[Actu] Mise à jour 2.19 : Dimension Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je vous arrête tout de suite, tant que c'est en Bêta les commentaires se font par ici. On a une section qui y est dédiée, c'est pas pour rien ! J'y ai déplacé les messages.
|Pour ceux qui n'ont toujours pas compris malgré le rappel. Vous parlez de la Bêta sur le forum des Bêtes à Test.|
Je remonte un peu ce sujet pour avoir différents avis ou conseils. J'essaie depuis peu de passer ce le donjon du roi Nidas avec la team suivante : Cra / enu / panda / eni.
J'ai essayé différents stuffs, mais pour la premiere fois, j'ai l'impression que cette team ne peut pas passer ce donjon. Je suis submergé par les mobs vers le tour 10.

Quelqu'un a-t-il réussi ce donjon avec ce genre de team ? Si oui, pouvez-vous me conseiller peut etre ? Si non, une idée ?
Met retraite 6 et raulebaque 6.
Tu peux recruter un feca avec trêve 6.
Le bonus le plus approprié est flegme (-1pm mob)

La seule difficulté du combat est de tuer le nidas avant le tour 4 (pour éviter la coop)
Après c'est simple tu fais raulebaque puis le cra redonne po et vous tapez. Quand les ennemis sont a portée des gros sorts: l'enu retraite.
Quand les ennemis sont vers vous: trêve.
Puis tu raulebaque.

Normalement tu as juste a faire gaffe aux levitrofs qui n'ont pas oeil de taupe (d'ailleurs il n'est pas rare de faire intouchable si tu te réfugies en bas de la map.)

Bon courage !
Citation :
Publié par Auroros
Met retraite 6 et raulebaque 6.
Tu peux recruter un feca avec trêve 6.
Le bonus le plus approprié est flegme (-1pm mob)

La seule difficulté du combat est de tuer le nidas avant le tour 4 (pour éviter la coop)
Après c'est simple tu fais raulebaque puis le cra redonne po et vous tapez. Quand les ennemis sont a portée des gros sorts: l'enu retraite.
Quand les ennemis sont vers vous: trêve.
Puis tu raulebaque.

Normalement tu as juste a faire gaffe aux levitrofs qui n'ont pas oeil de taupe (d'ailleurs il n'est pas rare de faire intouchable si tu te réfugies en bas de la map.)

Bon courage !
Merci de la réponse Mais ... mon but est de le réussir comme les autres donjons avec ma team qui ne comporte ni xel ni féca. Je me doute bien qu'avec ces 2 là, c'est autowin
La base du Nidas, Cra/Enu/Xel, un Zobal permet d'accéléré grandement la chose, toute classe en plus ne fait que rajouter du temps .

En dessous : Sa passe mais tu va mettre 3h de combat, par contre te faudras un Xel.

Dernière modification par NazouilleuH ; 24/08/2014 à 00h01.
Citation :
Publié par Kalistos
Dire que ma future équipe ça sera sadi/sram/eca x) J'ai aucune chance de ne jamais le réussir ?
C'est le prix à payer quand on joue eca !

Sinon ça passe, si tu recrute cra enu et xel. =)
Heureusement j'ai déjà les 3, mais c'est dommage j'ai plus du tout envie de les jouer x)
J'espère au moins que le sadi va subir une refonte d'ici là parce qu'il est trop crade en pvm. Et le bug aux pièges ça marche pas avec un seul sram ?
Avec un cra en plus, tu peux peut être gérer. Les pièges du sram peuvent toujours servir à ralentir l'avancée des monstres en face (même si l'IA est proche de l'incompréhensible maintenant) : si tu place une bonne série de piège, en laissant un couloir ( sur le renfoncement droit par exemple) disponible pour le passage, les monstres préféreront sans doute passer par ce couloir, et donc perdre 1 ou 2 tours pour avancer.
[Actu] Mise à jour 2.19 : Dimension Enutrof
bonjour j ai fais quelques tentatives et j arrive pas a comprendre la res de la boubourse
je l ai tue avec un de mes persos alors qu elle etait dans mon camp et elle a res ds le cote adversaire juste apres le nidas ( qui etait pas mort )
si je la tue avec les renvoie indirect du nidad elle va ds quel camp ?
si je la tue apres que nidas soit mort elle va ds quelle camp ?
car pour le moment je vois pas trop comment faire
merci
Citation :
Publié par heditheo
bonjour j ai fais quelques tentatives et j arrive pas a comprendre la res de la boubourse
je l ai tue avec un de mes persos alors qu elle etait dans mon camp et elle a res ds le cote adversaire juste apres le nidas ( qui etait pas mort )
si je la tue avec les renvoie indirect du nidad elle va ds quel camp ?
si je la tue apres que nidas soit mort elle va ds quelle camp ?
car pour le moment je vois pas trop comment faire
merci
Avant la mort du Nidas, le seul moyen de faire ressusciter la Boubourse dans son camp est de l'achever via les renvois de dommages indirects (en tapant le Nidas).

Une fois le Nidas mort, la Boubourse ressuscite dans le camp de celui qui l'achève.

Par ailleurs une fois le boss mort je te conseille de la retuer le plus souvent possible pour éviter de prendre trop de dégats
Je me permets de remonter le sujet puisque ma question y est liée. Tous les fansites indiquent (comme ma mémoire) que les combats des quêtes enutro peuvent se faire à plusieurs ... mais je viens d'en lancer (à nouveau, sur de nouveaux comptes) plusieurs, dont "Orichomania" et "Elle va finir par se faire coffrer", et ces deux quêtes ne peuvent pas être faites autrement que seul.

Ai-je raté une modification de ces quêtes, ou sont-ce les fansites et ma mémoire qui me jouent des tours ?

edit : finalement, à part le premier combat, on peut faire ceux de la deuxième quête citée à plusieurs ...

Dernière modification par Limpe ; 28/07/2015 à 18h08.
Si mes souvenirs sont bons, tous les combats des quêtes principales se font seul. Ça inclut Orichomania, mais aussi le combat par vague au Xélorium et tous les combats du succès du Dofus des Veilleurs.

Mais sinon les autres combats de quêtes peuvent se faire à plusieurs... sauf peut être certaines exceptions, mais je ne suis pas sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés