Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinph
Le patch sortira mercredi.
source ? les avis sont partagés selon où je regarde mais ça penche plutôt vers le non
Citation :
Publié par Synin Daplayz
source ? les avis sont partagés selon où je regarde mais ça penche plutôt vers le non
Oups,

J'oubliais la synchrosainte source JoLienne. Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de documenter le partage d'information.

S9OCvQc.png


Après, effectivement, il n'y a pas d'annonce pour les serveurs européens, cependant on peut imaginer que l'europe aura aussi droit au patch.

En attendant, je viendrais poster la source de mon imagination quand elle sera disponible.

Pardon.
De toute façon, la saison ne commencera que quelques jours après la sortie du patch

(source)

Sans doute pour laisser le temps aux gens de télécharger le patch et de s'habituer aux nouvelles mécaniques s'ils n'ont pas eu accès au PTR ... et pour laisser à Blizzard le temps de résoudre d'éventuels problèmes techniques / bugs / exploits.

Fin bref, je serais pas là non plus mercredi donc je vais dire que ça ne me dérange pas trop
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si on voulait élargir le débat sur le gameplay on pourrait dire que dans les H&S le gameplay ne brille pas par sa profondeur, maintenant celui de D3 reste très fun. (j'ai personnellement du mal avec le moine c tout )

Ben je pense reroll pour le ladder avec un barbare, c'est la classe sur laquelle j'ai le plus d'heure de jeu, mais si je meurs je pense prendre un croisé que je n'ai pas encore beaucoup joué mais qui me semble op.

Pour moi ce sera le ladder hardcore.

Quelqu'un a une idée de la date d'ouverture du ladder après le patch 2.1 ??
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nice !
Citation :
Publié par Kothin
Il y a beaucoup de personnes sur jol qui comptent reroll pour le ladder? Et quelle classe en premier? J'hésite à remonter un moine.
Croisé en HC saison
Enfin ! Dommage que blizzard l'ai sortie en même temps que le reset de saison de poe....
Enfin! J'ai bien hâte perso, j'attendais que ça pour m'y remettre. Pas trop intéressé par les saisons et le fait de tout recommencé par contre. (<=faignant)
Yup la réponse de Blizzard a POE, ils sont toujours comme ça, ils sortent en même temps leur mise à jour que les concurrents pour essayer d'éviter que leur joueurs aillent voir ailleurs...

Dernière modification par Electre ; 26/08/2014 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés