Hexakill débarque le 20 Février !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une partie. J'ai trouvé ça d'un ennui...Les mecs sont jamais contents, gueulent sur tout le monde "lol noob" "machin useless" "report x". Tu peux même pas leurs parler ou rigoler tranquillement.

Bon, je vais pas me faire une idée définitive sur une seule game, j'en ferais surement d'autre mais bon, ça m'attire pas plus que ça. Je vais surement en profiter pour jouer des champions que je joue jamais.
Je viens de tester pour la première fois ce mode et je l'ai trouvé assez pénible. Beaucoup disent que ça se termine vite, la mienne a quasi fait une heure, bien que c'était assez tendu des deux côtés: restait juste le nexus pour les ennemis, nous il y avait encore les deux tourelles avec le nexus. Malheureusement, Mundo c'est intuable, il aura fait toute la game. Notre Nida n'a pas arrêté de flame, au moins, et pour ce côté-là, ça ne change pas des autres modes.
Une partie en soloQ, je dis dans le chat que c'est la première fois que je joue en hexa. On me repond:"np take what you want, everybody play berserk in this mod...".

Franchement je vois pas trop l'interet de ce mode de jeu en "blind".
Perso j'aime bien, je vois autant d'insulte et de flame qu'en 5, étonné de voir des gens étonnés par ces comportements (peut être parce que je fais uniquement de la soloq).

La chose qui me parait bien, c'est le fait que les conneries que je peux faire par moment on moins d'incidences qu'en 5, je joue un peu plus détendu .
Ben c'est censé être un mode fun, encore plus qu'en partie normale quoi.

Ca me surprend que les gens soient aussi stressés sur ce mode que s'ils étaient en compétition.
Pour moi :

Les +
+ pas trop de prise de tête (les gens sont trop occupés pour insulter leur mates)
+ facecheck/trap encore plus rentables (bon entrainement à la fourberie)
+ permet de sortir des picks pétés

Les -
- Les picks pétés : Fiora Kata
- la longueur des parties (surtout si pick frustrants)
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais c'est moi swag de mettre les mots en entier je te l'accorde.
Oh, douce ironie.

FotM = Fame of the Month.
C'est ce qui est populaire en ce moment.
Je comprend que trop d'acronymes ça peut être chiant mais il y a des bases quand même, et celui là en fait partie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
FotM = Fame of the Month.
C'est ce qui est populaire en ce moment.
Je comprend que trop d'acronymes ça peut être chiant mais il y a des bases quand même, et celui là en fait partie.
Citation :
Publié par Keyen
Fotm = Flavor of the month pas fame.
Spa grave, mais je préfère corriger ^^
Donc l'un de vous se trompe, mais apparement c'est la base.
Du coup, vu que pas mal de gens ignorent ou se trompent sur ce genre d'acronyme, on peut arreter de les utiliser?
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai joué qu'en premade de 6 par contre, et c'était assez cool ! Ya pas énormément de différence avec la 5c5 au fond, si ce n'est un peu plus d'action.

On a testé le double jungle mais c'était assez bof (on s'y ait mal pris de base, vu qu'on a voulu clean ensemble mais c'était trop la dèche niveau xp) et le duo top.

Au top on a vu un Wukong/Yasuo, y'avait de l'idée et ca a marché quand ils ont pop niveau 6 mais sinon bof.
Sinon globalement les stratégies splitpush sont plus faibles, les compos dédiées au teamfight me paraissent très puissantes, ya plus d'action et invade niveau 1 est vraiment fun.

Bref, c'est pas un mode si "fun" que ça, c'est vraiment proche du 5c5 normal pour moi. Du coup, si t'es pas avec 5 personnes, autant faire du 5c5.
Citation :
Publié par Keyen
Fotm = Flavor of the month pas fame.
Spa grave, mais je préfère corriger ^^
En fait, c'est un acronyme récupéré (des marchands de glaces je crois) et modifié pour l'occasion.
A l'origine c'est bien "Flavor" mais pour les jeux, les deux se disent et pour le cas de LoL je trouvais la nuance plus adaptée

Après c'est un détail, le sens est le même comme tu dis.
Citation :
Publié par Keyen
En meme temps, lyfe, c'est juste du point de detail, le sens est identique, ca veut dire la meme chose.
Et oui, ca fait partie des acronymes de base, du même genre que OP, MMO, ou ce genre de truc...

Mais je comprend que t'ai un problème avec la notion même de base, si tu vois ce que je veux dire.
forum franchophone, acro. anglophones. Rien que pour ca, le fait que ca soit la "base" est incorrect (meme si... ). Peu sont ceux a pouvoir parler correctement (autant que le fr, quoi) anglais, alors les acronymes... Now, osef, quand je sais pas, je demande, mais le fait de repondre que ca soit la base, alors que c'est de l'anglais, euh, non.

Sinon, mode bien chiant pour le moment, pas vraiment pris au serieux par les joueurs et si on se plaignait d'un certain mode sq "suis seul, je vois pas ma team", en 6v6, ca n'arrange rien.
La compo double jungler fait tjrs marrer qqes minutes, sauf quand tu vois qu'ils start ensemble au bleu... et n'ont jamais entendu parler de gank, lol.
En bref, trop confus que pour en conclure quoi que ce soit pour le moment, mais je vois mal de la ranked en 6v6 en ayant deja de la 5v5. pas d'interet a mes yeux.
Les +

Y'a 6 joliens au lieu de 5

Les -

YASUO VI GRAGAS WE ARE SO PRO YOU MAD ???
Y'a 6 joliens au lieu de 5

Je pensais ce mode pourri mais je me suis dit que je devrais tester avant de juger, histoire de pas être trop con. J'ai donc eu la confirmation, ce mode est pourri !

A dans un an pour de la 7v7 sur la faille de l'invocateur, SO MUCH FUN, une autre brillante idée!
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Les +

Y'a 6 joliens au lieu de 5

Les -

YASUO VI GRAGAS WE ARE SO PRO YOU MAD ???
Y'a 6 joliens au lieu de 5

Je pensais ce mode pourri mais je me suis dit que je devrais tester avant de juger, histoire de pas être trop con. J'ai donc eu la confirmation, ce mode est pourri !

A dans un an pour de la 7v7 sur la faille de l'invocateur, SO MUCH FUN, une autre brillante idée!
Haha, on peut dire pareil pour la 5c5: Gragas/Thresh/Jinx WE ARE PRO YOU MAD ???

Partir avec des à-priori conditionne fortement l'expérience quand même.
Nous on a win easy avec notre Morde/Kha'Zix top, Morgana Mid, Shyvana jungle et Draven/Shen bot/jungle.
Idem pour Riven/Fiddle/Lissandra/Zac/MF/Leona (ok, celle-là est ptete un peu sale mais wombocombo !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés