[Actu] Le choix des armes - mais avec style(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan
ce qu'il veut dire c'est que t'as pas besoin d'avoir une compétence particulière pour ramasser les ressources :
TOUT LE MONDE PEUT TOUT RAMMASSER
ça, au contraire, c'est très bien .. ils ont appris des déboires des autres MMOs: halte au reroll systématiques pour crafter

par contre, pour du haut level, vu le taf et l'apprentissage, si les joueurs jouent dans leurs coin, ils en auront pour des plombes, donc on retombe sur un spé craft, d'autant que durant le leveling, si tu veux balancer tous tes points en craft, c'est pas mon cas
Citation :
Tu veux dire comparés à ca ?
Je suis d'"accord
Si c'est pour avoir un skin dégueulasse de péon lvl 10 sur un autre mmo lambda alors qu'on est lvl max...
J'espère qu'on voit des screens d'armure lvl 15 là .
Citation :
Publié par Angie
C'est à dire ? Je veux dire, comment envisagerais-tu le crafting ?
Plus ou moins comme Vandrell à dit:
Citation :
Publié par Vandrell
Je pense qu'il veut dire que dans la plus part des jeux, il y a les métiers de craft et ceux de ressources et que les deux sont complémentaire. Le crafteur à besoin des autres pour créer ses objets ou pour les vendre, l'un a les matériaux et l'autre la pratique. Dans TESO chacun peut ramasser les ressources qu'ils veut et chacun peut faire l'armure qu'il veut (si il monte la compétence évidement), du coup ça ne sert plus à rien d’interagir avec les joueurs puisque ce que tu peux faire ou donner, ils le peuvent aussi.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.
Mais je préciserais un peu plus:
Pour moi, pour créer de l’intérêt dans un crafting, il faudrait qu'un personnage aient besoin des produits de 2 professions, et qu'il ne puisse assumer qu'une profession. Il devra donc, à un moment ou un autre, se débrouiller pour trouver le 2ème produit. Pour moi, ça, c'est l'essence même du crafting, créer l'interaction entre joueurs parce qu'ils ont besoin de quelques choses.

Dans ESO, tu as besoin foncièrement de 2 ou 3 métiers: le métier qui te produit ton arme, le métier qui produit ton armure, et l'enchantement. (Pour les guerriers, ce qui produit ton arme et ton armure est le même)
Tenir 2 ou 3 métiers n'est pas difficile d'un point de vue investissement en temps (Suffit de tout ramasser sur son chemin) et d'un point de vue compétences (A peu près une quinzaine de points par métiers), le souhait des développeurs étant même que le joueur puissent, à haut-level, avoir assez de points de skills pour tout acheter.
Le but de ma critique n'était pas spécialement les métiers de récoltes, mais plutôt l'interdépendance entre métiers/métiers, et personnage/métiers.

Un effet de bord comme l'a dit Namor, c'est que les gens font des rerolls pour avoir tout les professions; en 2 ans et demi de WoW, je n'ai jamais fait ça. J'ai toujours su trouver quelqu'un dans ma guilde pour qu'il me fasse un p'tit enchantement "+X Armure" et puis, oh, c'est vrai, pour l'enchantement, tu as besoin d'une baguette dorée pour avancer dans ton craft ? Tiens, je te la fais comme ça tu seras tranquille quand il te faudra upgrade ta baguette d'enchantement.

J'en doute pas, il y aura des gens qui auront la flemme de monter leur métiers, et y'auras des gens qui auront besoin des gens qui auront monté leurs métiers (Même si je pense qu'il y en aura beaucoup moins que dans d'autres MMOs, pour les raisons que j'ai cité ci-dessus), mais forcer les joueurs à être dépendant des autres joueurs ajoutent encore plus d'échanges entre les joueurs.
(Et s'il vous plait, pas de "Ohlala, les joueurs peuvent intéragir de leurs propres chefs, pas besoin de les forcer à le faire")

Maintenant, ça reste mon avis (Et le mien d'ailleurs, Vandrell voulait juste étayer mon post, vous acharnez pas sur lui ).

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 08/03/2014 à 09h12.
Citation :
Publié par OKamilTan
ce qu'il veut dire c'est que t'as pas besoin d'avoir une compétence particulière pour ramasser les ressources :
TOUT LE MONDE PEUT TOUT RAMMASSER

c'est pas comme WoW & co où tu doit monter la compétence mineur pour... miner

au lvl 1 tu peut miner du fer, de l'orichalque ou tout ce qui traine d'ailleurs
Ah, bah ouai. C'est pas plus mal. Rien de plus horrible d'arriver devant un minerai lvl 75 et t'es 74 -_-
Toujours le même problème de proportions, les mains sont trop petites, les têtes trop grosses, les chevilles trop fines, les jambes trop courtes, les épaules trop étroites...

L'ensemble fait vraiment peine à voir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Tout comme ton post. Tu sais que chaque personne est proportionné de manière différente? (et que le corp est relativement custom à la création) Donc tu te bases sur quoi pour définir la normalité d'une corpulence? Chaque race à sa propre notion de la normalité, il n'y en a pas une seule et unique.
On sent le sujet brûlant d'actualité là, comme la toute nouvelle barbie aux proportions "normales" xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
en HL ça serait plutôt ça, un artwork avait déjà était montré
http://senordisastermaster.deviantart.com/art/ESO-Armor-concepts-UPDATE-420254870
j'adore, mais j'espère qu'il y aura plus de variance, c'est ce qui me fais peur dans ce jeu, le manque de variance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés