Pour les klaxxi le nerf hisek à -20% ne sert à rien (vu que la technique Os sans CD très rapidement).
Côté Blackfuse les seul "vrai" nerf viennent de la réduction HP des assemblages et des mines. Le boss restant une rencontre d'exécution et non de perf dps/heal.
Le reste des nerfs rendent seulement les erreurs moins pénalisantes, les déchiqueteurs ne font pas de dommages avant 3-4stack sauf qu'ils se font tuer par les tanks à 2-3.
Les dommages de l'aimant sont tellement faibles qu'idem le nerf n'a pas d'impact.
Enfin reste le feu dont les dommages sont réduits de 25%. Les joueurs ont le droit à plus d'erreurs, mais pour 3stacks ou plus c'est CD, gros heal ou mort.
Et pour Thok 10Hm le boss se faisait zerk sans avoir besoin de se taper les 3*27-29 stacks en p1. Donc -10% C'est kiffkiff.
Les boss seront plus permissifs, manque plus qu'un petit nerf de pv sur garrosh et on pourra se faire les boss en Hm le mercredi sans se soucier de l'effectif et en prenant des gens à PL.
Publié par JiuZhongBaXian
Ils finissent toujours par nerf le contenu de toute façon, donc si tu cherches du challenge vaut mieux ne pas avoir 6mois de retard.
Il faut surtout venir faire du Hm dès la 2eme semaine avec le Stuff de Tot. La vrai perf c'est pas simplement de tomber le boss en hm, mais de le faire avant de toucher les 580 ilvl!
|