[Actu] Le "Recall Program" pour faire revenir les joueurs sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
J'adore l'humanité, c'est le plus grand drama toutes catégories.

Avant les gens râlaient parce que CCP n’arrêtait pas de sortir des nouveaux trucs useless et ne se concentraient pas sur les bugs et les mécaniques foireuses.
Et maintenant on à l'impression que ça râle parce qu'ils ne sortent pas assez de nouveautés et font trop de fix.

Moi je râle pas, je joue tjrs, plus ou moins selon le temps que j'ai
La dernière fois que j'ai arrêter l'abo c'était pour le "monocle gate" et ce pendant 3 mois
Oula, non non, je ne visais personne en particulier.
C'est juste un constat ultra généraliste.

PS j'ai arrêté mon abo pendant plus de 2 ans après le monoclegate avec demande de remboursement des 8 mois qu'il me restait sur mes deux comptes.
(Ben oui, tant qu'à faire, si on veux faire un ragequit, autant qu'ils soient vraiment pénalisés pour qu'ils comprennent le message)

Et pourtant je suis revenu (bien que je vais de nouveau repartir).
Je sais parfaitement de quoi il est question quand on parle de revenir faute de mieux autre part.
Certes Whinette, mais j'ais donné 6 mois à Eve pour me convaincre à nouveau et c'est un cuisant échec.
Il y a certes eut du mieux mais rien ne m'a vraiment donné envie de rester finalement.
Fondamentalement rien n'a véritablement évolué.
Disons que ces 6 mois d'abonnement, c'est "pour l'effort" d'avoir corriger le tir après le monocle gate. Mais le mal est fait, je suis sorti du jeu et j'ai redécouvert d'autre jeux qui ne me donnent plus envie de revenir.

On verra en 2016, je ferias un nouvel essais.

Bon après, il est vrai que je suis en plein période retro gamming à mort.
J'ai ressortis plein de vieux trucs comme Dynasty Warrior 4, Jagged Alliance 2, Dongeon Keeper, UFO Aftermath ou des reliques comme Tomb Raider ou Diablo I. Quand un pote vient à la maison, même un Mario Kart émulé nous apporte un max fun. Je suis même allé taper dans du récent sur des vieux concepts comme Settlers 7.
Et j'en ais plein à ressortir Alerte Rouge, Myth, Morrowind ou Theme hospital. Le plus chiant en fait, c'est de trouver les crack nocd parce que ça me gonfle grave d'avoir le bruit de la galette qui tourne quand je joue.
Un MMO ne peut pas luter contre la nostalgie en LAN ou en multi. Même Eve
Tu fais rien en 7 jours sur EvE, c'est un jeu qui se joue sur le long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés