evades – you are a warrior, you are there to block it. Low protection – you already have high sustained. Too much gap closers, need more options to escape combat. Not a lot of response to enemy boons. Reliance on adrenaline usage. Overrun by conditions if their defenses fall off.
On retiendra juste "need more options to escape combat" pour résumer; ça donne une image plutôt honnête des devs et leur compréhension/réfléxion à propos de GW2 aujourd'hui...
Mais clairement qu'une extension payante c'est bien mieux que "histoire vivante gratuite", a chaque extension dans GW1 t'avais énormément de nouveautés, dont plein de nouvelle comps a aller chercher des dizaines de nouvelles zones, un renouvellement du PVE HL et du PVP aussi, y'a qu'a voir faction ou nightfall, voila ca c'est des vrais jeux qui valent vraiment des sous....

GW2 c'est le MMO AAA qui stagne le plus depuis sa release alors qu'il a eu une énorme succès au début, donc y'a forcement une arnaque quelques part...et ca fait mal au cul
Citation :
Publié par Aevyh
Au cas où ça n'aurai pas filtré jusqu'aux oreilles françaises, voilà le résumé sur le cas guerrier du "ready up - balance" de vendredi :



On retiendra juste "need more options to escape combat" pour résumer; ça donne une image plutôt honnête des devs et leur compréhension/réfléxion à propos de GW2 aujourd'hui...
comment on dit savonette en anglais ? warrior ?
Citation :
Publié par Mamzellekana
Il n'y a pas besoin de se connecter "ce jour" il suffit de se connecter une fois pendant toute la durée de l'épisode, soit deux semaines, une seule et unique fois en 2 longues semaines, 14 jours, 336 heures, y'a le temps, même pour ceux qui dorment beaucoup. Il n'y a pas d'abonement, il faut bien qu'ils se financent, leur cash shop est plus que correct, ce jeu a des milliards de défauts, mais ça c'est de la mauvaise foi pure et dure.

Edit : Slayer, quand on joue à Allods, on évite de traiter qui que ce soit de pigeon.
Et si t'es en vacances 2 semaines, tu fais comment ?
@Mamzellekana J'ai joué au début de Allod ou le cash shop n’existait pas pour jouer, bisou à plus et bonne nuit

Je préfère payer entre 20€-50€ une extension qui dure et avec un bon contenu (GW1 pour exemple) que payer dans le cash shop une histoire qui durera 1h xD donc je le re-dit.

Admin GW2: Venez mes pigeons, payer dans notre cash shop grou grou...
Citation :
Et si t'es en vacances 2 semaines, tu fais comment ?
Bah ... Tu lâches 23 malheureuse petites pièces in game, tu t'en remettra? Si c'est trop dur j'ai des mouchoirs et une épaule pour te soutenir.

Slayer : C'est presque crédible.

Dernière modification par Compte #439151 ; 16/06/2014 à 10h15.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Bah ... Tu lâches 23 malheureuse petites pièces in game, tu t'en remettra? Si c'est trop dur j'ai des mouchoirs et une épaule pour te soutenir.

Slayer : C'est presque crédible.
L'agressivité est-elle necessaire ? Zen l'amie, zen
Citation :
Publié par Hinya
L'agressivité est-elle necessaire ? Zen l'amie, zen
Ce n'est pas du tout de l’agressivité, mais il y a quand même de la mauvaise volonté là. Une fois qu'on a acheté le jeu, on peux tout avoir sur ce jeu sans passer par la carte bleue, et il y en a encore qui trouvent à redire, comme je le disais plus loin, ce jeu a des tonnes de défauts mais son modèle économique est irréprochable. Moi clairement ça me tue de voir encore des gens se plaindre, surtout l'autre joueur de pay to win là qui viens troller sans aucun but précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés