[Actu] Ouverture des hostilités sur Panzer General Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/5/2014 à 11:50 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le lancement de la bêta ouverte de Panzer General Online sera l'occasion d'élaborer des stratégies au tour par tour, pour mieux se replonger dans les batailles de la Seconde Guerre Mondiale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de tester 2 heures, bilan :
Pay-to-win !

Arrivé niveau 8, vous pouvez distribuer des points de compétences. Vous en gagnez 1 par niveau, mais vous pouvez en acheter plus avec des $ !!

De même, vous pouvez acheter des boosters d'unités, les unités rares & légendaires (qui sont juste mieux que les autres) ne sont disponibles que pour les boosters pack payants en $, les boosters pack en monnaie du jeu étant des boosters de base (avec des unités de base).

Bref, rien à voir, passez votre chemin !
Quel dommage en effet que ce soit un pure pay to win j'aimais bien cette série mais là je ne trouve rien pour défendre leur modèle économique encore une fois dommage car le jeu en lui même est bon ...
le jeu est tres bon en effet mais en pur free impossible de faire du classe MAIS avec max 50euros on peut se faire un deck pour etre dans le top 3 ce qui est pas tres cher par rapport au autre f2p !
Citation :
Publié par Houb
le jeu est tres bon en effet mais en pur free impossible de faire du classe MAIS avec max 50euros on peut se faire un deck pour etre dans le top 3 ce qui est pas tres cher par rapport au autre f2p !
je pensais que cetait comme le bon vieux panzer général, bref, je passe
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
La campagne pve est quand même sympa a faire... et j'ai pas du payer pour la faire... après pour pvp... moui, le vrai f2p ça existe pas en fait, hein?!
Citation :
Publié par Gustyboy
Je viens de tester 2 heures, bilan :
Pay-to-win !

Arrivé niveau 8, vous pouvez distribuer des points de compétences. Vous en gagnez 1 par niveau, mais vous pouvez en acheter plus avec des $ !!

De même, vous pouvez acheter des boosters d'unités, les unités rares & légendaires (qui sont juste mieux que les autres) ne sont disponibles que pour les boosters pack payants en $, les boosters pack en monnaie du jeu étant des boosters de base (avec des unités de base).

Bref, rien à voir, passez votre chemin !
Après vérification... et sauf erreur de map art, l'investissement d'argent "réel" n'apporterai qu'un gain de temps et n'étant en rien obligatoire pour se monter un deck digne de se nom!
POur ma part, j'aime assez bien... c'est différents des autres style de jeux que je pratique régulièrement et ça apporte une note de variété dans mon panel d'activité vidéoludique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés