Il y a de l'amour dans l'air : joyeux Erollisi Day

Répondre
Partager Rechercher
http://static4.1320784f.cdn.p7s1games.net/ressource/downloads/702dbb28a101bb89/169deed894/erollisi-day_0b6d6ea67d927399c6ee3f03979ac133.jpg
L'événement annuel pour les amoureux (et pour ceux qui sont prêts à s'enamourer) est de retour. Cette fête extraordinaire est célébrée en l'honneur d'Erollisi Marr, la déesse norrathienne de l'amour et de la chasse. Toutes les missions des années passées sont disponibles ; et il y a même un nouvel exploit à gagner. Ne loupez pas les objets saisonniers sur la place de marché, qui ne sont disponibles que maintenant dans le jeu.

Si c'est votre premier Erollisi Day dans EverQuest II, nous vous recommandons de jeter un regard sur les sites web suivants ; ces guides vous offrent toutes les informations nécessaires afin de profiter de l'événement à fond :

En anglais : http://eq2.wikia.com/wiki/Erollisi_Day

En allemand : http://eq2.sam11.de/quests/erollisi-tag-erollisi-day/

La fête de l'Erollisi Day continue jusqu'au 20 février. Amour, quand tu nous tiens...
Amusez-vous à l'événement !
C'est aussi pourquoi je ne joue que des personnages féminins.
Mes goûts me portent vers le sexe dit faible (quelle erreur de jugement) et je préfère voir ma jolie high elfe que le postérieur lourdaud d'un gars.
Alors donc je ne m'identifie pas a elle, je la joue comme si elle était une héroïne, ma compagne, je l'ai faite tailleur pour l'habiller a mon goût (sexy).
L'avantage (connu depuis longtemps) c'est que les joueurs mâles ont tendance a me faire des cadeaux (lol) et me passer des choses qu'ils ne passeraient jamais a un mec.
Je me souviens dans AoC sur un serveur PvP, j'avais fait une sorte de Naomi Campbell (les persos sont sublimes), et sur une île ou le pvp était permis un gars se plante devant moi (il avait au moins 4 lvls de +) et me dit :
"Franchement, tu me trouves comment ?
-Tu es très bien mais excuse moi, je ne suis pas très sexe en ce moment.."
J'étais mdr mais dans le fond, ce type de roleplay n'est pas pour me déplaire vraiment, j'aurais été un garçon, il m'aurait explose sur le champ.

De plus en plus d'heteros jouent des personnages féminins pour les mêmes raisons que les miennes et si on roleplay vraiment, on s'en moque:comme le rappelle Lacan, il n'y a de réalité que la réalité psychique.

eq2 fait partie des meilleurs jeux auxquels j'aie jamais joue comme eq1,DAoC,SWG (pre-NGE),Lotro,WoW (bah oui),Eve, SWTOR,MxO.
Le problème dans SWTOR, c'est qu'ils n'ont jamais assume une position franche vis-a-vis du SGR (Same Gender Romance), j'aurais adore, jouant un perso féminin, avoir une romance avec une femme (certaines sont hyper glamour) mais non, l'homophobie fait toujours des ravages avec son cortège d'idées reçues et de patterns de comportement

En tous cas Pantero, je te félicite d'animer ce forum avec autant de constance.
J'ai bien peur d'être atteint du même syndrome que Voluptificus.
Pour les mêmes raisons, mais sauf que je ne suis pas aussi vil que lui : je refuse les cadeaux des inconnus (comme ma mère me l'a appris quand j'étais petit)

Et puis les perso masculins finissent toujours pas m'énerver, trop de muscles, ou pas assez de caractère....

Peut-être que je ne supporte pas l'image qu'ils me renvoient de moi-même (pour le côté manque de caractère, hein...)

Peut être à l'inverse est-ce mon côté paternaliste et le besoin de m'occuper et de protéger une petite chose gracile et fragile qui me fait pencher vers les persos féminins ?

En tous cas, dans les deux cas, sûrement un gros travail à prévoir pour le psy....


Je pense qu'il y'a deux façon d'aborder un perso sur un mmo, soit on s'identifie au personnage, on 'l'habite' et on s'exprime à travers lui à travers un semi-rp, ce qui est très agréable, et dans ce cas c'est quand même plus simple de prendre du même sexe, ça évite les tortures de tournures de phrase... Ou alors on le voit comme un perso 'à la troisième personne', dont on s'occupe du haut de son écran, et là le sexe importe peu....

De toute façon l'arrivée quasi systématique des chats audios tend à ruiner le premier cas de figure... ce qui est bien dommage.
sur EQ2 tu peux transformer ta voix dans le chat audio...

Et perso, je ne fais que des avatars féminins, c'est plus agréable à l’œil, même enfermée dans une armure lourde...

et pour les cadeaux, c'est plutôt moi qui en fait, l'altruisme ça se travaille...
Citation :
De toute façon l'arrivée quasi systématique des chats audios tend à ruiner le premier cas de figure... ce qui est bien dommage.
Oui lol, aujourd'hui un galant joueur 95 m'a offert des habits pour ma Beastlord 32, comme j'étais ailleurs, il m'a demande de le grouper pour pouvoir me rejoindre et me les donner, comme j'étais en vocal avec Danic, il a donc entendu ma virile voix, j'espère qu'il n'a pas trop été déçu /jk mais quand il m'a demande pourquoi j'avais choisi d'être tailleur plutôt que fabricant d'armes, je lui ai répondu que c'était parce que je voulais habiller mon perso pour la rendre le plus sexy possible, ce qui l'a plonge dans une franche hilarité.

Andromalius m'a dit qu'il existe des programmes qu'on peut adapter sur PC pour maquiller (c'est le cas de le dire) sa voix : O comble du RP, lol.

Mais en règle générale j'évite les chats audio car je trouve qu'ils ruinent l'immersion, je préfère le chat écrit a l'ancienne comme du temps d'Everquest le premier.
Apres tout, les raids à 72 n'étaient pas plus faciles, loin de là, que ceux d'aujourd'hui et on s'en débrouillait fort bien.

Si je continue de délirer avec ma Beastlord, je crois que je vais la demander en mariage

PS
Citation :
sur EQ2 tu peux transformer ta voix dans le chat audio...
Oui, avec un programme tiers, mais ceux que j'ai essaye ne m'ont pas vraiment convaincu.

Dernière modification par Voluptificus ; 17/02/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par Voluptificus
Oui, avec un programme tiers, mais ceux que j'ai essaye ne m'ont pas vraiment convaincu.
Non, c'est directement dans le jeu, tu vas dans le panneau de configuration de SOEmote, tu as un menu en bas à droite, Voice Fonts, tu as 7 choix...

c'est pas extraordinaire, et on doit sûrement trouver mieux en programme tiers, mais c'est un premier pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés