c'est toujours beau deux ans avant la release, c'est bizarre quand même
ça c'est quand les développeurs cherchent la perfection(?) pour la release (et pourtant font une OBT pour des corrections).
On peut se demander quel est l'intérêt de prendre plusieurs années pour faire des CBT peu concluantes vu que le nombre et l'avis des BETA testeurs va différer lors de l'OBT.
Même WoW après plusieurs années d'exploitation à vu de nombreux changements au niveau de ses classes et à eu droit à l'ajout de nouvelles races et classes.
TERA Online, 2 ans de multiples CBT pour finalement ne rien proposer d'intéressant lors de l'OBT KR et c'était pas mieux après l'ajout de contenu.
Archeage, changement de character design, ajout du delta plane et tracteur pour finalement décevoir.
SWTOR, de nombreuses années de développement pour en faire un mmo solo scénarisé à la mass effect pour être un Epic fail en tant que P2P qui avait les mêmes ambitions que WoW en terme de nombre de joueur + abo.
On peut donc se demander quel est l'intérêt de prendre du temps à sortir un mmo pour finalement constater ne pas être allé dans le bon sens et effectuer d'important changement après le lancement.
Comme ArcheAge qui se transforme en Theme Park F2P (P2W) à la demande de Tencent alors que TRION demande de focus la partie Sandbox.
Pour Skyforge, si tout ce passe bien, il pourrait sortir début 2015.
Dernière modification par kraken973 ; 25/03/2014 à 14h24.
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