[Actu] La customisation dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
Effectivement pour la personnalisation des montures c'est très sympa, mais ça peut aussi devenir vite n'importe quoi.
C'est ça qui est fun.

De même qu'on croisait de temps à autre des Nains en robe à fleurs dans Lotro, ce ne sont que des occurrences exceptionnelles, et ça permet de sourire sur le coup.
Même avec peu de choix les combinaisons donneront beaucoup de fraîcheur à la customisation. Et souvent avec le stuff, ça se mélange et se diversifie.

Plutôt conquis par les possibilités de customisation (surtout les montures !! ) et je vais tout suivre avec grand intérêt.
Citation :
Publié par Mugshot
C'est sympa, surtout pour les montures

Sinon j'espère qu'il y aura assez de choix dès la création du personnage, les coupes de cheveux, les visages, couleurs des yeux, éléments robotiques et cybernétiques pour les Mechari et les Mordesh.
La vidéo va vite ça cache la misere, mais quand on la passe au ralenti sur l'Aurin on voit que ce sont les même éléments qui reviennent, juste différentes combinaisons cheveux/visage/oreilles.

Parce que bon proposer quelques options puis permettre de bouger les traits de quelques millimètres c'est un peu une solution de facilité. Pour ceux qui aiment avoir la tête nue ça risque de limiter les personnalisations.
sur youtube tu as une grosse quantité de vidéo montrant la création de l'avatar et sa personnalisation, ça te donnera une idée.

Je rejoins l'avis général sur la corpulence qu'on ne peut changer. C'est dommage effectivement. Par contre les teintures et la personnalisation de la monture c'est très bien.
Citation :
Publié par Ahrden
Y a t il un mécanisme prévu pour que les chuas montent sur leur destrier ? parce que sinon ça va coincer...
Y'aura des montures adaptées, un rowsdower nain par exemple
Je trouve ça plutôt original et bien vu !

Me concernant, l'impossibilité de changer la taille ou le poids d'un personnage ne me gène pas plus que ca. Cela évite d'avoir un aurin aussi grand ou gros qu'un Granok et d'avoir une ribambelle de petit personnage sous prétexte que c'est plut opti pour le pvp ;-)

Selon moi, c'est déjà bien suffisant ^^
Ne pas pouvoir changer la taille de perso est un peu embêtant pour moi car j'aime bien les perso de petite taille. Je ne parle pas bien sur de certaine exagération a la aion ou on peux crée des personnages avec des bras et des jambes d'allumettes. Ne pas pouvoir changer de tour de poitrine est juste esthétique c'est vrai mais quand meme la ils ont un peu abusé, on a pas besoin d'avoir un tel parechoc pour comprendre qu'on joue un perso féminin. C'est l'un des aspect que j'aurais bien aimé modifier.

Dernière modification par serenz ; 30/01/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Manithou
Me concernant, l'impossibilité de changer la taille ou le poids d'un personnage ne me gène pas plus que ca.
Idem. Je m'attache plus à la personnalisation par les caractéristiques que par le physique en jeu.
Je regrette quand même qu'on ne puisse pas personnaliser les armes/items à la statistique près, même si on a une liberté relative sur les ajouts à mettre dessus. Je rêve d'un jeu où chaque objet que je porterai sera le fruit d'une longue séance de réflexion et de travail, calculatrice à la main ^^

Dernière modification par Lestenil ; 30/01/2014 à 14h31. Motif: J'ai pris une leçon de savoir-vivre appréciable.
Plutôt charmé par toutes ces possibilités de personnalisation. Ca me donne limite envie de l'essayer...
Comme quoi le kikoolol qui sommeil en moi n'est pas si impuissant !
La chose que je regrette tout de même, c'est l'absence de changement de corpulence, obligé de faire un perso bodybuildé ou un mannequin comme dans tous les mmo lambda.

Mon chasseur de prime en surpoids dans swotor me manque un peu ^^
Citation :
Publié par Rahg
La chose que je regrette tout de même, c'est l'absence de changement de corpulence, obligé de faire un perso bodybuildé ou un mannequin comme dans tous les mmo lambda.
Pareil, différentes corpulences ça aurait été cool !
Mais cela aurait peut être posé des souci au niveau des différentes armures non ?

Un personnage trop petit ou trop grassouillet pourrait rendre un torse ou autre pièce d'équipement un peu difforme et donc, moins jolie visuellement ?

Cela dit, c'est vrai qu' avoir 2 ou 3 préset différent aurait été un plus. Ne serait-ce que pour ne pas avoir que des personnages anorexique. ( et puis il faut avouer que quelques rondeurs ne sont pas vilaine chez une femme ^^)
Citation :
Publié par Ahrden
Les obèses (dont je ne fais pas partie) ont droit à l'égalité des chances ! boudiou !
Faut pas confondre obèse et gros
Ce jeu a l'air vraiment génial, mais bon je trouve l'abonnement trop cher pour un gars qui ne bosse pas...vivement un salaire après le lycée^^. Il serait a 5 euros en allopass je me dit pourquoi pas mais bon 100 euros l'année ça pète un rein^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés