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Citation :
Il est bien là le soucis, le nombre facteur déterminant de la victoire et la méta du jeu qui est unique : pack massif de joueurs. On en revient donc toujours au même, un gameplay qui force les joueurs à se pack et surtout à rester pack en continue... est mauvais. On comprend rien au combat, et ça se résume à juste être concentré sur le placement vis à vis du chef du raid, c'est tout. |
29/04/2014, 18h26 |
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Concernant le cap en AoE
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29/04/2014, 18h54 |
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Corak Eldarien |
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29/04/2014, 19h09 |
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D'ailleurs, etant donné que nombre de joueurs de TESO proviennent egalement de GW2, il n'y a qu'un pas à dire qu'ils ont gardé cette mentalité et methode de jeu qu'est le blob partout Citation :
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29/04/2014, 19h14 |
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Les devs ne font aucun effort pour réduire ça, au contraire même. Pvp GW2 ? cap ae+ralliement = pack joueurs à gogo. Pve GW2 ? plus de monde = plus de drop. Et dans les 2 cas, que de la facilité, suffit de spamnobrain et ça passe. Zenimax a l'air parti pour faire la même chose. Pve et pvp, go spam ae en pack avec ulti à la clé. Les devs sont responsables du mode de jeu des joueurs, vu qu'ils ne font rien pour l'orienter, pire ils encouragent le mode de jeu passif en spamant sans réfléchir tous en tas. |
30/04/2014, 07h51 |
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Citation :
Ca donne une limitation des skills sur la barre et du nombre de skill, forcément quand t'as 5 skill et 1 ult, mettre des cd c'est déjà plus compliqué, et mettre des spells dont l'unique fonction est de dps tout aussi compliqué. Ca donne aussi des soins " batard " qui ressemblent plus à de l'ae sustain qu'autre chose, ( forcément à la manette ça aurait été compliqué d'heal single le mec qui se fait nuke en mono target ) On a donc des téléportations / charge / mist form à l'infini, à coté très peu de skills viable pour burst / dps en single target, résultat c'est la fête à l'ae et s'ils veulent équilibrer le truc faut soit tout recommencer à 0 soit limiter le nombre de mecs touchés par ces ae |
30/04/2014, 08h15 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
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30/04/2014, 08h15 |
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Alpha & Oméga
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Mais dps baton de destru, il est clair que c'est devenu le seul moyen efficace de jouer en pvp, c'est pas tres tactique et pas trés valorisant, même si avec un peu de tactique tu peux rééquilibrer les forces en présence a quelques dizaine de joueur prés. Je préfèrerais aussi que toutes classe/build soient utilent, mais en pvp ce n'est pas rare que les dps soient les plus performants (swotr avait reussit a rendre le tank itneressant ... donc c'est possible aussi ) |
30/04/2014, 12h42 |
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Le problème je trouve c'est que déjà a part quelque sorts la plupart sont en instant alors que sur DAOC tu avais entre 1-3 s d'incantation et très peu d'instant.
Plus tu étais au centre du zone par exemple en cellule plus ca faisait mal et plus tu étais loin du point centrale de l'aoe moins tu subissait de dégâts. Du coup sur TESO c'est le plus gros bus qui gagne alors que sur DAOC un groupe de 8 pouvait zerg 3 groupe de 8 donc 24 joueurs grâce au skill de ses joueurs et leurs compétences mais la c'est impossible. Pour l'instant, dans TESO j'ai vu que des roots de zone mais je n'ai meme pas vu de mez de zone alors que dans DAOC le mez de zone c'était la base en rvr. Avec mon archer lame noir qui a un petit root de zone mais ca sert a rien il dure très peu de temps et a une portée ridicule a part contre les tanks c'est inutile et encore parce que les autres mages et archer ils osef de ton root. Je trouve que dans TESO il n'y a pas de gestion du control suffisante et c'est un très gros manque pour un jeu qui se veut rvr et combat de masse.Et que tous les casts soient en instant en majorité ca fait que l'interrupt ne sert à rien alors que c'était aussi une des clefs dans DAOC. Bref dans TESO tu joues en mega bus et tu spam le zone aoe et c'est tout ca demande aucun skill ou cerveau. Ca me rend vraiment nostalgique de DAOC sur le coup et pour le moment je reste sur ma faim. Surtout que je n'arrive toujours pas à me faire à ce systeme de combat à la manière des FPS sans pouvoir garder sa cible en target, pas de vrai CC, pas de /face, pas de styles positionnels ou situationels. Ca fait pauvre surtout avec que 5 sorts sur sa barre ou même que 10 avec la double barre. |
30/04/2014, 13h48 |
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#43138
Invité
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Mais je suis curieux, ça a été remonté a la béta ce genre de choses ? (les cc, les ae etc ...)
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30/04/2014, 13h53 |
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#43138 |
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Je crois pas que ce soit la bonne solution de limité les mecs touchés par les AoE. Il faut juste qu'en PvP elle fassent 90% de dégâts en moins. Tout le monde repensera sa façon de jouer et les bus se fractionneront.
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30/04/2014, 15h49 |
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Darkan / Ragnarök |
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Grand duc / Grande duchesse
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J'ai un pote qui trouve qu'un cc monocible de plus de 4 sec c'est fumé. Peu importe ce qu'il y a autour c'est comme ça. Pour les aoe je pensais que ce n'était pas cap. En outre de ce que je me souvient de la beta en RvR on as pas fait de vrai combat de mass. Donc tout était pour le mieux. Et surtout personne ou presque n'avais impulse (qui n'est pas fumé à cause) des dégâts mais du debuff HP max STACKABLE par plusieurs joueurs). Enfin mon avis c'est que le jeu sans canalisation détruit l’intérêt des interruption ce qui est dommage en soit mais pas vraiment grave. C'est un autre gameplay c'est tout. Par contre le fait que le blink sorc soit illimité ou presque est une erreur de game design. Pour le vampire c'est le fait que les malus soit insuffisant qui est une érreur pas qu'il est sort fumé. Si seulement 1% des gens était vampires à cause de gros malus l’accès à des sort fumé serait plus fun qu'autre chose. Surtout si les vampire se tapais un DoT à cause du soleil par exemple. |
30/04/2014, 16h52 |
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30/04/2014, 19h48 |
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Citation :
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02/05/2014, 11h10 |
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Loengrin Ismelüng |
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