Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercucall
osef de poe ?
Non ?
Citation :
Publié par Lilith-raito
oui On s'en branle un peu de la comparaison de POE /D3 ,chacun reste chez soit basta. les deux jeux on leur potentiel,leurs point fort et faible.
Oui, et puis il y en a un qui est un triple AAA et un autre qui est un f2p. C'est comme si tu comparais dark soul et flappy bird quoi. Ils ne jouent pas dans la même coure.

Sinon, comme beaucoup ici, j'ai hâte de tester les changements et les nouveautés de ce patch. Je me suis garder le plaisir de la découverte en évitant le serveur test, j'espère que ça en vaut le coup !
Citation :
Publié par Jhunter
Non ?
Visiblement si :

Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
PoE c'est bien!
Non, D3 c'est mieux!
Nan, c'est PoE!
Nan, c'est D3!
...

Ca y est? Tous les arguments (de bonne/mauvais foi, éculés ou non), trolls et flams ont-ils tous été utilisés?

Donc on change de sujet.

Merciiiiii!

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Troll. ]


J'ai hâte de tester cette mise à jour, enfin

Dernière modification par Compte #439151 ; 26/08/2014 à 23h37.
Citation :
Publié par Neova
Oui, et puis il y en a un qui est un triple AAA et un autre qui est un f2p. C'est comme si tu comparais dark soul et flappy bird quoi. Ils ne jouent pas dans la même coure.
Non mais tu comprends, Diablo 3 qui s'est vendu à plus de 20 millions* d'exemplaires à ce jour est inquiété par POE qui lance son extension. Du coup z'ont du rush le lancement de leur patch pour pas se faire bouffer par le géant du HnS : Path of Exile.




*source

Dernière modification par Compte #82709 ; 26/08/2014 à 21h06.

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Jhunter, en vérité, ce n'est pas que je ne veux pas du débat PoE/D3, mais c'est juste HS ici.

Je t'invite à remonter dans les pages antérieures, dans lesquelles tu trouveras le précédent débat, qui avait fini par tourner en rond et à être locké.
]


Dernière modification par Compte #409339 ; 26/08/2014 à 23h41.
Citation :
Oui, et puis il y en a un qui est un triple AAA et un autre qui est un f2p.
Ouch ! Ca va piquer si c'est un AAAAAAAAA, c'était encore jamais arrivé.

Sinon, cette mise à jour ne me donne pas spécialement envie d'y retourner, qu'est-ce que je vais faire de plus qu'avant ? Des failles plus difficiles mais ça reste le même principe en gros.

Pour ce qui est des saisons... ça arrive tellement tard c'est dommage.
Citation :
Publié par Jhunter
Nop moi je m'en fout pas.
C'est marrant parce que vous etes parti tout seul dans vos délire comme quoi juste parce qu'on disait que les maj de poe et diablo sortait en même temps, alors c'était desuite le début d'une guéguérre POE/D3.
PERSONNE a dit que l'un des 2 jeux était meilleur que l'autre, alors arrêter de vous inventer une vie, merci.

J'ai l'impression qu'on peu même plus faire allusion a un jeu concurrent sur un topic d'un autre jeu, sans se faire desuite remballé avec des arguement "Osef de tel, ici c'est une new de XX". Belle mentalité, très ouverte au débat.
Mais bon c'est pas comme si jol était un forum de discussion après tout, donc tout va bien.
Citation :
Blizzard peu copier, ça n'aura jamais le niveau ni la saveur de son concurrent. Np.
Et ça, on l'invente ? Le mec clos le débat avant même de l'avoir lancé avec une affirmation de la sorte.
Et puis bon. Si il y a bien un mec qui n'était pas ouvert à la discussion, c'était bien lui. Tu pourras aller voir ici que j'ai répondu à son troll en apportant ma vision de PoE de manière sincère modéré (peut être pas assez). Alors on peut ne pas être d'accord avec les arguments que j'ai avancé, mais ne vient pas me dire que on remballe direct dès qu'on parle de PoE. Si il commençai par s'exprimer sans troller, ça faciliterai déjà la discussion et même en trollant, je prend la peine de lui répondre sans troller moi.

Citation :
Ouch ! Ca va piquer si c'est un AAAAAAAAA, c'était encore jamais arrivé.
Et ouai. Blizzard/Activision est capable de tout.
Citation :
Et ça, on l'invente ? Le mec clos le débat avant même de l'avoir lancé avec une affirmation de la sorte.
Désolé mais je vois pas de quel message tu parles..... si on suit l'ordre de parution sur la new de la main page il y a moi ==> Kyzoun ==>akitjai ==> Electre ==> puis Mercucall qui rammène ca fraise, avec son très beau osef de poe, qui permet de continuer une discussion qui était au départ centré sur la simultanéité des majs de poe et d3.
Dans les 4 premiers message, personne ne critique D3 en sortant le fameux POE>D3.

Et j'ai beau regarder les derniers message jusqu'a hier, rien non plus, a moins qu'il y est eu modération. Mais dans ce cas le sujet était clos, et il n'y avait pas besoin d'attaquer les quelques joueurs qui faisait allusion a poe dans leurs messages, surtout quand c'est pas du hors sujet avec le topic.

Edit: Ok merci neova effectivement je n'étais pas au courant de ce topic. En esperant pouvoir clore le sujet avec mon dernier post plus bas.

Dernière modification par Compte #409339 ; 26/08/2014 à 22h22.
Apparemment tu n'es pas au courant, mais peu de temps avant que tu postes, on a eu droit à un troll qui est venu lancer un énième débat merdique d3vspoe et la modération a directement stoppé le débat. Faut pas être surpris que ton message soit perçus comme de la provocation dans un tel contexte.
La discussion a été coupé et elle se trouve dans le lien que j'ai mis dans mon précédent poste. Tu trouveras le message que j'ai cité dans ce lien. Il s'agit du 5ème message, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver.

Dernière modification par Neova ; 26/08/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par Jhunter
Désolé mais je vois pas de quel message tu parles..... si on suit l'ordre de parution sur la new de la main page il y a moi ==> Kyzoun ==>akitjai ==> Electre ==> puis Mercucall qui rammène ca fraise, avec son très beau osef de poe, qui permet de continuer une discussion qui était au départ centré sur la simultanéité des majs de poe et d3.
Dans les 4 premiers message, personne ne critique D3 en sortant le fameux POE>D3.
Parce qu'on s'en fout que poe sorte une maj au même moment, on est sur le forum D3, on parle de D3. D'ailleurs, osef de manière générale de poe dans cette section
Citation :
Publié par Mercucall
Parce qu'on s'en fout que poe sorte une maj au même moment, on est sur le forum D3, on parle de D3. D'ailleurs, osef de manière générale de poe dans cette section
Sachant que les deux jeux s'inspirent mutuellement et que les deux jeux ont des choses intéressantes, non, on ne s'en fout pas. C'est intéressant de connaître les nouveautés de PoE, même si on ne joue qu'à diablo3, enfin je trouve.
Citation :
Publié par Mercucall
Parce qu'on s'en fout que poe sorte une maj au même moment, on est sur le forum D3, on parle de D3. D'ailleurs, osef de manière générale de poe dans cette section
Arrête tu te fais du mal a essayé de te la jouer...
Tu te prend pour qui pour décider de quoi les gens on le droit de discuter sur un forum ? T'es un modo ? Pas que je sache, alors tes réflexion tu te les gardes.
Et tu crois que je faisais quoi sur le forum de d3 ? je parlais bien de D3, je me plaignais juste du fais que blizzard avait sorti leur maj en même temps que celle de poe... Et certains on continuer a discuter de ça jusqu'a que tu la rammene.
Mon message était en lien direct avec la news, mais bon t'a pas l'air de trop comprendre ce genre de nuance.

C'est pas grave, je crois avoir saisi le comportement de certain dans cette section, des qu'on fait allusion a un concurrent direct du jeu, c'est senti comme une agression. Faut vous calmer les gens, je comprends que vous aimiez votre jeu (que j'apprécie moi aussi au passage) mais si on peu même plus discuter sur un forum, wtf quoi.
Citation :
Ouch ! Ca va piquer si c'est un AAAAAAAAA, c'était encore jamais arrivé.
Sinon, cette mise à jour ne me donne pas spécialement envie d'y retourner, qu'est-ce que je vais faire de plus qu'avant ? Des failles plus difficiles mais ça reste le même principe en gros.

Pour ce qui est des saisons... ça arrive tellement tard c'est dommage.
Qu'est ce que tu fais sur les autres jeux ? Toujours la meme chose :

FPS : tu tues des gens en boucle et tu recommences !
Cartes : tu fais des parties en boucle tu montes rang 5 et tu recommences
MMORPG : tu farm le stuff pendant 6 mois et tu recommences a la prochaine extension ..

C'est l'éternel recommencement sur tous les jeux ... C'est le principe d'un jeu en meme temps !

Pour ce qui est du debat PoE et D3, je pense qu'on peut jouer aux 2 ils n'offrent pas forcément la meme expérience et ont chacun leur communauté !

Dernière modification par tibo333 ; 26/08/2014 à 23h53.
Citation :
Publié par tibo333

Pour ce qui est du debat PoE et D3, je pense qu'on peut jouer au 2 ils n'offrent pas la meme forcément la meme expérience et ont chacun leur communauté !
Je pense que ça conclue assez bien, les deux jeux offrant des expériences de jeux bien différentes.
Citation :
Publié par Mercucall
D'ailleurs, osef de manière générale de poe dans cette section
Dans toutes les sections, même.
Un jeu de niche devrait rester dans sa niche.

Sinon, un clan JoL pour jouer en groupe dès le UP des serveurs ?
/humour off
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jhunter
Je pense que ça conclue assez bien, les deux jeux offrant des expériences de jeux bien différentes.
On s'arrête la-dessus.
Prochain qui dégaine sur ce fil sur la comparaison PoE/D3, c'est averto et ban de fil.

Merci.
Je viens de lire en diagonal le patch note de la 2.1. C'est moi où ils se sont lâchés ? Entre les boosts de dégâts assez monstrueux parfois et surtout le LoH plus cappé avec un énorme boost sur les items, les gemmes...
Citation :
Life on Hit is no longer affected by proc coefficients and will now only be triggered once per attack, as long as that attack dealt damage.
  • Channeled attacks will provide an amount of healing over any given period of time that is equivalent to a non-channeled attack
The amount of Life Regeneration and Life On Hit granted by items has been increased
  • These changes apply to all items from level 1 to 70
  • These changes are retroactive and will apply to existing gear
The amount of Life on Hit provided by the top 4 ranks of Amethysts has been significantly increased
  • Imperial increased from 800 to 3000
  • Flawless Imperial increased from 900 to 6400
  • Royal increased from 1000 to 8800
  • Flawless Royal increased from 1100 to 11200
Wat, c'est pas un peu beaucoup 11k2 Bon après faut voir avec le "Channeled attacks will provide an amount of healing over any given period of time that is equivalent to a non-channeled attack" mais ça peut etre très sympa ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés