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[Actu] Le choix des armes - mais avec style(s)
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Plus ou moins comme Vandrell à dit:
Citation :
Pour moi, pour créer de l’intérêt dans un crafting, il faudrait qu'un personnage aient besoin des produits de 2 professions, et qu'il ne puisse assumer qu'une profession. Il devra donc, à un moment ou un autre, se débrouiller pour trouver le 2ème produit. Pour moi, ça, c'est l'essence même du crafting, créer l'interaction entre joueurs parce qu'ils ont besoin de quelques choses. Dans ESO, tu as besoin foncièrement de 2 ou 3 métiers: le métier qui te produit ton arme, le métier qui produit ton armure, et l'enchantement. (Pour les guerriers, ce qui produit ton arme et ton armure est le même) Tenir 2 ou 3 métiers n'est pas difficile d'un point de vue investissement en temps (Suffit de tout ramasser sur son chemin) et d'un point de vue compétences (A peu près une quinzaine de points par métiers), le souhait des développeurs étant même que le joueur puissent, à haut-level, avoir assez de points de skills pour tout acheter. Le but de ma critique n'était pas spécialement les métiers de récoltes, mais plutôt l'interdépendance entre métiers/métiers, et personnage/métiers. Un effet de bord comme l'a dit Namor, c'est que les gens font des rerolls pour avoir tout les professions; en 2 ans et demi de WoW, je n'ai jamais fait ça. J'ai toujours su trouver quelqu'un dans ma guilde pour qu'il me fasse un p'tit enchantement "+X Armure" et puis, oh, c'est vrai, pour l'enchantement, tu as besoin d'une baguette dorée pour avancer dans ton craft ? Tiens, je te la fais comme ça tu seras tranquille quand il te faudra upgrade ta baguette d'enchantement. J'en doute pas, il y aura des gens qui auront la flemme de monter leur métiers, et y'auras des gens qui auront besoin des gens qui auront monté leurs métiers (Même si je pense qu'il y en aura beaucoup moins que dans d'autres MMOs, pour les raisons que j'ai cité ci-dessus), mais forcer les joueurs à être dépendant des autres joueurs ajoutent encore plus d'échanges entre les joueurs. (Et s'il vous plait, pas de "Ohlala, les joueurs peuvent intéragir de leurs propres chefs, pas besoin de les forcer à le faire") Maintenant, ça reste mon avis (Et le mien d'ailleurs, Vandrell voulait juste étayer mon post, vous acharnez pas sur lui ). Dernière modification par MsPtibiscuit ; 08/03/2014 à 09h12. |
07/03/2014, 21h20 |
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le casque Khajiit
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08/03/2014, 17h18 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/03/2014, 18h47 |
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#232371 |
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08/03/2014, 19h18 |
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accrochez vous et allez voir son perso .. et mattez les autres persos aussi .. attention, chutes d'yeux !!!
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=26968753 YMCA .. talalalalalalala .. YMCA .. |
08/03/2014, 19h23 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/03/2014, 19h32 |
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#232371 |
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J'ai vu c'est skin est les mecs était quoi level 10/15
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09/03/2014, 11h03 |
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Alpha & Oméga
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Je suis curieux de voir tout ceci meme sa n empechera pas de se specialiser
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09/03/2014, 14h16 |
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Héros
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en HL ça serait plutôt ça, un artwork avait déjà était montré
http://senordisastermaster.deviantart.com/art/ESO-Armor-concepts-UPDATE-420254870 |
09/03/2014, 14h38 |
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